Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Castle Richmond 7i 325 euros!!!

+3
Minet-de-chartreuse
tintinmush
bop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush

Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:51

je sais, je ne suis pas très loquace, je ne l'ai jamais été sur les CR, mais là je profite, Madame ayant daigné lâcher un peu le coin son et images.....

Allez un petit mot de plus : du corps, la musique en a pris un max!!! Et des basses (ceci explique peut être cela d'ailleurs) !! Mes voisins vont me détester.....là tous mes 33 de funk défilent, et en sont fournis Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dj dj

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:53

Un CR à la sauce Scott affraid

Au moins 10 pages à lire ....... Sleep Smile
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:55

Smile et encore je me retiens Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:04

Smile

Au fait, tu as oublié ça dans ta signature :
Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 Logo

Razz
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:16

j'ai pas voulu faire de polémique Smile
bop

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:57

tintinmush a écrit:
je sais, je ne suis pas très loquace, je ne l'ai jamais été sur les CR, mais là je profite, Madame ayant daigné lâcher un peu le coin son et images.....

Allez un petit mot de plus : du corps, la musique en a pris un max!!! Et des basses (ceci explique peut être cela d'ailleurs) !! Mes voisins vont me détester.....là tous mes 33 de funk défilent, et en sont fournis Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dj dj

CSI

ben oui, davantage de fondamentaux, une définition plus poussée, des timbres plus justes et plus de matiÈre, forcément, ca fait déjà pas mal...Ceci dit, les Isis ne déméritent pas...
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
loyzf

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:11

nouk33 a écrit:
Smile Smile

Encore pire que les miens !!! attends que Loyzf passe par là ... tongue

P't1, t'as raison ma noukette, pas loquace le tintin, on attendait mieux. C'est vrai que si scott passe par chez lui avec l'apn, ben aura de la substance avec images et Cr détaillé. Wink Là, faut presque pleurer.... Very Happy

En attendant, c'est no't bop qui connait bien les belles, qui s'y colle... Laughing

(Hs: Tsssss... Eric? Hummmm..... Le grès, c'est les céramistes, tour et four. Moi c'est la taille directe dans la matière Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:41

tintinmush a écrit:

CSI

Un seul mot : bravo Arrow

Jean Hiraga n'aurait pas su décrire avec autant de justesse ton ressenti Smile
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:04

tongue
loyzf
loyzf

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:09

Alcazar a écrit:
Jean Hiraga n'aurait pas su décrire avec autant de justesse ton ressenti Smile

Et encore comparé à Higara qui est un papy maintenant, tintin est en pleine force de l'âge... Smile

Dernière édition par loyzf le Dim 12 Déc 2010 - 12:08, édité 1 fois
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:53

loyzf a écrit:
nouk33 a écrit:
Smile Smile

Encore pire que les miens !!! attends que Loyzf passe par là ... tongue

P't1, t'as raison ma noukette, pas loquace le tintin, on attendait mieux. C'est vrai que si scott passe par chez lui avec l'apn, ben aura de la substance avec images et Cr détaillé. Wink Là, faut presque pleurer.... Very Happy

En attendant, c'est no't bop qui connait bien les belles, qui s'y colle... Laughing

(Hs: Tsssss... Eric? Hummmm..... Le grès, c'est les céramistes, tour et four. Moi c'est la taille directe dans la matière Smile )
en fait pour avoir un beau Cr+ photo le Bop aurait mieux fait de me les expedier directement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:56

Tu devrais aller faire un reportage à Grenoble Smile Smile
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:01

oh les gars, je fais pas que ça moi, des écoutes et CR, j'arrive encore à lever mes fesses du canap' MOI, faire du sport tout ça ..... Smile Smile Smile

ça viendra, photos et CR, dans le post de mon installe, ne vous inquiétez pas......mais laissez moi le temps de quelques écoutes quand même..... Like a Star @ heaven

en ce moment le dernier Ahmad Jamal fait mon bonheur !!!
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:09

Bon alors, je vais me fendre d'un CR, profitez en ce ne sera pas souvent :

De Richmond 3i, a fixé de nouvelles normes, non seulement pour le château, mais l'industrie dans son ensemble, et que le tout nouveau Richmond 7i - à l'étude ici - est de faire de même pour le marché Colonne.

À première vue, il n'y a rien d'exceptionnel dans le château de 7i, c'est un modeste apparence, élégamment fini piètement qui ne contribue guère à attirer l'attention sur lui-même.

