Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique

Aller en bas 
+5
nemo
Eric CDC
bolox
gruit
bop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric CDC
amateur
amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:08

+1 pour le Primo Settanta d'Audio Analogue Arrow
Petit mais costaud.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdconvert.fr
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:33

Joli.






























Mais fait-il un bon café?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:34

Plus sérieusement, c ets une bonne, excellente piste car il peut sonner un peu trop chaleureux avec des enceintes "soft". Sur des enceintes droites, ca doit etre excellent...

Je vais essayer ca car mon revendeur diffuse AA ici...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:53

bop a écrit:
Plus sérieusement, c ets une bonne, excellente piste car il peut sonner un peu trop chaleureux avec des enceintes "soft". Sur des enceintes droites, ca doit etre excellent...

Je vais essayer ca car mon revendeur diffuse AA ici...

Va y avoir très prochainement un Audio Analogue Maestro Settanta dans les P.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:57

J´ai peur que ce ne soit dans mes finances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:12

Belle bête que ce Maestro mais n'oublies pas que tu recherches quelque chose de discret ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:16

Alcazar a écrit:
Belle bête que ce Maestro mais n'oublies pas que tu recherches quelque chose de discret ........ Very Happy

Il est discret Wink

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Settan10

L'Audio Analogue Maestro (celui que nouk33 recherche désespérément) en revanche est très imposant
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:21

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:23

cipher a écrit:
Alcazar a écrit:
Belle bête que ce Maestro mais n'oublies pas que tu recherches quelque chose de discret ........ Very Happy

Il est discret Wink

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Settan10

L'Audio Analogue Maestro (celui que nouk33 recherche désespérément) en revanche est très imposant

Tentateur ! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:40

bop a écrit:
superbe!

N'écoute pas la voix des sirènes ...... Au départ nous étions sur un Primo, nous en sommes maintenant au Maestro Settanta, je crains fort qu'à l'arrivée tu te retrouves avec ça :

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Audioanalogue_maestroduecento_integretedamplifier

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:31

Boops se met au multicanal..???? ben dites donc....quelle journée. !!...bon, cher Bop, si tu ne veut pas étrangler la qualité de ton instal avec un ampli HC, je ne saurai que trop te conseiller de partir en priorité sur un vrai préampli multicanal genre HarmanKardon signaure 2.0, Atoll PR5.1, (violet audio ADP61....et oui !!!, tag Mc Laren (bon je sais, le budget colle plus..) et d'y associer une bonne floppée de bloc de puissance......une bonne majorité d'amplis HC manquent cruellement de coffre et de musicalité (c'est pas non plus la première chose qu'on leur demande), meme si cette tendance tend a disparaitre, elle est tjrs bien présente chez certain constructeurs par soucis d'économie surtout en entrée de gamme....regarde du coté du boncoin, il y a plusieur HK Signature a vendre en ce moment, le premier est a 350€....

si tu veux absolument resté sur un intégré alors prend plutot un HDG voir un THDG en occasion, Yam, Marantz, denon, tu as le choix, il y a du bon partout...>>>les Arcam AVR 300 et autres se vendent pour une boufée de pain et ils sont loin d'être sous-dimensionnés eux ...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:04

je ne suis pas encore fixé sur le choix des enceintes mais je sors d un essai (Denon et Yam) en HC.

Le Denon a oublier tout de suite: mou du genou, musicalité a 3 balles...le Yamaha est mieux partout mais ca n est encore pas un ampli hifi...

Je me tâte toujours donc. Peut etre que je vais rester sur une soluce hifi tres compacte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:28

bop a écrit:
je ne suis pas encore fixé sur le choix des enceintes mais je sors d un essai (Denon et Yam) en HC.

Le Denon a oublier tout de suite: mou du genou, musicalité a 3 balles...le Yamaha est mieux partout mais ca n est encore pas un ampli hifi...

]e me tâte toujours donc. Peut etre que je vais rester sur une soluce hifi tres compacte...

Aaaaaaaah !!! Je jette l'éponge ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:46

non, je pense que je vais rester sur du 2.1 avec ampli compact. Donc la cd box se et les Dali Fazon et tenter de trouver un mais le revendeur en bas de chez moi n a pas celui là...

Les enceintes discrètes sur le mur en 2.1, ca suffira et source + ampli dans l´étagère, ca devrait convenir à Madame...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:01

Bon, ayé , ca a pris du temps mais j ai trouvé la solution pour le salon: les enceintes précités et ca:

http://www.6moons.com/audioreviews/arcus/arcus.html

C est allemand, ca fait lecteur CD et ampli, ca rippe les CD (donc plus besoin d entreposer les CD au salon), c est riquiqui et discret. Bref, ce que je cherchais et en plus, ce st un seul element....

Prix : 1300 euros. Cherot mais pour un lecteur CD , un ampli et une solution de stockage intégrée, c est raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:12

tu devrais surveiller celui là Wink
Ebay de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:23

scottich a écrit:
tu devrais surveiller celui là Wink
Ebay de

Superbe occasion, j'espère que tu ne prêches pas dans le désert .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:46

comme il est a moitié sourd ........... je ne sais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:53

C est pas assez compact ca... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:53

scratch

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 NaimUniti_angleSITE_25454 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:14

Arrete tu me fais du mal... Sad

t es pas couché a c´t´heure, toué????
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:21

je l'avais écouté brièvement sur des B&W CM7 pt'ain quel son Arrow


Dernière édition par scottich le Sam 30 Oct 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:02

son, fonctionnalité, evolutivité, un vrai tout en un, quasiment aucun compromis.. 2800 euros... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:24

Faudrait peut-être revenir sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique   Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour un système 5.1 dédié musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel ampli pour cd-s 700
» Quel ampli casque pour un AKG 601?
» Quel ampli pour des KEF IQ90 ?
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Quel ampli pour des Totem Mani-2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: