| BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A | |
|
+5loyzf Nikhola cipher bop Minet-de-chartreuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 1 Sep 2010 - 18:39 | |
| .....et oui, je me sépare d'une paire de monitors Dynaudio amplifiées....à regret...mais j'en garde tt de même 2 autres paires pour la stéréo en config hifi.... pour le HC, ce sera du in wall dans ma pièce dédiée.... Sujet : HIFI Type : enceintes biblio avec évent à l'arrière accordé sur 50Hz Marque : DYNAUDIO Modèle et Options : BM5A ("A"pour amplifiées) Prix de Vente : 500 €(la paire).... dernière baisseDépartement où la marchandise est visible : Possibilité d'expédition :oui mais........bofff, je préfèrerais éviter l'envoi...enfin à voir... Montant des frais d'expédition :aucune idée mais vu le poids de chaque colis, ça devait chiffrer Etat de la marchandise : impeccable.... Première main : non Prix neuf : dans les 1000€ Facture disponible :non mais je peux faire une lettre de cession sans pb Date et lieu d'achat :Grenoble il y a environ 2 ans a un gars qui les avaient dans un studio de mixage Garantie et date d'expiration : niet Numéro de série : je peux les données mais je précise que les enceintes sont appairées et possèdent des numero de série qui se suivent Emballage d'origine conservé : oui Documentation conservée :oui Une petite photo en situation de 2 paires superposées dans mon ex appartement :
Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Jeu 17 Mar 2011 - 11:57, édité 6 fois | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 13 Sep 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 14:54 | |
| Uuuuuuuup ! après un ènième désistement...le dernier acheteur fantome à mis 5 jours pour se rendre compte qu'on approchait de Noel et qu'il ne savait pas s'il allait pas être coincé coté financier.................................sale temps pour les PA en ce moment dites donc.... enfin, ça vaut qd meme pas le gars qui m'a appelé mardi soir de Toulouse à 22h pour me demander comment ça sonnait les Dyanudio ................et juste pour ça, pas du tout pour mes les acheter voir négocier !!!! ya des fois j'vous jure, y a des coup de tronche qui se perdent.... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 16:49 | |
| 1 paire de bma 5, une squeezebox, 1 nas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 18:13 | |
| Sont parfois amusant les gens qui te contactent pour des petites annonces, entre ceux qui te proposent d'emblée 1/3 du prix (alors que le prix proposé est déjà plus que sympa), ceux qui font genre super intéressés et qui d'un coup disparaissent des écrans radar, ceux qui prennent rendez-vous et qui oublient de venir... Ca m'a plus donné envie de foutre le feu à ce que je vendais histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 18:18 | |
| Mais c´est vrai qu´il y a de ces nazes.... je ne réponds même plus À ce stypes. Ou alors "Non." .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 19:44 | |
| L'autre jour, je mets en vente 3 BD , dont une édition originale, sur un site bien connu pour la somme de 10 €, avec la mention : "à prendre sur place". Je reçois un mail d'un type qui me demande la gratuité des frais de port (6,80 € en colissimo !) Je réponds à l'intéressé, avec une petite pointe d'ironie (?) que le prix de l'album se trouve ainsi ramené à environ 1€..... Faut voir comment je me suis fait incendier ! |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 20:02 | |
| y en a je vous jure ... j'ai eu le cas pour mes Quad, un type qui souhaitait venir les écouter => je lui ai proposé un RDV en journée voir fin d'après-midi, le gars me répond qu'il ne peut le soir qu'après 20h30-21h en me précisant qu'il souhaitait juste écouter pour découvrir le son ... je lui ai poliment expliqué qu'à cette heure là je veux bien faire écouter un intéressé mais pas pour le plaisir !! du coup on a programmé un RDV en journée auquel je n'ai jamais eu de visite ni d'excuse ni de retour ... bref | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Ven 26 Nov 2010 - 20:53 | |
| L´acheteur de ma Marantz CD 63 KI, il y a deux ans: mouiiii.... peut etre....non...enfin, je sais pas. 150 euros....moi je pensais...je sais pas quoi..... 70, enfin 60 quoi..... C ets que c ets fragile ces antiquités. A la fin (une bonne dizaine de mails) je lui dis d´aller jouer ailleurs. Le type m envoie un email incendiaire et aussi ordurier que même moi, j´étais choqué (j´en avais parlé ici je crois...) Je en réponds pas. 2 jours après, je reçois un mail du type qui me proposait 55 euros!!! | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Sam 27 Nov 2010 - 0:43 | |
| - bop a écrit:
- L´acheteur de ma Marantz CD 63 KI, il y a deux ans: mouiiii.... peut etre....non...enfin, je sais pas. 150 euros....moi je pensais...je sais pas quoi..... 70, enfin 60 quoi..... C ets que c ets fragile ces antiquités.
A la fin (une bonne dizaine de mails) je lui dis d´aller jouer ailleurs. Le type m envoie un email incendiaire et aussi ordurier que même moi, j´étais choqué (j´en avais parlé ici je crois...)
Je en réponds pas. 2 jours après, je reçois un mail du type qui me proposait 55 euros!!! ........................................................ Pas claire ton histoire Eric... C'était l'acheteur ou le vendeur de la marantz? Bon, comme le dit Foresti : "à 20 ans on se réveille frais comme la rosée du matin, et à 42, c'est plutôt frais comme la bouteille de rosé de la veille". T'inquiètes, à 46, on bannit carrément le rosé... Bonne vente Minouze. | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 29 Nov 2010 - 23:05 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 15:03 | |
| Up et baisse du prix.....c'est bientot Noel et cela vous ferait un très joli cadeau, a vous ou a qq'un que vous aimez bcp bcp....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 16:15 | |
| Hooffff, les BW, ça a la cote.. et en plus tu peux même revendre ton ampli les BM5A ont ce qu'il faut aux fesses pour les faire bouger......que demander de plus?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 17:37 | |
| Je te vois venir, je revend mes B&W et mon intégré, je serai alors privé de car il me faudra un pré-ampli pour alimenter les Dynaudio ...... Face à ma détresse tu ne manqueras pas de me proposer, à un prix d'usurier, ton BMC-2 mais comme ce dernier fait également office de DAC il fera double emploi avec le Xindak que tu m'as vendu. C'est l'histoire du chien qui court après sa queue ..... |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 18:52 | |
| Allons.....Monsieur A, vous ne possedez donc pas d'ampli avec sorties préamplifiées RCA?? les Dynaudio peuvent se contenter de liaisons asymétriques s'il le faut, le XLR, c'est la cerise sur le gateau...mais ce n'est pas une obligation voyons !!, il vous suffira juste de confectionner un cable RCA> XLR et le tour est joué.... , tsss, il faut tout leur apprendre a ces jeunots.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Mer 15 Déc 2010 - 20:40 | |
| Me prendrait-il pour une bille ? En tout cas il est pugnace le félin |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Jeu 16 Déc 2010 - 15:05 | |
| hé ben il faut ce qu'il faut.... ...une bille? non je ne permettrais pas allons...tu faisais surement déjà de la hifi que j'etais encore dans mon parc a jouet...alors respect.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Sam 18 Déc 2010 - 8:07 | |
| As tu passé une annonce sur d'autres sites ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 20 Déc 2010 - 17:29 | |
| Oui sur le bon coin....mais les clients sont rares..... | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 20 Déc 2010 - 17:41 | |
| C est parce qu´ils n ont jamais écouté.
Franchement : 2 BMA, un Violectric 800 et une source qui va bien et c´est le Nirvana!!! | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 20 Déc 2010 - 17:54 | |
| +1 pour le Violectric V800 , testé ce week end ce Dac a un rendu superbe et avec sa commande de volume on peut dire ciao au préampli , de plus il a une finition exemplaire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 20 Déc 2010 - 19:08 | |
| Violettélectrique..?? connais pas....je vais me documenter... moi aussi j'ai un Violet qui envois du gros... | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A Lun 20 Déc 2010 - 19:16 | |
| Ca ressemble a ça ... C'est la que mon pote l'a acheté , Garantie 30 jours satisfaît ou remboursé si c'est pas cool ça ! http://www.thomann.de/fr/violectric_dac_v800_2kanal_d_a_wandler.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A | |
| |
|
| |
| BELLE PAIRE DYNAUDIO BM5A | |
|