Ce, compte tenu du montant d'une dépense de temps d'écoute à un haut-parleur par rapport à la quantité de temps qu'il est assis dans la salle muette être un meuble, c'est pas une mauvaise chose.

En fait, il s'agit d'un examen dont l'importance échappe à beaucoup de gens, jusqu'à ce que, qui est, leur esthétique sensibles significative tranquillement, ou autrement, qu'il apporte à leurs avis.

De même, sa construction semble banal vers l'extérieur. Toutefois, sa simplicité apparente, donne peu d'indices à la quantité d'efforts consacrés à son harmonisation et de réglage fin: en particulier, l'attention qui a été payé afin d'obtenir d'elle une des basses qui est particulièrement attrayant et une livraison haut de gamme qui, tout en détail et de fermeté, ne menace pas de gratter l'émail des dents hors de l'auditeur.

Le 7i Richmond est une des trois unités, de la conception à double sens qui emploie une paire de Château-conçus, 130mm, en fibre de carbone unités basse conique, développé à partir de ceux utilisés dans le 3i populaire, aux côtés d'un 25mm, tweeter à dôme en tissu Vifa.
Détail des aigus

Les pilotes sont intégrés par un bi-câblage, de troisième ordre, crossover Linkwitz-Riley qui utilise des composants soigneusement sélectionnés, y compris Silicon inducteurs de fer, qui soutient le château sont les meilleurs pour la vitesse basse et mélodieuse, et condensateurs polypropylène et de donner détaillées, naturaliste aigus .

Ces sont tous assis dans une chambre discrète au sein de la base de l'armoire pour éviter les effets de compression et de vibrations.

Le Cabinet lui-même est formé de 18 mm, correspondant placage MDF, ce qui est tendu et porté à offrir le genre d'une performance de la basse serait peut-être attendre d'un haut-parleur plus cher, avec un sentiment de naturel et de justesse sur le reste du spectre.

Une attention particulière a été prise au cours de la amortissement interne de maintenir cet équilibre: trop a été estimé pour donner un son qui est apparu sur-amortie et trop sec alors que trop peu a permis au cabinet de contribuer trop le son, qui a donné des résultats qui ont été trop " bruyants.

Selon PR château, il ya un équilibre idéal entre une absence totale d'intrusion cabinet et une quantité - mais minuscule - que l'oreille trouve naturel et acceptable.

Après tout, dans notre vie quotidienne, nous entendons rarement parler de la musique sortant d'un silence absolu alors pourquoi son émergence à partir d'un haut-parleur parfaitement silencieux paraître naturel? Ou cet argument.

Si cela semble plus une évolution qu'une révolution, puis qui correspond au profil de l'entreprise. Quelque trente ans après sa fondation, la société (encore britannique appartenant et gérés) reste basée dans le même endroit où il a commencé la vie, Skipton dans le North Yorkshire, et encore maintient sa longue date, la philosophie initiale.

Cela implique la combinaison de l'utilisation des dernières avancées de la technologie aux côtés honnête, à l'ancienne, mains sur l'artisanat.

Il ya, cependant, aucune trace de la xénophobie sur cette opération, la conception du château et des équipes de gestion ont forgé une excellente relation de travail avec le leader mondial du haut-parleur mercenaire. Qui d'autre que designer de renom en Allemagne, Karl-Heinz Fink - qui a conçu le 7i ainsi que le 3i acclamé.

Nos échantillons avis 7i ont été achevés dans un livre-joliment pensé placage Merisier appariés, mais, comme d'habitude avec des dessins du Château, les haut-parleurs peuvent être commandés dans l'un des sept autres facettes standard si l'on préfère.

Hiraga n'aurait pas fait mieux, hein?

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:16

Ou l'as tu pompé ? Smile
bop

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:25

traduction automatique googleuse!!! Smile Smile
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:27

Yeeeeees !!! Smile Smile

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.techradar.com/reviews/audio-visual/hi-fi-and-audio/hi-fi-and-av-speakers/castle-richmond-7i-98207/review&ei=XQUFTYKdM8qe4QaNopiKCg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CC0Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3D7i%2BRichmond%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dy6%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Div
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:28

C'est bien ce que je pensais vu la traduction très approximative ........ Smile
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:28

non non non, vous vous méprenez, ce sont vraiment mes impressions et commentaires !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:32

tintinmush a écrit:
non non non, vous vous méprenez, ce sont vraiment mes impressions et commentaires !!

