Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...

Aller en bas 
+4
bop
gruit
scottich
Nikhola
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:49

Hier,

Profitant du temps maussade en cette fin de semaine de vacances, je me suis rendu découvrir un magasin qui a ouvert ses portes il y a tout juste qq années sur La Rochelle ... Elaudio.

Un accueil très sympathique et chaleureux, une personne plutôt modeste qui a pris le temps d'écouter ma demande et mon cahier des charges, et m'a donné son impression suite à mon ressenti actuel avec mes enceintes (il avait déjà écouté les Quad ...)
De fil en aiguille, il oriente un peu mes choix même si j'avais déjà une idée en tête vu qu'il est revendeur Dali (hein bop Razz ) ... au vu de ma pièce, de sa configuration et de mon budget, il m'oriente d'abord vers des packs compacts (mais impossible à écouter malheureusement ... je vous donne ses impressions brutes, je vous dirais après ce que j'en pense) :

- Cabasse eole 2 => pour lui un des meilleurs packs qu'il ait écouté au regard de son prix et du fait que le caisson est réellement performant ... capable de remplir de grandes surfaces presque aussi bien que de petites.
- Davis acoustic Delta 2 => très très bon bien que le design soit un peu particulier.
- Dali Fazon => il l'a découvert lorsqu'il est devenu revendeur Dali ... les satellites reprennent le tweeter et le hp des Dali Mentor ... le seul point noir est le caisson.

==> n'ayant à l'heure actuelle écouté que 2 packs semblables : Focal Dome et Kef 3005 ... pour lesquels j'étais resté sur ma faim (wafette également) je suis un peu sceptique surtout que ça ne me parait pas forcément évident à placer dans tous les intérieurs ... à voir

Ensuite on a continuer la discussion et la découverte de ses petits trésors ... à côté des compacts trainaient une paire de Davis cesar vintage (sacrés bébés surprised ) qui fonctionnaient sur un BR de musique classique (ne me demandait pas ce que c'était) couplé à un ampli pré Nuforce + bloc et cd Atoll => une restitution exemplaire et ciselé des instruments !!
On continue notre tour et au vu de ce que je recherche, il me conseille les Davis acoustic Matisse qui sont "faciles à driver" d'après lui et qui fonctionnent donc bien à bas volume comme à volume soutenu. Ayant fait une écoute de Matisse il y a qq années et trouvé un aigu un peu trop incisif et un rendu un peu trop sec (sur du Atoll), je reste sceptique ... mais après tout !
On branche ampli Advance acoustic MAP308 (jamais écouté => selon lui ça se rapproche de l'Atoll en plus chaleureux ... 1000€) et un lecteur CD Carat C57 (jamais écouté non plus => il me dit idem que ça se rapproche de l'Atoll ... 600€). J'avais oublié mes CD donc on test sur Ayo - Joyful que je connais bien et dont j'adore la voix et son côté suave je trouve :
Eh bien, tout d'abord un grand étonnement dans le bon sens, peut-être est-ce l'acoustique de la pièce qui fait ça mais je ne ressent pas cette impression d'aigus un peu incisif, la musique porte avec brio, les colonnes sont à l'aise, bémol => il me dit "le volume est moyen pour l'instant" ...
test en baissant un peu le volume => peu de perte, les colonnes semblent très faciles à driver, elles ne s'écroulent pas (l'amplification derrière joue sans aucun doute un grand rôle) et remplissent bien l'espace (40m²)
on se laisse porter par les chansons, 1ère, 2ème, 3ème et je me dis "tiens on va pousser un peu le volume" => aie Crying or Very sad ... j'ai de suite retrouvé cette sensation de rendu sec.
est-ce du à l'amplification si elle se rapproche de celle d'Atoll ?
mais l'écoute risquait je pense de devenir fatigante ... Rolling Eyes
là-dessus il me dit que j'ai peut-être les oreilles un peu sensibles à l'aigu car les Davis ne sont pourtant pas du tout réputées pour leurs aigus criards et un rendu sec.
Autre point des Matisse, la qualité de fabrication, comparé aux suivantes que j'ai écouté, j'ai trouvé que ce n'était pas le point fort de Davis Embarassed

