| Il n´est jamais trop tôt pour y penser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mar 16 Nov 2010 - 21:09 | |
| Alors je viens de resigner pour 6 semaines en Corse l´année prochaine! Qui l´eût cru? Une rpemière fois il y a 10 ans, à moto avec Madame, puis l´année derniÈre, séduit, mais sans plus, puis, contraint cette année pour cause de ferry vers la Grèce à des tarifs prohibitifs (mettre 50% de son budget vacances pour un transfert en bateau, merci bien...), et là, le choc: un petit paradis sur terre: un camping aux emplacements géants, sous des oliviers et des eucalyptus, directement (directement!!!) sur la plage, calme, la nature quasi intacte, une gestion quasi participative du camping (genre auberge espagnole) , dans un environnement parfait pour les enfants - il y a des gosse spartout, gaminphobiaques s´abstenir- , donc moins de stress, parfait pour faire du sport, pas géant géant pour le tourisme corse (il faut partir dans les montagnes mais putain que c´est beau!!!!), bref, on est blindés côté matériel (le camping À l´allemande, il y a quasiment le lave vaisselle de prévu quoi... ). Et vu les tarifs (pour 19 jours l´été dernier, j´ai payé.... 463 euros tout compris -machine à laver, note de baby foot et de bar- salée!!!!- pour 2 adultes, 2 ados (ma fille avait amené une copine) et mister mini ) , j´ai reservé 3 semaines avec Madame et 10 jours avant puis 10 jours après avec les enfants. Un coin superbe, une ambiance très agréable, des tarifs rares, surtout en Corse, et surtout tout ça ne se fait pas au dépend de la propreté ou de l´entretien du camping. Pas de piscine, certes, mais la mer est à 11,63 m de votre tente. Pas de bar techno branché mais des soirées décontractées sous une paillotte Pas de restau super mais une pizzeria excellente où l´on peut aller en famille sans devoir allonger 150 euros pour se partager 4 pizzas, un pichet de rosé et une glace pour les gosses. Bref, je sens que je vais devenir monomaniaque, côté vacances... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mar 16 Nov 2010 - 21:49 | |
| Eric, j'y retourne encore cette année, tu peux me filer l'adresse de ce camping stp? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mar 16 Nov 2010 - 21:50 | |
| - tintinmush a écrit:
- Eric, j'y retourne encore cette année, tu peux me filer l'adresse de ce camping stp?
Merci d'avance En MP only sinon ca va devenir la Côte d´Azur!!! J ete donne ça . Il faut être "parrainé" par des "anciens"... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mar 16 Nov 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mer 17 Nov 2010 - 8:44 | |
| Tu peux me la donner à moi aussi ? | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mer 17 Nov 2010 - 9:18 | |
| je veux bien aussi ... on aimerait justement aller en corse bientôt (peut-être lété prochain) => on ne connait pas du tout !! merci d'avance | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Mer 17 Nov 2010 - 10:29 | |
| Cette île est vraiment de "toute beauté" Y allait une fois et on ne peut qu'y revenir... Le seul pb, ce sont les vacanciers en été | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Jeu 18 Nov 2010 - 22:47 | |
| Heu... il reste des places !!! Genre pour une famille de 4 personnes 15 premiers jours d'août ?
Merci Eric... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Ven 19 Nov 2010 - 6:49 | |
| - bop a écrit:
- J ete donne ça . Il faut être "parrainé" par des "anciens"...
prévoir la vaseline | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Ven 19 Nov 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... Ven 19 Nov 2010 - 11:01 | |
| Le matin, j'irai tranquille chercher les croissants, en tongs, à l'aise en short. Ca va s'éterniser ce petit-déj... AprÈs, je vais glander dans mon hamac, pastis en main, temperature ambiante 28 degres, les rayons du soleil filtrés par les branches d 'olivier et d'eucalyptus....En fin de journée, j'irai faire un chateau de sable avec mon fiston, me rafraichir dans la mer.. Allez, chauffe le barbecue, ouvre le petit rosé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n´est jamais trop tôt pour y penser... | |
| |
|
| |
| Il n´est jamais trop tôt pour y penser... | |
|