| pas drole, mais on a bien flippé | |
|
+6Hydrobio scottich gruit tututpouet Nikhola tintinmush 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: pas drole, mais on a bien flippé Mer 26 Mai 2010 - 21:49 | |
| ça c'est passé à 500m de chez moi, et ça fait vraiment très peur : là Je ne veux pas forcément lancer une polémique, mais ça nous a tellement perturbés, mon épouse et moi, nos amis et le reste.....que j'avais besoin d'en parler..... On vit une époque formidable....... | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Mer 26 Mai 2010 - 22:13 | |
| tu m'étonnes ... je n'ose imaginer si ce genre d'évènement se déroulait à 500m de chez moi triste époque comme tu dis | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 0:43 | |
| Ils ne meritent que de se faire tuer. | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 7:45 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 7:58 | |
| +2 il n'y a plus de respect nul part avec en plus une justice trop conciliante pour les voyous | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 8:42 | |
| Police efficace, bravo, 2 suspects ont été arretés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 8:43 | |
| Police efficace, bravo, 2 suspects ont été arretés !! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 10:41 | |
| J'espèrerais qu’une chose, c’est qu'un jour ce genre d’individus tombent sur quelqu’un qui pourrait réagir et qui leur démonterait la tronche, qu’ils ne se relèvent pas ! ça économiserait des frais de justice ! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 13:08 | |
| - tintinmush a écrit:
- ça c'est passé à 500m de chez moi, et ça fait vraiment très peur :
là
Je ne veux pas forcément lancer une polémique, mais ça nous a tellement perturbés, mon épouse et moi, nos amis et le reste.....que j'avais besoin d'en parler.....
On vit une époque formidable....... C'est bien triste ce qui est arrivé a vos voisins. Vous allez certainement vérifier si la porte est bien fermée a clef plusieurs fois par jour. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps et que vous retrouverez une vie plus sereine rapidement. Je souhaite comme tous que les coupables soient punis mais pas la peine de mort. Je ne pense pas que ces barbares aient peur d'un quelconque sanction. Ils se foutent de tout. Par contre, si l'éducation, la police et la justice étaient mieux dotés en personnel et en moyen alors on pourrait infléchir cette tendance. Bertrand | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 14:29 | |
| Putain..... uen vie de foutue...
je suis d accord avec Bebert: c est en amont que ca se travaille, apres, ils sont punis mais le mal est fait....
Ceci dit, les violeurs ou tous ceux qui abusent des enfants, pour moi: À la tronçonneuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 17:25 | |
| - bop a écrit:
Ceci dit, les violeurs ou tous ceux qui abusent des enfants, pour moi: À la tronçonneuse... Pénible => après faut nettoyer ... si encore il faisait le ménage après mais ils seraient plus en état je pense !! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 17:56 | |
| vaut mieux le lance flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Jeu 27 Mai 2010 - 22:18 | |
| - bop a écrit:
- Putain..... uen vie de foutue...
je suis d accord avec Bebert: c est en amont que ca se travaille, apres, ils sont punis mais le mal est fait....