Bref, à voir peut-être avec l'amplification ... et il me montre juste à côté de petites biblios "ridiculement" petites (ça a été ma première impression, loin d'être la dernière => vous verrez pourquoi) qu'il me nomme Dali Mentor Menuet.
Bref je ne les pensais pas aussi petites, nettement plus fines que mes Quad qui font grosses biblios à côté et d'une qualité de fintion que je qualifierais "exemplaire" surprised surprised
quand je disais que les Matisses étaient propres et relativement bien construit, les Dali c'est un autre monde, ils prennent soin de leur design et de leur finition nos amis Danois dis donc ...
Trêve de galéjade, on branche et on écoute : d'abord intrigué car sensibilité plus faible et elles restent des biblios, à bas volume comme avec les Davis, elles ont plus de difficulté à s'exprimer et remplir la pièce sans que l'on sache d'où le son provient ... je me dis que le soufflet retombe Suspect
et puis je monte le volume un peu et ces belles se mettent à chanter, une qualité de médium et une descente dans le grave qui frise l'indécence ... chose étonnante, comparé aux Matisse, j'ai eu l'impression que le rendu était à la fois plus détaillé et plus chaleureux. Certes on est pas au niveau d'une colonne, mais elles mettent à plat mes Quad sans difficulté. En mettant le volume à un niveau soutenu, elles ne bronchent pas et se contente de chanter avec brio au point de me demander si Ayo n'était pas en face de moi.
tout ceci serait idyllique si à bas volume elles faisaient aussi bien car la sensibilité étant plus faible (on se rapproche de mes Quad) il leur faut du costaud (l'AA MAP308 n'est pas un petit bébé sur le papier 2x100W)
en tous les cas, j'ai pris une grosse claque avec les Mentor Menuet => le son est précis sans jamais être agressif avec une certaine chaleur censé rappeler certaines enceintes anglaises.

Pour finir, au vu de mes impressions, il m'explique qu'une paire de colonnes seraient peut-être plus en adéquation avec ce que je souhaite notamment les écoutes hifi à volume plus faible, les colonnes toujours d'après lui si elles sont bien tenues, s'expriment plus facilement à volume plus faible de part leur taille et leur surface.
Il m'a également expliqué que des colonnes étaient plus faciles à placer dans un intérieur au contraire des biblios qui bien souvent demandent un placement spécifique, et une personne assise à côté de la place de l'auditeur habituel pourra entendre un léger changement de rendu sonore sur des biblios alors que sur des colonnes c'est plus rare.
Là on sortait de mon domaine de connaissances Smile Smile
Il doit rentrer une paire de colonne Dali Ikon 5 et 6 et m'encourage à venir les écouter pour me donner une idée du rendu des colonnes Dali.

2heures passées en très bonne compagnie en tous cas.
je ne sais pas du coup vers quoi orienter mes choix désormais : changer les enceintes ou l'amplification des Quad pour lesquelles j'envisagerais peut-être un ampli HC pour le décodage et un ampli en bypass.
A ce propos, il m'expliquait qu'en ampli HC avec une certaine qualité hifi, Onkyo avait fait de nombreux progrès => z'êtes d'accord ?

affaire à suivre ...


Dernière édition par Boolinou le Mar 22 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:08

plus on écoute moins on sait Smile
Au fait je ne sais pas si cela peut t'aider j'ai vu sur le magazine "Stéréo Prestige" , un magasin qui vend du Creek a Bordeaux , comme tu avais parlé d'ampli hifi by passable peut être que tu pourrais voir pour une écoute , c'est déjà bien plus doux et moelleux que Atoll Wink

Accord Presence 5 rue Ravez
05 56 81 03 13
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:18

Boolinou a écrit:

( ... )
A ce propos, il m'expliquait qu'en ampli HC avec une certaine qualité hifi, Onkyo avait fait de nombreux progrès => z'êtes d'accord ?

affaire à suivre ...
J'espère ! Smile Smile

Tu mets un Onkyo derrière tes Quad il prend feu ... Smile

Trêve de plaisanterie, pas simple ton affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:19

scottich a écrit:
plus on écoute moins on sait Smile
Au fait je ne sais pas si cela peut t'aider j'ai vu sur le magazine "Stéréo Prestige" , un magasin qui vend du Creek a Bordeaux , comme tu avais parlé d'ampli hifi by passable peut être que tu pourrais voir pour une écoute , c'est déjà bien plus doux et moelleux que Atoll Wink

Accord Presence 5 rue Ravez
05 56 81 03 13

Merci scottich Razz
je les contacterais pour leur demander justement s'ils en ont à l'écoute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:21

gruit a écrit:

J'espère ! Smile Smile

Tu mets un Onkyo derrière tes Quad il prend feu ... Smile

Trêve de plaisanterie, pas simple ton affaire ....

à ce point là ?
déjà qu'au niveau design c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:27

moi je n'ai jamais Onkyo en plus le look faut aimer , certains modèles de chez eux ont pris feu mais je crois que c'est de l histoire ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:29

C'était une image .... je ne savais pas que cela avait été réellement le cas ! Smile

Boolinou a écrit:
gruit a écrit:

J'espère ! Smile Smile

Tu mets un Onkyo derrière tes Quad il prend feu ... Smile

Trêve de plaisanterie, pas simple ton affaire ....