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi Rolling Eyes Very Happy
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:35

un cr a prononcer avec un accent allemand ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:41

Ou en ukrainien

Замок говорить, що його широко хвалили standmount оратор, Richmond 3i, встановила нові стандарти не тільки для замку, але галузь в цілому, і що всі нові Richmond 7i - розглядається тут - це набір зробити те ж саме для підлогових ринку.
На перший погляд, немає нічого виняткового про замок 7i, це скромний вигляд, жваво закінчив floorstander, що мало, щоб привернути увагу до себе.
Це, враховуючи кількість часу людина проводить прослуховування гучномовця в порівнянні з сумою часу він сидить німий в кімнаті бути предметом меблів, не погано.
Справді, це розгляд, значення пагонів багатьох людей, до тих пір, тобто, їх естетично чутливих істотний інший тихо, або іншим чином, доводить її до їх відома.
Крім того, його будівництво здається зовні нічим не примітний. Однак, на уявну простоту ледь натякає на кількість зусиль, які пішли на її висловлювати і тонкої настройки: зокрема, ту увагу, яку було приділено з метою отримання від нього басів, що особливо цікавим і "доставку кінця, що, , тоді як докладні і напористою, не загрожує, щоб очистити емаль зубів від слухача.
Richmond 7i складається з трьох одиниць, двостороння конструкція, яка використовує пару Замок-розроблені, 130мм, карбоновий виявленим прожекторами одиниць бас, розроблена від використовуваних в популярних 3i, поряд з 25 мм, тканина куполом твітера Vifa.
Детальна потроїти
Драйвера інтегруються бі-клеми, третього порядку, Linkwitz-Райлі кросовера, який використовує ретельно підібраних компонентів, включаючи кремній Залізний індукторів, які Замок стверджує, є кращими для швидкості баса і мелодійність, і поліпропіленові конденсатори, щоб дати докладний, натуралістичне високих частот .
Вони всі сидять в дискретних палати в базі кабінету, щоб уникнути стиснення і вібраційних впливів.
Кабінет самого формується з 18 мм, відповідає шпоною МДФ, який braced і портований на пропозицію роду бас один спектакль, можливо, буде очікувати від більш дорогих гучномовця, а також загальне відчуття природності і правильності про решту частини спектру.
Особливу увагу було приділено над внутрішнім тертям для підтримки цього балансу: занадто багато було висловлено думку, щоб дати звук, який з'явився над затухаючих і занадто сухе, а надто мало дозволило Кабінету сприяти занадто багато, щоб звук, який дав результати, які були дуже " шумно.
За словами PR замку, є ідеальний баланс між повною відсутністю вторгнення кабінету і суми - хоч і крихітний - що вухо вважає природним і прийнятним.
Зрештою, в нашому повсякденному житті ми рідко чуємо музику виникають з абсолютної тиші так чому ж звук виходить з абсолютно мовчати гучномовець з'являються природним? Чи таким чином аргумент.
Якщо це здається більш еволюції, ніж революція, то, що підходить компанії. Близько тридцяти років після свого заснування, компанія (ще британської належать і управляються) як і раніше заснована на тому ж місці, в якому він почав життя, Скіптон в Північному Йоркширі, і як і раніше зберігає свою давню, початкова філософії.
Це передбачає поєднання використання останніх досягнень у технології поряд з чесними, старомодний, практичне майстерність.
Існує, проте, немає і натяку на ксенофобію про цю операцію, дизайн замку і управлінських команд налагодили відмінні робочі стосунки з провідними найманцем гучномовець світу. Хто, якщо не відомий дизайнер Німеччини, Карл-Хайнц Fink - який призначений 7i, а також відомий 3i.
Наші 7i зразків огляду були закінчені в привабливо зрозумів книгу відповідністю шпону Черрівуд але, як це прийнято з конструкціями замку, динаміки можна замовити в одному з семи інших стандартних вінірів, якщо краще.

Laughing
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:47

Haaaa là c'est plus "parlant" !!! geek

Smile Smile Smile
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:58

caramba vous m'avez démasqué!!!!! Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle Richmond 7i 325 euros!!!   Castle Richmond 7i 325 euros!!! - Page 2 Empty

Castle Richmond 7i 325 euros!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2