| Quelle carte son avec sortie Toslink ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razmote amateur
Messages : 56 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 49 Localisation : Quelpart dans le sud
| Sujet: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 15:39 | |
| Bonjour à tous, Quelle carte son me conseillez vous ? Sachant qu'il faut qu'elle ait une sortie Toslink, PCI et mini 24/96 khz... Elle ne servira qu'en HC via sortie numérique optique et devra recevoir des flux DD, DTS. Dans des prix légers j'entends | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 16:54 | |
| - Razmote a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelle carte son me conseillez vous ?
Sachant qu'il faut qu'elle ait une sortie Toslink, PCI et mini 24/96 khz...
Elle ne servira qu'en HC via sortie numérique optique et devra recevoir des flux DD, DTS.
Dans des prix légers j'entends Pour des prix imbattables, regarde chez thomann.de : du sérieux et du fiable. Pour la carte, jette un oeil à la TS22 PCI : au prix où elle est, même si elle ne te convient pas, c du tout bon | |
|
| |
Razmote amateur
Messages : 56 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 49 Localisation : Quelpart dans le sud
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 17:14 | |
| Salut Bolox, Apparemment elle n'y est plus sur le site, ja vais voir ou je peux en trouver une... Y a t il une sortie Toslink ? On m'avait aussi parlé de la Xonar DS... Merci pour ta réponse Raz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 20:01 | |
| - Razmote a écrit:
- Salut Bolox,
Apparemment elle n'y est plus sur le site, ja vais voir ou je peux en trouver une...
Y a t il une sortie Toslink ?
On m'avait aussi parlé de la Xonar DS...
Merci pour ta réponse
Raz En plus cher, la MAUDIO delta audiophile est une valeur sûre. Chez ESI, la julia est très bien également (toutes deux ont une sortie optique). La xonar DS est effectivement bien pour son prix, mais on est loin d'une maudio delta tout de même | |
|
| |
Razmote amateur
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 20:08 | |
| Oui mais pour une utilisation uniquement en sortie numérique, ça devrait aller non ? Il faut juste qu'elle soit capable de recevoir du DD et DTS et de renvoyer tout ça vers la sortie numérique Merci pour ta réponse Raz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 22:57 | |
| - Razmote a écrit:
- Oui mais pour une utilisation uniquement en sortie numérique, ça devrait aller non ?
Il faut juste qu'elle soit capable de recevoir du DD et DTS et de renvoyer tout ça vers la sortie numérique
Merci pour ta réponse
Raz Même en optique, les différences d'une carte à l'autre peuvent être sensibles. Ceci dit, pour du HC, ça devrait effectivement aller. | |
|
| |
Razmote amateur
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? Mer 7 Avr 2010 - 22:59 | |
| Merci bolox Je vais voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carte son avec sortie Toslink ? | |
| |
|
| |
| Quelle carte son avec sortie Toslink ? | |
|