à ce point là ?
déjà qu'au niveau design c'est pas ça ...
Disons que je ne connais pas les derniers modèles, les précédents avaient tendance à surévaluer très largement les perfs annoncées ...
Je t’en dit un peu plus en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:31

scottich a écrit:
plus on écoute moins on sait Smile
Au fait je ne sais pas si cela peut t'aider j'ai vu sur le magazine "Stéréo Prestige" , un magasin qui vend du Creek a Bordeaux , comme tu avais parlé d'ampli hifi by passable peut être que tu pourrais voir pour une écoute , c'est déjà bien plus doux et moelleux que Atoll Wink

Accord Presence 5 rue Ravez
05 56 81 03 13

+1!

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:49

Accord Présence ... Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... MDR-mort-de-rire

Booli, fais moi plaisir, si tu y vas je viens avec toi, j’apporte le pop corn, je m'assieds et je regarde le sketch !

Bon allez, je t’enlève le plaisir de la surprise du spectacle :

Tes enceintes, c’est de la mrd !
Ton ampli, c’est de la mrd !
En dessous de 50 000 € tu ne peux rien avoir de bon !
Seules les Dynaudio sur cette terre ( et probablement dans toute la galaxie ) sont de bonnes enceintes !

Stp, je viens avec toi ... je veux voir ta tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:55

très prometteur gruit Smile Smile
là tout de suite ça me botte moins lol! lol!

sérieusement à ce point là ...
bop tu mettais un "+1" à la remarque de Scottich tu connais le magasin ou c'était pour le Creek ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:55

ah bon a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:56

à mon avis c' est pour le creek Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:00

Vous n'imaginez même pas .... je n'ose même pas tout dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:22

gruit a écrit:
Accord Présence ... Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... MDR-mort-de-rire

Booli, fais moi plaisir, si tu y vas je viens avec toi, j’apporte le pop corn, je m'assieds et je regarde le sketch !

Bon allez, je t’enlève le plaisir de la surprise du spectacle :

Tes enceintes, c’est de la mrd !
Ton ampli, c’est de la mrd !
En dessous de 50 000 € tu ne peux rien avoir de bon !
Seules les Dynaudio sur cette terre ( et probablement dans toute la galaxie ) sont de bonnes enceintes !

Stp, je viens avec toi ... je veux voir ta tête.


Je viens aussi!!!! J´adore ce genre d´accueil et de conseils!!!! bounce

+1 pour le Creek
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:28

bon va pour le Creek alors, mais pas pour le magasin Crying or Very sad Crying or Very sad

vous avez déjà écouter les enceintes Paradigm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:40

paradigm oui mais il faut que tu écoutes toi même. Je trouve ca excellent, ters facile a driver, tres dynamique, finition moyenne, bons prix.

le rapport prestations sonores/ prix est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:07

Oui. Paradigm S2 Signature (vs B&W 705 et 704). Belle finition claire vernie. Biblio un peu grosse. Elles avaient littéralement éclatées les B&W !!! (Sur électroniques suivantes : Atoll CD200 et Ampli audiomat Arpège). Une belle marque...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:36

merci nemo Razz

a priori ça serait davantage la gamme Monitor que j'aimerais écouter (petites colonnes Monitor 7/9 ou 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 4:18

quelle poisse : pas d'écoute possible pour les Paradigm, je devrais pouvoir par contre écouter des Dali dès que Julien (homecineson) en aura rentré après réponse du distributeur français ...

c'est dommage pour les Paradigm car j'aurais bien aimé pouvoir écouter la gamme Monitor, ne connaissant qu'en haut rendement que les Klipsch et ayant appris que les Para était de très bonnes enceintes, je suis un peu sur ma faim pour le moment :< :<
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:29

Bon les enceintes qui seraient potentiellement retenues seraient :
- Dali Ikon 5 ou 6
- Paradigm Monitor 7 ou 9

=> bémol, les Paradigm je ne sais pas où je vais pouvoir les écouter Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:48

Passes un coup de fil chez Hamy Sound qui est l'importateur de la marque, il y a peut-être un revendeur dans le Sud Ouest ........ doute
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:54

merci Alcazar, déjà fait, apparemment leur liste sur le site n'est plus à jour et pour l'instant dans le sud-ouest aucun revendeur validé de Paradigm, d'après Hamysound, le meilleur moyen de pouvoir en écouter reste sur la capitale =>youpi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:50

il y a deux vendeurs chez moi en Alsace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:07

scottich a écrit:
il y a deux vendeurs chez moi en Alsace Very Happy

veinard Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:44

pas vraiment , je n'aime pas le look de cette marque . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty
MessageSujet: Re: Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...   Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder mes Quad (et modifier l'amplification) ou changer les enceintes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quad 606
» lecteur cd quad 66
» Reprise d'importation pour Wharfedale , Quad et Audiolab
» est-ce utile de changer mon APN?
» [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Enceintes-
Sauter vers: