| Enorme ! | |
|
+7nemo loyzf Hydrobio scottich tintinmush bolox gruit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 21:01 | |
| les proteïnes ne font pas plus de mal que ça, on en consomme tous les jours, les poudres permettent de n'avoir "que" des proteïnes ....le blanc d'oeuf sans le jaune en somme. elles aident à la prise de masse en "douceur", elles sont souvent indispensables, accompagnées d'acides aminés pour aider à fixer la protéïne. j'en fais un peu aussi, j'en fais 3 mois, puis rien pendant 2 mois et reprise et etc.....bref pas un travail super sérieux mais avec les années j'ai réussi à passer de 58 kgs (pour 1,76m ) à 82 kgs qui est mon poids de forme depuis quelques années maintenant ce sport est une putain de thérapie et vous change la vie ; quand aux "bestiaux" vu sur les vidéos, je suis également admiratif du travail et de l'acharnement qu'il faut, mais ces types se détruisent, c'est bien dommage en tout cas ils n'ont pas d'abonnement chez moi, ils ne passeraient pas l'encadrement de la porte | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 0:04 | |
| Pfffiouuu, sacré équipement que voilà. | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 11:38 | |
| Ouais, vraiment sympa cet équipement ! Tout à fait d’accord avec toi ma minouze, cela fait une vingtaine d’années que je pratique, et je suis à des années lumière de leur ressembler .... il ne faut pas rêver, pour arriver à ce résultat il faut se charger comme une outre ! Mon record est quand même de 132,500 Kg en développés couchés jambes repliées, donc sans appui au sol, ça ne dira rien à personne, mais à ma minouze oui ! ( échoué de justesse à 135 Kg au second coup, en premier essai ça serait passé, mrd ! ) C’est pas de la perf de tarlouze ça quand même hein ma minouze ! Pas de risque avec les protéines Tintin, du moment ou tu ne dépasses pas une certaine dose journalière, qu’il faut calculer en tenant compte de l’alimentation.
Dernière édition par gruit le Jeu 2 Sep 2010 - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 11:58 | |
| - gruit a écrit:
Mon record est quand même de 132,500 Kg ( et j’en ai fait quasiment deux d’affilé ) en développés couchés jambes repliées, donc sans appui au sol, ça ne dira rien à personne, mais à ma minouze oui ! C’est pas de la perf de tarlouze ça quand même hein ma minouze ! P'tain ma gruitoune, ty fais pas dans le mou de veau. Pour le prochain demm, je sais qui appeler pour déplacer mes blocs monos. T'inquiètes, pour ton ATP, je te ferai un plat de pattes au blé noir et un gros steak de bœuf haché maigre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 12:28 | |
| Va pour ça ! deux steaks hachés ... c’est possible ? | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 13:00 | |
| merci j'ai acheté ce matos qui me permet de bosser chez moi ; ça m 'a couté le prix d'une année, une année et demi dans une salle, mais depuis 5 ans que je l'ai, c'est largement amorti bon le petit inconvénient est que je peux pas charger les barres pour progresser réellement (132kgs ) dans la mesure ou je travail seul, donc ne serait-ce que par sécurité (j'ai pas demandé à waf de m'assurer derriere mais bon ) je fais mon petit entretient tranquillou, ça me va d'autres ont leur matos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 13:31 | |
| - bermudes a écrit:
- merci
j'ai acheté ce matos qui me permet de bosser chez moi ; ça m 'a couté le prix d'une année, une année et demi dans une salle, mais depuis 5 ans que je l'ai, c'est largement amorti bon le petit inconvénient est que je peux pas charger les barres pour progresser réellement (132kgs ) dans la mesure ou je travail seul, donc ne serait-ce que par sécurité (j'ai pas demandé à waf de m'assurer derriere mais bon )
je fais mon petit entretient tranquillou, ça me va d'autres ont leur matos ? Yep. Un banc Weider, sur lequel je regrette de ne pouvoir porter le tirage nuque au dela de 40kg. Je compense avec des dips. Un banc à abdos, un barre de curl, des haltères..... J'ai fais un peu de lafay. Mais surtout je pratique en salle, j'ai pas trop la motivation tout seul. Je fais 1 fois par semaine le cours de Bodypump : cardio, muscu (je charge pas mal) ,et streching. C'est super éprouvant, mais vraiment le top pour la forme et le mentale. (le plus drôle c'est les nanas qui sont pire que les mecs niveau drague en douce ). Le reste c'est 2 à 3 séances de muscu pure, mais je ne charge pas trop, je tiens à mes articulations. |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme ! Jeu 2 Sep 2010 - 13:36 | |
| Pas mal ! PS : aucun risque pour les articulations ( sauf problème spécifique ou mauvais mouvements ) Moi j’en ai aussi, pour l’instant dans la pièce de jeu des enfants, autant dire que je n’ai plus beaucoup de place. Je vais démarrer les finitions de la pièce attenante à ma pièce dédiée HC prochainement, pour en faire une pièce aménagée pour la muscu. Je m’entraîne seul aussi, sauf pour les charges max, et trés rarement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme ! | |
| |
|
| |
| Enorme ! | |
|