Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Enorme ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:23
Dorian Yates ....
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: Enorme ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:36
'tain, je savais même pas qu'il y avait autant de muscles dans le corps humain
gruit Dieu du Son et de l'Image
Sujet: Re: Enorme ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:47
Bonjour à tous,
J’avais envie de poster cette vidéo trouvée toute à l’heure sur le net pour plusieurs raisons.
La première, je trouve le montage et la musique superbes. La seconde, et pas la moindre, j’ai lu beaucoup d’articles et d’interviews sur ce gars quand j’étais abonné à M&F dans les années 90, et c’est un gars qui il parait est vraiment très très sympathique et modeste, c’est pour cela que j’avais envie de lui rendre hommage.
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
Sujet: Re: Enorme ! Ven 27 Aoû 2010 - 23:06
Salut Coach !!
Impressionnant !!!!!
mais....
avec tout le respect que je lui dois (somme de travail énorme, abnégation que cela demande = respect, respect, respect), et que je te dois à toi aussi , bein c'est pas bô!!!
Mais cela n'enlève rien à la perf, je le répète....
Tintin
Sujet: Re: Enorme ! Ven 27 Aoû 2010 - 23:47
tintinmush a écrit:
Salut Coach !!
Impressionnant !!!!!
mais....
avec tout le respect que je lui dois (somme de travail énorme, abnégation que cela demande = respect, respect, respect), et que je te dois à toi aussi , bein c'est pas bô!!!
Tintin
Bah c comme le piercing, les tatouages etc., on aime ou on aime pas. Ce gars a probablement atteint à force de travail son nirvana de cette manière : on ne peut pas tous en dire autant...
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 8:16
franchement que c'est laid ......... j'aime mieux çà
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 9:38
bolox a écrit:
tintinmush a écrit:
Salut Coach !!
Impressionnant !!!!!
mais....
Tintin
Bah c comme le piercing, les tatouages etc., on aime ou on aime pas. Ce gars a probablement atteint à force de travail son nirvana de cette manière : on ne peut pas tous en dire autant...
oui, c'est pour ça que je "respecte" comme disent les d'jeuns!!!
cela dit, pratiquant la muscu depuis quelques temps, il est loin de ce à quoi j'aspire !!!
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 9:47
tintinmush a écrit:
Salut Coach !!
Impressionnant !!!!!
mais....
Tintin
Je suis du même avis que toi.
Enorme travail, sûrement bcp de souffrance...
Schwarzy (de la grande époque) est presque "normal" à coté
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 10:20
tintinmush a écrit:
bolox a écrit:
tintinmush a écrit:
Salut Coach !!
Impressionnant !!!!!
mais....
Tintin
oui, c'est pour ça que je "respecte" comme disent les d'jeuns!!!
cela dit, pratiquant la muscu depuis quelques temps, il est loin de ce à quoi j'aspire !!!
Ouais mais toi t'es une targette
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 10:40
a côté d'un gars comme ça, tout le monde en est une !!!
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 11:35
Tu m'étonnes !
Salut à tous,
Je partage votre avis sur le fait qu'esthétiquement c'est très discutable, d'autant que je n'occulte pas le fait que, malheureusement c'est au détriment de la santé, il ne faut pas se voiler la face, on atteint pas ce niveau en ne soulevant que des altères.
Par contre comme le dit Bolox, lui a sûrement atteint son nirvana ...
Je corrige un point, je ne sais pas si l’on peut parler de souffrance ... à mon petit niveau quand il m’arrive de faire des séances à carrément avoir l’impression que les yeux vont me sortir des orbites tellement je force, et que je suis carrément violet de visage ( je cite mes enfants ), c’est d’avantage un plaisir que de la souffrance.
Quant à Arnold, même si certains sont aujourd’hui "plus gros", pour tout un tas de raisons, il reste une référence pour tous ceux qui pratiquent quelque soit leur niveau.
PS : merci mon Tintin.
Hommage a notre référence à tous !
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 11:43
Glané sur le net...
Et moi qui me plaignais des moustiques cette année.
Bah, le principal, comme dit loyzfounette, c'est qu'il reste un peu de place pour d'autres muscles.
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 11:53
Toutes ces photos me rappellent un sketch de Dany Boon...
Sujet: Re: Enorme ! Sam 28 Aoû 2010 - 12:47
gruit a écrit:
Tu m'étonnes !
