Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VENTEAUFEU
amateur
amateur
VENTEAUFEU


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009

evolution Empty
MessageSujet: evolution   evolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:52

Bonjour a tous le monde


Voili, j aimerais faire évoluer mon système hifi/home ciné (pour un coté hifi plus élaboré) qui est composé de 2 BW 803D 1 BW HTM2D 2 surround BW SCM8 1 préampli hifi UGS 1 préampli Onkyo PRSC 5507 1 ampli de puissance Thêta digital dreadnaught 2


Je vendrais ma centrale htm2d de bw ainsi que mon préampli home cinéma et mes enceintes arrières.
Avec l argent récupérer je pense pouvoir m acheter 1 très bon dac d occasions et voir éventuellement des câbles âpres essais bien sur ainsi qu’une centrale plus modeste pour garder un coté cinéma. J ai fais des essais en tri phonie si l on peut dire en récupérant une des 2 sorties supplémentaire de l ugs et en la connectant sur mon ampli theta .le résultat est beaucoup mieux qu’en stéréo. Alors je me dis qu’en récupérant les 2 sorties supplémentaires et en les connectant sur mon thêta (sur les entrées ou son branché mes arrières) pour alimenter la future centrale en biamplification cela devrait gazer. L inconvénient de cette version c est que mon thêta est 2 fois 125 w pour les arrières et 2 fois 225 W pour les avants. Il me faudrait donc un petit appareil qui me permette d augmenter 1 peu le niveau dédié a la centrale !
Ou alors je trouve une double xlr d 1 coté qui finie en 1 xlr et je le branche sur mon entrée du thêta réservé a la centrale qui fait elle aussi 225 W mais il faudrait je pense toujours ce petit appareil qui augmente le signal

Quelqu un as t il essayé
Avez-vous des avis

Merci




a+


Marc
Revenir en haut Aller en bas
VENTEAUFEU
amateur
amateur
VENTEAUFEU


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:08

ben alors

j ai dis des conneries ou des conneries

personne n a rien a dire

a+
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:49

C'est pas très clair, un peu difficile à lire sans parler des fautes d'orthographe Wink

Bon de ce que j'en comprends tu souhaites :

- utiliser simultanément les sorties de ton préampli hifi (quid de l'impédance de sortie si les quatre sorties sont utilisées ?)
- sur ton ampli de puissance homecinema, utiliser les entrées dédiées au surround pour y brancher les sorties supplémentaires de ton préampli, puis bridger les sorties pour alimenter ta centrale (quid là encore de l'impédance)

Attention quand même à ne pas crâmer ton préampli et / ou ton ampli ...

En tous les cas, si tu veux mon avis, pas de mélange des genres : soit tu fais du 2.0 (2.1 à la rigueur si tu as un caisson de graves), soit tu fais du 5.1, mais pas les deux en même temps (le mixage des disques stéréo est de toute façon prévu pour faire du 2.0)

Revenir en haut Aller en bas
VENTEAUFEU
amateur
amateur
VENTEAUFEU


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:02

Oye

Deja desolé pour les fautes mais ! j ecris comme je parle et je parle plus que ce que j ecris ( a part mes poemes )


Pour les quid de l impédance la double sortie est faite pour alimenter en double amplification ?!

pour le reste 2. 2.1 5.1 c est pour cela que j ai posé ma question

merci cipher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix GPS autonome
» grosse evolution des dac ?
» Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?
» Cr Creek Evolution 2 CDP
» évolution de mon système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: