kafir amateur
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Mar 14 Déc 2010 - 20:56 | |
| Merci le magasin m'offre les cables en cuivre . Par contre le modul c'est quoi ? et que me faut il pour raccorder l'ampli a ma tv ? ( dvd et console de jeux) , sachant que mon ampli sera pas proche proche de ma tv | |
|
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Mar 14 Déc 2010 - 22:45 | |
| Grand seigneur bop, bravo. (Quand je pense qu'il y en a encore qui vienne déverser leur fiel, ça me fout mal au bide.) | |
|
kafir amateur
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Mer 15 Déc 2010 - 20:43 | |
| Achat a la maison par contre le combo Onkyo prend de la place lol | |
|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Mer 15 Déc 2010 - 20:45 | |
| - loyzf a écrit:
- Grand seigneur bop, bravo.
(Quand je pense qu'il y en a encore qui vienne déverser leur fiel, ça me fout mal au bide.) Bof, que veux tu? Quoiqu´on fasse ou dise, certains gestes sont toujours mal interprétés. Même il semble parfois malsain de proposer de donner quelque chose.... | |
|
kafir amateur
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Mer 15 Déc 2010 - 21:30 | |
| - bop a écrit:
- loyzf a écrit:
- Grand seigneur bop, bravo.
(Quand je pense qu'il y en a encore qui vienne déverser leur fiel, ça me fout mal au bide.) Bof, que veux tu? Quoiqu´on fasse ou dise, certains gestes sont toujours mal interprétés. Même il semble parfois malsain de proposer de donner quelque chose.... pas du tout par contre j'ai fait les branchements sans doute mal car j'ai aucun son | |
|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Jeu 16 Déc 2010 - 6:19 | |
| tu vas pas déjà nous le faire cramer tu n'as pas de notice pour les branchements ? | |
|
kafir amateur
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant Jeu 16 Déc 2010 - 7:20 | |
| Une notice pourquoi faire ? J'avais pas brancher les cables comme il fallait d' ou pas de son lol , l'ampli onkyo pése son homme quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour installation débutant | |
| |
|