Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avant 2012, tout ce que vous avez oublié

Aller en bas 
+10
Nikhola
tintinmush
grisou
Nouk33
nemo
gruit
Hydrobio
Feliciano~64
Pierrot
bop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:51

moi j'ai fait mon choix depuis longtemps (d'ailleurs ne devrait-on pas voter au 1er tour en pensant au 2nd?).
et ai du mal à comprendre les indécis qui attendent l'entre-deux tours pour se décider : c'est justement pendant cette période que tout et n'importe quoi est dit. Les propos à la limite de la diffamation, les vieux dossiers, le populisme, la pêche aux voix qui font vendre son âme...
mais bon, hein, c'est la démocratie.
bye
Revenir en haut Aller en bas
grisou
amateur
amateur



Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2012

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:38

Boarfff .... la dictature c'est "ferme ta gue**" ..... la démocratie c'est "cause toujours" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:24

Alors rien que pour jeter un pavé dans la marre ....

J'ai reçu mes impôts et ma chérie aussi ...

J'ai gagné comme l'année dernière, mais je paie plus d'impôts .... Elle aussi ... Nous faisons partit d'une tranche qui paye à mort par rapport aux revenues ... J'ai appris que depuis novembre 2011 les heures supplémentaires exonérées ne sont plus ...

J'ai regardé les programmes ... Aucunes ne vient en aide aux moyens, ceux qui ne sont pas assez riche pour vivre tranquillement et pas assez pauvre pour avoir les aides ...

En gros je me trou le cul (oui oui j'ose le dire), pour essayer espérer un avenir avec celle que j'aime, avec la famille et tout le tintouin ... mais je me réveille tout les matins en ayant le fond du slip sale !

Je travaille de plus en plus avec l'âge, je pensais que travailler plus rapportait plus ... Bah non, je raque encore plus d'impôts ... Je ne suis pas contre mais quand je vois que l'autre putain (pour ne citer qu'elle) de Bétancourt est imposable à 0,4% de ses revenus et moi à 5% .... et bien je dis nike sa race grave !!!

Alors Sarko il dégage et Hollande aussi ... De toute manière si j'ai bien compris les cinq prochaines années, il faudra taper dans les épargnes pour les impôts ... Cinq ans de récession nous attend ...

Quand la banque fédérale américaine, renfloue avec des taux d'intérêt à 0,1%, nous on prête à la banque européenne à 3%, c'est pour qu'elle nous reprette ensuite à 12% ... Cherchez le bug ....

J'ai qu'un truc à dire et pas constructif du tout : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE, CREVER LA BOUCHE OUVERTE, ON VOUS ENCULERA TOUS ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Plein le cul en ce moment mais alors plein le cul vous ne pouvez pas imaginé ... Alors comme ma frangine me dit : "tu as tes deux jambes?". Mais cela ne suffit plus à me garder calme ... :< :< :<
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:20

eh ben très en forme notre Ptitguerrier , perso je ne savais pas pour les heures supplémentaires mais je n'ai pas vu de texte qui affirme qu'elles soient soumise à l ' impôt pour le moment
heures supp

en attendant on se fait bien mettre avec les impôts surtout quand on est des gagnes petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:56

On se fait bien mettre tout le temps !!

Je compatis Ptitguerrier, courage ... ça va passer ... enfin non, malheureusement non ....
Il faut remettre ça moi je dis, comme en 1789 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:14

vous inquiétez pas, si Sarko passe, il y a de grandes chances pour qu'un reprise de justice soit 1er ministre......ça va pas s'arranger Very Happy ( en pus il est un peu bordelais, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:15

tintinmush a écrit:
vous inquiétez pas, si Sarko passe, il y a de grandes chances pour qu'un reprise de justice soit 1er ministre......ça va pas s'arranger Very Happy ( en pus il est un peu bordelais, non?)

Un Bordelais pas de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:57

gruit a écrit:
On se fait bien mettre tout le temps !!

Je compatis Ptitguerrier, courage ... ça va passer ... enfin non, malheureusement non ....
Il faut remettre ça moi je dis, comme en 1789 ! Twisted Evil

+1000!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:58

2 min avant de voir les 2 énergumènes.
pour vous aider à choisir.
gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:14

Peste ou choléra?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:23

Sarko a perdu. La phrase de Flanby "si vous vous positionnez en victime, personne ne vous croira" (ou à peu près) est LA phrase de ce débat.
en 20 min.
@+
les zenfants
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:02

il me plait bien ce Hollande, il sait parler français lui au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:54

Je crois qu'il sait surtout bien les endormir, perso aucun des deux ne m'a convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:35

Je comprends ta position scott, mais force est de reconnaître que Sarko n'était pas du tout à son aise hier soir, paraissant s'adresser exclusivement aux journalistes, raillé par Hollande dès qu'il tentait de rejouer la partition de la victime. Maintenant, il est bien évident que ce débat ne va pas changer grand chose et qu'on ne peut en tirer de toutes façons aucune conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:22

effectivement il est plus difficile de défendre un bilan calamiteux et d'accuser la crise a tous les niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:45

Pierrot a écrit:
Je comprends ta position scott, mais force est de reconnaître que Sarko n'était pas du tout à son aise hier soir, paraissant s'adresser exclusivement aux journalistes, raillé par Hollande dès qu'il tentait de rejouer la partition de la victime. Maintenant, il est bien évident que ce débat ne va pas changer grand chose et qu'on ne peut en tirer de toutes façons aucune conclusion...

100% d'accord avec toi, pour une fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:27

C’est bien pour cela que je n’ai pas perdu mon temps à le regarder. (comme je ne perds toujours plus mon temps à regarder la TV d’ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:18

scottich a écrit:
effectivement il est plus difficile de défendre un bilan calamiteux et d'accuser la crise a tous les niveaux .