Salut à tous,
Je partage votre avis sur le fait qu'esthétiquement c'est très discutable, d'autant que je n'occulte pas le fait que, malheureusement c'est au détriment de la santé, il ne faut pas se voiler la face, on atteint pas ce niveau en ne soulevant que des altères.
Par contre comme le dit Bolox, lui a sûrement atteint son nirvana ...
Je corrige un point, je ne sais pas si l’on peut parler de souffrance ... à mon petit niveau quand il m’arrive de faire des séances à carrément avoir l’impression que les yeux vont me sortir des orbites tellement je force, et que je suis carrément violet de visage ( je cite mes enfants ), c’est d’avantage un plaisir que de la souffrance.
Quant à Arnold, même si certains sont aujourd’hui "plus gros", pour tout un tas de raisons, il reste une référence pour tous ceux qui pratiquent quelque soit leur niveau. PS : merci mon Tintin.
Hommage a notre référence à tous !
Bein oui, je progresse doucettement.....
Techniquement parlant, le Arnold, à moins que je ne me trompe, j'ai pas l'impression qu'il travaille lourd en fait, non? (bon, toujours largement plus que moi )
Sujet: Re: Enorme ! Dim 29 Aoû 2010 - 17:14
Allez, un ch'ti cadeau pour la gruitoune : la finale de Mr Olympia de 1976 entre terminator (schwarzy) et Hulk (Lou Ferrigno)
bop Dieu du Son et de l'Image
Sujet: Re: Enorme ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:15
Ca va pas craquer?
Impressionant tout ca.... surtout le premier d ailleurs....
Le type de dos, c´est réel ou Photoshop?
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
Sujet: Re: Enorme ! Dim 29 Aoû 2010 - 21:01
J'ai pas d'infos s'il y a eu retouche ou non, mais cela vient des Us, donc...
En tout cas, si c'est du vrai, il y a du boulot au niveau des dorsaux.
Sujet: Re: Enorme ! Lun 30 Aoû 2010 - 8:13
En fait il me semble que c’est une photo issue de l’épreuve "strongest man" Pour cette discipline les concurrents ne recherchent pas "l’harmonie", mais être le plus gros et fort possible pour pouvoir tirer et soulever les plus grosses charges possibles, donc ce n’est pas impossible du tout qu’elle soit sans retouche !
Sujet: Re: Enorme ! Lun 30 Aoû 2010 - 8:18
bolox a écrit:
Allez, un ch'ti cadeau pour la gruitoune : la finale de Mr Olympia de 1976 entre terminator (schwarzy) et Hulk (Lou Ferrigno)
Merci Bolox.
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
Sujet: Re: Enorme ! Lun 30 Aoû 2010 - 9:18
sacré boulot en effet ... même si le résultat n'est pas esthétique (pour moi), je respecte l'entrainement et l'abnégation (s'il y en a) pour arriver à ce résultat !!
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 17:28
.....franchement, je trouve le type (le premier)carrément laid, on dirait une boule...Arnold avait au moins pour lui le fait d'être assez harmonieux....et je suis content de voir que Gruit à aussi mentionné le fait qu'on arrive pas comme cela en buvant de l'eau claire.... , ça remet les choses a leur place..
chacun a le droit de penser ce qu'il veut et surtout de faire ce qu'il veut....mais, je trouve que ce genre de type donne une très mauvaise image de cette discipline, surtout aux jeunes qui débutent et qui sont très sensibles au fait de vouloir rapidement des résultats probants.............si les produits qui rendent les gens ainsi étaient inoffensifs, je n'y verrais peut etre pas d'objection, (meme si je trouve que cela reflette un QI de mouette associé a un manque de confiance en soi flagrant),....... le gros pb, c'est que ces merdes sont extrement dangereuses et provoquent chez le consomateur des problemes, cardiaques, renaux, hépatiques, etc.....qui font que ces gars finissent, dans le meilleur des cas, à 55 piges avec une cirrhose du foie d'alcoolique notoire ou une obligation de dialyse quotidienne ou pire encore.......et cela touche la majorité des consommateurs...je ne veux pas faire de parallèle incongru avec un certain Laurent Fignon mort d'un cancer des voix digestives mais tout de meme, faut dire ce qui est....le sport et par extension la société sont pourris par la quête/obligation de la performance supreme et de l'image parfaite qui masquent l'âppat du gain...
En théorie, on ne devient naturellement jamais comme cela a part vraiment si l'on est une force de la nature avec une condition physique absolument hors du commun...... et que l'on suit un régime alimentaire tout aussi drastique qu'insupportable à la longue.......bref, je fais de la musculation depuis maintenant 14 ans et je n'ai jamais été comme cela pourtant je m'entraine assiduement et durement.....bizarre non???? ,dans la salle ou je m'entraine , certain gars (des nouveaux pour la majorité)prennent étrangement 10-15 kg de muscle en 8 mois et les autres qui n'ont pas mangé le meme "fromage blanc magique" se demandent comment ils font, le yeux plein d'admiration...c'est pitoyable ! ........
Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 18:04
Minet-de-chartreuse a écrit:
.....franchement, je trouve le type (le premier)carrément laid, on dirait une boule...Arnold avait au moins pour lui le fait d'être assez harmonieux....et je suis content de voir que Gruit à aussi mentionné le fait qu'on arrive pas comme cela en buvant de l'eau claire.... , ça remet les choses a leur place..
chacun a le droit de penser ce qu'il veut et surtout de faire ce qu'il veut....mais, je trouve que ce genre de type donne une très mauvaise image de cette discipline, surtout aux jeunes qui débutent et qui sont très sensibles au fait de vouloir rapidement des résultats probants.............si les produits qui rendent les gens ainsi étaient inoffensifs, je n'y verrais peut etre pas d'objection, (meme si je trouve que cela reflette un QI de mouette associé a un manque de confiance en soi flagrant),....... le gros pb, c'est que ces merdes sont extrement dangereuses et provoquent chez le consomateur des problemes, cardiaques, renaux, hépatiques, etc.....qui font que ces gars finissent, dans le meilleur des cas, à 55 piges avec une cirrhose du foie d'alcoolique notoire ou une obligation de dialyse quotidienne ou pire encore.......et cela touche la majorité des consommateurs...je ne veux pas faire de parallèle incongru avec un certain Laurent Fignon mort d'un cancer des voix digestives mais tout de meme, faut dire ce qui est....le sport et par extension la société sont pourris par la quête/obligation de la performance supreme et de l'image parfaite qui masquent l'âppat du gain...
En théorie, on ne devient naturellement jamais comme cela a part vraiment si l'on est une force de la nature avec une condition physique absolument hors du commun...... et que l'on suit un régime alimentaire tout aussi drastique qu'insupportable à la longue.......bref, je fais de la musculation depuis maintenant 14 ans et je n'ai jamais été comme cela pourtant je m'entraine assiduement et durement.....bizarre non???? ,dans la salle ou je m'entraine , certain gars (des nouveaux pour la majorité)prennent étrangement 10-15 kg de muscle en 8 mois et les autres qui n'ont pas mangé le meme "fromage blanc magique" se demandent comment ils font, le yeux plein d'admiration...c'est pitoyable ! ........
Jaloux va !
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 18:10
et ben tu sais quoi...????
meme pas !!!, je trouve le bodybuilding vraiment laid a vrai dire et je ne parle meme pas des femmes qui en font....c'est hideux !
matez moi ces machins.....j'm'en approcherai meme pas tellement c'est hideux !!
que des bombes vraiment rien a redire !!
ahhh pis elles sotn vraiment clean ces nanas hein!! pas dopées pour un sous !!! avec des machoires carrées comme ça elle doivent pisser la testostérone par les tétons ces connes !
Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 18:47
Minet-de-chartreuse a écrit:
et ben tu sais quoi...????
meme pas !!!, je trouve le bodybuilding vraiment laid a vrai dire et je ne parle meme pas des femmes qui en font....c'est hideux !
matez moi ces machins.....j'm'en approcherai meme pas tellement c'est hideux !!
que des bombes vraiment rien a redire !!
ahhh pis elles sotn vraiment clean ces nanas hein!! pas dopées pour un sous !!! avec des machoires carrées comme ça elle doivent pisser la testostérone par les tétons ces connes !
Suis sûr que leur clito ferait pâlir Rocco de jalousie
Sujet: Re: Enorme ! Mer 1 Sep 2010 - 20:04
Salut Minet
quand tu parles de "produits" tu y inclus les protéines?