Ceci dit, les violeurs ou tous ceux qui abusent des enfants, pour moi: À la tronçonneuse... oui une vie de foutue !!! ces gens sont des barbares, je n'excuse en rien le vol, quel qu'il soit, mais cela reste "matériel" un vol, mais là dans le cas du couple, je trouve qu'on atteint le summum de l'horreur, façon scène du film "c'est arrivé prés de chez vous" !! Quelle aurait été l'étape suivante? Le meurtre d'un enfant d'un troisième couple pour le faire taire car il braille pdt qu'on viole sa mère? Cela dit, selon moi, la peine de mort ou tout autre châtiment violent, ne résoudrait pas grand chose, ces gens là sont d'un autre monde!! Ils n'ont peur de rien. il y a qu'à voir le nb de meurtres aux USA par exemple.....La solution me semble ailleurs mais où? | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 1:04 | |
| La peine de mort coute moins cher et permet de s'assurer que l'auteur ne recommencera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 8:03 | |
| - tintinmush a écrit:
( ... ) Cela dit, selon moi, la peine de mort ou tout autre châtiment violent, ne résoudrait pas grand chose, ces gens là sont d'un autre monde!! Ils n'ont peur de rien. il y a qu'à voir le nb de meurtres aux USA par exemple.....La solution me semble ailleurs mais où? Ce n’est que mon avis, mais je pense que la prévention, les thérapies, etc., etc., ça va. Cela fait des années que l’on perd notre temps et que ce genre d’exactions commises par des individus sans foi ni loi gâchent des vies. Une fois "raccourcis" au moins le pb est réglé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 16:46 | |
| - gruit a écrit:
- tintinmush a écrit:
( ... ) Cela dit, selon moi, la peine de mort ou tout autre châtiment violent, ne résoudrait pas grand chose, ces gens là sont d'un autre monde!! Ils n'ont peur de rien. il y a qu'à voir le nb de meurtres aux USA par exemple.....La solution me semble ailleurs mais où? Ce n’est que mon avis, mais je pense que la prévention, les thérapies, etc., etc., ça va. Cela fait des années que l’on perd notre temps et que ce genre d’exactions commises par des individus sans foi ni loi gâchent des vies.
Une fois "raccourcis" au moins le pb est réglé ! Au Canada, ils sont passés à la "castration chimique" => le fait de raccourcir ne calme pas forcément la libido malheureusement !! Le plus difficile je pense c'est quand ce genre de "personnage" déboule aux urgences ou dans certains services et où l'on te demande de faire fi des causes de leur arrivée ... pour le personnel soignant, je peux vous dire que ce n'est pas choses aisée | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 17:06 | |
| Quand je parlais de raccourcir, je pensais à la guillotine .... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 17:14 | |
| - Boolinou a écrit:
- bop a écrit:
Ceci dit, les violeurs ou tous ceux qui abusent des enfants, pour moi: À la tronçonneuse... Pénible => après faut nettoyer ... si encore il faisait le ménage après mais ils seraient plus en état je pense !! hofff, un bon broyeur à végétaux fait déjà un boulot honorable ( Cf FARGO des frère Cohen pour ceux qui veulent des détails en image !!) rooooh, mé dis donc Tintounet, ça craint par chez toi...je vais plus y mettre les pattes si ça continue... :< ....vient donc par la montagne, ici, y a que des petites frappes qui dealent un peu et basta....enfin, certains ont reussi a faire flamber la gendarmerie en 2006 mais c'etait exceptionnel tout de meme !!!...(MAM etait venue en personne sentir l'odeur de poulet grillé !! roooh, le vilain minet ! >> y avait pas eu de mort, je vous rassure) enfin bref, ça craint, c'est clair, mais que faire contre ces bandes de sauvages?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 17:31 | |
| Pour ce genre d actes, il n y a qu une chose a craindre: qu a leur sortie de prison, ils recidivent. Je sais, ca fait facho mais pour les cas bien precis de meurtres d enfants : peine de mort. Pour les viols et abus sur enfants: perpet!
Je le pense et je l assume. L´éducation, le milieu social, etc... sont des facteurs determinants c est vrai, mais passé un niveau de délinquance, ils ne sont meme plus a prendre en compte. | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé Ven 28 Mai 2010 - 18:02 | |
| - bop a écrit:
- Pour ce genre d actes, il n y a qu une chose a craindre: qu a leur sortie de prison, ils recidivent.
Je sais, ca fait facho mais pour les cas bien precis de meurtres d enfants : peine de mort. Pour les viols et abus sur enfants: perpet!
Je le pense et je l assume. L´éducation, le milieu social, etc... sont des facteurs determinants c est vrai, mais passé un niveau de délinquance, ils ne sont meme plus a prendre en compte. Le souci avec "perpét'" c'est que c'est nous qui payons indirectement ... les facteurs déterminants bien souvent sont totalement oubliéset mis de côté dès le départ => la faute à qui ... difficile de dire, sans retomber dans l'éternel débat "c'est la société qui les créé" ... débat stéril mais à la fois vrai et faux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas drole, mais on a bien flippé | |
| |
|
| |
| pas drole, mais on a bien flippé | |
|