Encore aurait-il fallu qu'il "ose" défendre son bilan calamiteux !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:23

Séance de rattrapage en version abrégée pour ceux qui n'ont pas regardé le débat:

http://video.liberation.fr/video/0400044844ds.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:59

Deux choses qui m'ont étonné tout de même :
- le manque de combativité de Sarko. Est-il déjà sûr de perdre ? A-t-il été surpris par la déflanbysation de Hollande ? Difficile à dire, mais le rôle de la victime ou de celui du président sage ont été mal joués je trouve. Il est plus à son aise dans le registre guerrier.
- la combativité de Hollande : à l'inverse, ce dernier était dans une posture "guerrière" qu'on ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:26

Pierrot a écrit:
Deux choses qui m'ont étonné tout de même :
- le manque de combativité de Sarko. Est-il déjà sûr de perdre ? A-t-il été surpris par la déflanbysation de Hollande ? Difficile à dire, mais le rôle de la victime ou de celui du président sage ont été mal joués je trouve. Il est plus à son aise dans le registre guerrier.
- la combativité de Hollande : à l'inverse, ce dernier était dans une posture "guerrière" qu'on ne lui connaissait pas.

Bah alors moi j'ai bien écouté ... Aucuns ne m'ont dit que je paierai moins d'impôts, que je gagnerai plus se sous ... Y'aura plus de taxes partout, on aidera d'un côté les riches de l'autre les pauvres ... c'est bien tout ça mais le gros du français on est bien laissé pour compte ...

Des choses ont été bien à droite comme à gauche ... Le débat économique très difficile à suivre (enfin pour moi), car trop de connaissances me manquaient pour bien comprendre leur chiffre ... L'immigration bon ok, c'est bien les deux opposés .... Questions de société ... nucléaire ok ... question de société à peine effleuré ...

Une chose est sûr quelque soit celui élu il va prendre chère, très chère ... Donc Sarko pense peut-être qu'après ce quinquina il pourra venir en sauveur nous ayant prévenu que la gauche incarnée par François Hollande nous a enfoncé dans la dette .... Parce que lui il a bien dit : "savez-vous de combien pèse dans le déficit, le prix des matières fossiles ? 65 milliard". Donc si je suis ce que dit Sarko, il n'a pas endetté encore plus la France, tout ça c'est la faute du pétrole !!! Et puis du côté d'Hollande c'est la faute de la droit pendant les dix dernières années ...

Bref comme Scottish, aucun ne m'a convaincu, j'irai donc pas voté, ça ne changera rien, j'en prendrai quand même plein le cul quelque soit notre président ... Alors bon autant que ce soit pas de ma faute, je pourrai toujours grogner en disant que je n'ai voté pour aucun des deux ...

FUCKOFF !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:42

Constructif ...

A la limite tant qu'à grogner après, il te reste toujours le vote "blanc", rien ne m'exaspère plus qu'entendre grogner ensuite ceux qui n'ont même pas pris la peine de se rendre voter !! Chacun ses idées certes mais il y a fort heureusement des alternatives à

Ptitguerrier a écrit:

j'irai donc pas voté, ça ne changera rien, j'en prendrai quand même plein le cul quelque soit notre président ... Alors bon autant que ce soit pas de ma faute, je pourrai toujours grogner en disant que je n'ai voté pour aucun des deux ...

Mais je te rejoins car pour ma part aucun des deux non plus ne m'a pleinement convaincu non plus, comme l'a souligné Pierrot, voir Hollande combatif et assuré m'a quelque peu interpellé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:15

En tant qu´instit, je me permets une remarque:

quand on ne va pas voter, on la ferme!

Le vote est un droit, c´est aussi un devoir. Cela commence par là.

Moi non plus, aucun ne me convainc mais j´irai voter. Par respect pour ceux quis e sont battus pour obtenir ce droit.

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:18

Mon Bopounet, Razz

Permets-moi de ne pas être d’accord avec toi. Dans la mesure où le vote blanc n’est pas comptabilisé, je n’irai pas non plus car je ne veux ni de l’un, ni de l’autre ! Et je tiens à ce que cela se sache.
A ce titre, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de dire ultérieurement ce que je pense, que ce soit en bien ou en mal de celui qui sera en place, et qui in fine je n’aurai pas choisi.
Le jour ou le vote blanc sera compté comme tel, refus des candidats présents, alors ce sera différent.
Dans l’état actuel des choses, pour moi le vote blanc c’est pour celui qui n’a pas d’idée ou qui s’en fout. Ce n’est pas mon cas, je me répète, aucun ne me convient et je ne veux d'aucun des deux !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:41

je permets, je permets ma Gruitoune... Razz

Tu as raison et je suis le premier À reconnaître que le vote blanc non comptabilisé frise l´escroquerie républicaine. Mais pour des raisons tout aussi républicaines, je ne peux me résoudre à ne pas aller voter.

Le sentiment confus que le grand soir n est pas pour demain me semble partagé: avec l´un ou l´autre, on va s en prendre plein la tronche.

Ce que je me demande c´est:

- dans l´immédait, ce que cela va donner aux legislatives
- à plus long terme, où tout cela (cette mollesse institutionnelle, cette vacuité des idées et surtout l´absence de réponse concrÈte À de vrais problèmes) va nous mener.

La politique telle qu on la connaît encore aujourd hui n est sans doute plus une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 2012, tout ce que vous avez oublié   Avant 2012, tout ce que vous avez oublié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant 2012, tout ce que vous avez oublié
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez essayé de Mettre tout vos appareils en phase secteur ?
» vous avez les boules?
» Vous avez de petits soucis?
» Quelle fournisseur de FAI vous avez ?
» vous avez déja essayé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: