Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )

Aller en bas 
+14
loyzf
bolox
technosium
godzilla16
sakpoubel
doumé40
bop
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
bermudes
Nouk33
scottich
Nikhola
gruit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:58

loyzf a écrit:
loyzf a écrit:
Vraiment, deux belles bêtes... Mais, je me demande ce que valent ces joujoux Vs un dSP Z7 Yam. think

Ou même d'un RX-V365........... gla

Neutral

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Image

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Sr700511


Les caractéristiques de ces deux appareils sont très proches, voire identiques quant a l'esthétique chacun jugera en fonction de ses goûts...

J'avoue ne pas comprendre la position tarifaire de Marantz, un ratio de 1 à 9 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:14

en fait je suis très déçu du nouveau look des amplis Yamaha 2010 , je préfère de loin la sobriété et la magnifique façade des gammes a partir du RXV1700 pour moi dommage de l'avoir laisser de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:20

Mouai... Tu as bien raison. Wink

Quand on voit le RX- V2065, ben c'est pas franchement.... hummm... sans sexagerer... non? En fait pour 1500 Eur, c'est moche pour un modèle 2010, même face au marantz... Smile .............................Crying or Very sad

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Yamaha10

Quand je vois que pour le même prix (pas plein pot commerce, mais avec une belle remise... héhéhéhé...), ben mon titi dsp7 il est bien plus mignon comme mr pignon... Quelqu'un pour en parler lors d'un diner? gla

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Yamaha13
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:17

je suis allé une fois l'écouter en Allemagne sur un gros pack d'enceintes et deux caissons , de la puissance à revendre
une dynamique de fou , bref j'ai été secoué , j'aurai été le poulet avec mon kimono j'en aurai perdu toutes mes plumes , une véritable machine de guerre du Hc méchant comme un porte avions sur les explosions , des effets incroyables avec une facilité a te donner des baffes tout en étant vraiment superbe et très a l'aise en stéréo , bref une superbe machine vraiment époustouflante , qui ne laisse pas indiffèrent I love you
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:26

Alcazar a écrit:

Les caractéristiques de ces deux appareils sont très proches, voire identiques quant a l'esthétique chacun jugera en fonction de ses goûts...

J'avoue ne pas comprendre la position tarifaire de Marantz, un ratio de 1 à 9 !!! Smile
affraid

Les bras m’en tombent !! Sacrilèèèèèèège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:28

gruit a écrit:
Alcazar a écrit:

Les caractéristiques de ces deux appareils sont très proches, voire identiques quant a l'esthétique chacun jugera en fonction de ses goûts...

J'avoue ne pas comprendre la position tarifaire de Marantz, un ratio de 1 à 9 !!! Smile
affraid

Les bras m’en tombent !! Sacrilèèèèèèège !!!

Cette fois ci j'ai échappé au bannissement .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:31

amha je crois qu'il est déjà en train de retourner toute la maison le goret pour trouver le tube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:32

Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:54

Un aparté sur l'évolution technologique depuis 1993 ......

Le Dolby Prologic venait de naître, je m'étais saigné aux quatre veines pour m'acheter le système suivant :

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 849_1

Ampli-tuner Sony TA-AV 570
Magnétoscope Sony SLV-E7
Bose Accoustimass 5 (on n'est pas obligé de rire..)
Caisson Yamaha YSTW 80
Centrale et arrières Jamo (références ?)
Un téléviseur Sony Trinitron

Les cassettes en Dolby étaient rares et il fallait les réserver au Vidéo Club du coin !

Les temps ont bien changés ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:54

on n'est pas obligé de rire.






Ben......
























































Si!!!!!!

Smile Smile Smile Smile

Sorry....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:01

Faut se replacer dans le contexte de l'époque ............

17 ans, il y a prescription non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:08

Pour un tel crime..... Jamais!!!!! Smile

et même pas de circonstances atténuantes (du style j´étais jeune, j´avais bu, je suis sourd, etc....) Very Happy

Non, non, non, j´appelle la Gruitoune et tu vas voir ce que tu vas prendre.... affraid Ca va t´ouvrir les canaux auditifs et d´ailleurs, pas que les auditifs!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:41

bop a écrit:
Pour un tel crime..... Jamais!!!!! Smile

et même pas de circonstances atténuantes (du style j´étais jeune, j´avais bu, je suis sourd, etc....) Very Happy

Non, non, non, j´appelle la Gruitoune et tu vas voir ce que tu vas prendre.... affraid Ca va t´ouvrir les canaux auditifs et d´ailleurs, pas que les auditifs!!!

bounce

Je rappelle à Gruit que, bien des années plus tard, j'ai acheté ceci :

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Sr9300

J'espère ainsi échapper à son courroux Idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:10

Oui c'est vrai ça .... bon ça va pour cette fois ..... Smile


bop a écrit:
Pour un tel crime..... Jamais!!!!! Smile

et même pas de circonstances atténuantes (du style j´étais jeune, j´avais bu, je suis sourd, etc....) Very Happy

Non, non, non, j´appelle la Gruitoune et tu vas voir ce que tu vas prendre.... affraid Ca va t´ouvrir les canaux auditifs et d´ailleurs, pas que les auditifs!!!

bounce
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:55

Apparemment, le sr7005 sera dispo en août Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:00

Ca tombe impecc: les nouveaux modèles Sonotone également!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:34

bop a écrit:
Ca tombe impecc: les nouveaux modèles Sonotone également!

Neutral

Smile Smile

Les voici d'ailleurs en version silver !

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 1image-insolite08-mini

Par contre pour le SR 7005 la livrée sera noire, pour le silver il te faudra encore patienter mon petit Gruit (fin 2011 d'après les dernières infos ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:35

difficile à caser dans son salon quand même Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:30

Boolinou a écrit:
difficile à caser dans son salon quand même Smile Smile

Pas de problème il a une salle dédiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:04

quelques infos supplémentaires, il est déjà en pré-commande (les 1ers amplis arriveraient vers le 20 août) :

http://www.hautefidelite-promo.com/amplificateurs-a-v/632-marantz-sr7005-7x125-w.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:10

Boolinou a écrit:
quelques infos supplémentaires, il est déjà en pré-commande (les 1ers amplis arriveraient vers le 20 août) :

http://www.hautefidelite-promo.com/amplificateurs-a-v/632-marantz-sr7005-7x125-w.html

1530 € en noir

1700 € en silver

C'est le pig qui va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:23

vi ça risque Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:40

c'est énervant ces deux tarifs suivant la finition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:59

c'est clair ... ils auraient pu faire un effort même si on voit ça dans les finitions laqués des enceintes où parfois on arrive à augmenter le prix d'un bon tiers juste pour une finition laquée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:31

scottich a écrit:
c'est énervant ces deux tarifs suivant la finition Twisted Evil

J'aimerai que l'on puisse m'expliquer le "pourquoi du comment", cette politique n'étant pas appliquée par l'ensemble des constructeurs..... doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pas mal pour vos esgourdes
» Pour les amateurs de "bien pensance"
» Quoi pour remplacer ma Marantz 6000 OSE ?
» Nouveau socle pour platine Thorens TD160
» nad c720 : bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: