Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila qui va faire plaisir....

Aller en bas 
+5
supertotof
godzilla16
Nikhola
bolox
bop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:39

Entendu ce matin sur France info : les gens dont le "salaire" annuel varie entre 100 et 150 K€ annuels ont vu leurs revenus augmenter de 30 % en moyenne durant l'année 2009. Pire, les gens dont le "salaire" est supérieur à 200 k€ (soit 1% de la population) ont vu leur revenus augmenter de plus de 70 %. Vive la crise quoi... vomit
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:30

tintinmush a écrit:
oui, mais tant qu'il y aura des couillons qui regarderons ce sport (de merde, je ne vais pas me faire des amis), à porter leurs maillots et à louer le dieu adadas ou nique, et bien il auront des ronds.....je suis personnellement bcp plus choqué par les salaires énormissimes que touchent les grands patrons.....

ps : vous aurez compris, je déteste le foot....

Merci,je fais parti des couillons....et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul!

C'est un poil démago/simpliste ton commentaire,non?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:02

supertotof a écrit:
tintinmush a écrit:
oui, mais tant qu'il y aura des couillons qui regarderons ce sport (de merde, je ne vais pas me faire des amis), à porter leurs maillots et à louer le dieu adadas ou nique, et bien il auront des ronds.....je suis personnellement bcp plus choqué par les salaires énormissimes que touchent les grands patrons.....

ps : vous aurez compris, je déteste le foot....

Merci,je fais parti des couillons....et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul!

C'est un poil démago/simpliste ton commentaire,non?

oui, à fond Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:59

bolox a écrit:
Entendu ce matin sur France info : les gens dont le "salaire" annuel varie entre 100 et 150 K€ annuels ont vu leurs revenus augmenter de 30 % en moyenne durant l'année 2009. Pire, les gens dont le "salaire" est supérieur à 200 k€ (soit 1% de la population) ont vu leur revenus augmenter de plus de 70 %. Vive la crise quoi... vomit
Par quelle méthode ?

Car je suis preneur Very Happy Very Happy

Quant aux salaires des "grands patrons" à 1 ou 2 millions d'euros voire plus, est-il moins justifié que celui des joueurs de foot/tennis/golf ou F1? Il me semble qu'ils ont d'autres responsabilités que de faire "mumuse"...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:28

Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Entendu ce matin sur France info : les gens dont le "salaire" annuel varie entre 100 et 150 K€ annuels ont vu leurs revenus augmenter de 30 % en moyenne durant l'année 2009. Pire, les gens dont le "salaire" est supérieur à 200 k€ (soit 1% de la population) ont vu leur revenus augmenter de plus de 70 %. Vive la crise quoi... vomit
Par quelle méthode ?

Car je suis preneur Very Happy Very Happy

Quant aux salaires des "grands patrons" à 1 ou 2 millions d'euros voire plus, est-il moins justifié que celui des joueurs de foot/tennis/golf ou F1? Il me semble qu'ils ont d'autres responsabilités que de faire "mumuse"...

Méthode classique : le boursicotage. C'est le "travailler pas du tout pour gagner vachement plus" d'autant qu'avec le bouclier fiscal, tous les revenus type action ne sont taxés qu'à... 20%
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:29

bolox a écrit:
Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Entendu ce matin sur France info : les gens dont le "salaire" annuel varie entre 100 et 150 K€ annuels ont vu leurs revenus augmenter de 30 % en moyenne durant l'année 2009. Pire, les gens dont le "salaire" est supérieur à 200 k€ (soit 1% de la population) ont vu leur revenus augmenter de plus de 70 %. Vive la crise quoi... vomit
Par quelle méthode ?

Car je suis preneur Very Happy Very Happy

Quant aux salaires des "grands patrons" à 1 ou 2 millions d'euros voire plus, est-il moins justifié que celui des joueurs de foot/tennis/golf ou F1? Il me semble qu'ils ont d'autres responsabilités que de faire "mumuse"...

Méthode classique : le boursicotage. C'est le "travailler pas du tout pour gagner vachement plus" d'autant qu'avec le bouclier fiscal, tous les revenus type action ne sont taxés qu'à... 20%
Fait ch.er, je ne peux pas... Neutral Suis tout le temps sur CSI Smile Smile

CSI
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:29

Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Entendu ce matin sur France info : les gens dont le "salaire" annuel varie entre 100 et 150 K€ annuels ont vu leurs revenus augmenter de 30 % en moyenne durant l'année 2009. Pire, les gens dont le "salaire" est supérieur à 200 k€ (soit 1% de la population) ont vu leur revenus augmenter de plus de 70 %. Vive la crise quoi... vomit
Par quelle méthode ?

Car je suis preneur Very Happy Very Happy

Quant aux salaires des "grands patrons" à 1 ou 2 millions d'euros voire plus, est-il moins justifié que celui des joueurs de foot/tennis/golf ou F1? Il me semble qu'ils ont d'autres responsabilités que de faire "mumuse"...

Méthode classique : le boursicotage. C'est le "travailler pas du tout pour gagner vachement plus" d'autant qu'avec le bouclier fiscal, tous les revenus type action ne sont taxés qu'à... 20%
Fait ch.er, je ne peux pas... Neutral Suis tout le temps sur CSI Smile Smile

CSI

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:51

tintinmush a écrit:
oui, mais tant qu'il y aura des couillons qui regarderons ce sport (de merde, je ne vais pas me faire des amis), à porter leurs maillots et à louer le dieu adadas ou nique, et bien il auront des ronds.....je suis personnellement bcp plus choqué par les salaires énormissimes que touchent les grands patrons.....

ps : vous aurez compris, je déteste le foot....

Laughing Laughing Laughing

j'habite à Gradignan près de Bordeaux, autant dire qu'au niveau football j'en entends ... je ne supporte pas ce sport pour plusieurs raisons mais ce qui récemment me fait mourir de rire (surtout que mes collègues sont pour la plupart fans) c'est quand j'entends dire :
"L'entraineur demande à la fédération de décaler certains matchs de son équipe voir d'une autre équipe prétextant que 3 jours de repos entre 2 matchs c'est trop peu"

==> faut être gonflé quand même vu leur salaire ... surprised
dire qu'il y en a qui bossent 6 voir parfois 7 jours consécutifs sur une semaine et sur plusieurs semaines sans râler ... je ne sais pas en fait ce qui me gêne le plus :
les joueurs ou ceux qui cautionnent cela en regardant ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:58

C’est pas faux, ceci dit, salaire et récupération physique n’ont rien à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:43

gruit a écrit:
C’est pas faux, ceci dit, salaire et récupération physique n’ont rien à voir. Wink

Merci! Wink

vive les raccourcis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:50

gruit a écrit:
C’est pas faux, ceci dit, salaire et récupération physique n’ont rien à voir. Wink

dans ce cas précis, c'est juste mon opinion mais quand on a un salaire comme le leur, malgré l'entrainement quotidien, 3 jours de rpos entre 2 matchs d'1h30 faut pas non plus pousser mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:53

Boolinou a écrit:
gruit a écrit:
C’est pas faux, ceci dit, salaire et récupération physique n’ont rien à voir. Wink

dans ce cas précis, c'est juste mon opinion mais quand on a un salaire comme le leur, malgré l'entrainement quotidien, 3 jours de rpos entre 2 matchs d'1h30 faut pas non plus pousser mais bon Wink
Je suis de ton avis Wink

Et dire que ce sont des sportifs...vite fatigués... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:30

Que les salaires soient indécents, ok, ceci dit il faut garder à l’esprit que cela ne dure pas longtemps ... mais peut importe.

Ce que je voulais dire c’est que, il est demandé aux joueurs d’être le plus performants possible, et c’est logique, physiologiquement il faut un certain temps, et c’est valable dans tous les sports, pour récupérer ses perfs max.
Alors si une équipe n’a que deux jours de repos et affronte une qui en a une semaine, elle part très défavorisée.

De plus, vous avez l’air de minimiser la chose, mais tenir 1h30 à ce rythme, ce n’est pas donné à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:17

Evidemment que ce qu'ils touchent c'est pour certains hallucinant,mais comme le dit si bien gruit,leur carrière s'arrête au + tard à 35 ans!
Et la grande majorité d'entre eux ne deviennent pas tous entraineur de L1 comme Blanc ou Deschamps....
Je connais un joueur de l'AS Cannes(National),avec qui je jouais quand j'étais en minime et avec qui je suis toujours resté en contact et qui "ne" gagne que 2500€ hors prime de match.
C'est pas énorme comme somme,et d'ici 2 à 3 ans,il arrêtera sa carrière et ne sait pas du tout ce qu'il va bien pouvoir faire!?!

Un autre exemple,Guivarch' qui a été champion du monde en 98,si,si,je vous assure Laughing ,il commente 3,4 pauvres matchs de coupe de France pour France télé,mais sinon,depuis la fin de carrière,pour vivre,il s'est mis à vendre des piscines....en Bretagne! Smile

Bref,tous,après leur carrière,ne deviennent pas coach d'une grand équipe,tous ne sont pas commentateurs pour la télé/radio,y'en a très peu en fait,et les autres,bin,c'est un peu galère...et des exemples dans mon département,j'en ai un paquet!

Sans oublier les sacrifices pour en arriver là,quiter leur famille vers 14 ans en moyenne,intégrer un centre de formation,jouer en équipe première pour les meilleurs,et pendant leur carrière pro,il y a + de restrictions qu'autre chose!(régime alimentaire entre autre,rien que pour ça,je pouvais pas! Neutral )

Vous parlez d'un match d'1h30,c'est vrai,mais franchement,pour tenir,c'est vraiment pas donner à tout le monde,c'est un sacré rythme à tenir,beaucoup d'intensité et ça va vite,très vite...et puis les jours de repos,c'est pas des séjours de thalasso Laughing ,c'est des entrainements de 6 heures/jour en moyenne + les séances de muscu/cardio + les visionnages de vidéo et l'assimilation des schémas tactiques proposés par le coach....bcp préfèrent les jours de match!

Je ne vais pas les envier,mais il ne faut pas faire de généralité,pour un Messi qui est tranquille pour plusieurs générations(et il le mérite!),combien vont se retrouver à la dèche à la fin de leur carrière?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:21

gruit a écrit:
Que les salaires soient indécents, ok, ceci dit il faut garder à l’esprit que cela ne dure pas longtemps ... mais peut importe.

Ce que je voulais dire c’est que, il est demandé aux joueurs d’être le plus performants possible, et c’est logique, physiologiquement il faut un certain temps, et c’est valable dans tous les sports, pour récupérer ses perfs max.
Alors si une équipe n’a que deux jours de repos et affronte une qui en a une semaine, elle part très défavorisée.
De plus, vous avez l’air de minimiser la chose, mais tenir 1h30 à ce rythme, ce n’est pas donné à tout le monde ...
Les calendriers sont identiques pour toutes les équipes Wink

Ils ne sont pas payés justement pour ces 1h30 Shocked

J'ai presqu'envie de pleurer sur leur sort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:40

supertotof a écrit:
Evidemment que ce qu'ils touchent c'est pour certains hallucinant,mais comme le dit si bien gruit,leur carrière s'arrête au + tard à 35 ans!
Et la grande majorité d'entre eux ne deviennent pas tous entraineur de L1 comme Blanc ou Deschamps....
Je connais un joueur de l'AS Cannes(National),avec qui je jouais quand j'étais en minime et avec qui je suis toujours resté en contact et qui "ne" gagne que 2500€ hors prime de match.
C'est pas énorme comme somme,et d'ici 2 à 3 ans,il arrêtera sa carrière et ne sait pas du tout ce qu'il va bien pouvoir faire!?!

Un autre exemple,Guivarch' qui a été champion du monde en 98,si,si,je vous assure Laughing ,il commente 3,4 pauvres matchs de coupe de France pour France télé,mais sinon,depuis la fin de carrière,pour vivre,il s'est mis à vendre des piscines....en Bretagne! Smile

Bref,tous,après leur carrière,ne deviennent pas coach d'une grand équipe,tous ne sont pas commentateurs pour la télé/radio,y'en a très peu en fait,et les autres,bin,c'est un peu galère...et des exemples dans mon département,j'en ai un paquet!

Sans oublier les sacrifices pour en arriver là,quiter leur famille vers 14 ans en moyenne,intégrer un centre de formation,jouer en équipe première pour les meilleurs,et pendant leur carrière pro,il y a + de restrictions qu'autre chose!(régime alimentaire entre autre,rien que pour ça,je pouvais pas! Neutral )

Vous parlez d'un match d'1h30,c'est vrai,mais franchement,pour tenir,c'est vraiment pas donner à tout le monde,c'est un sacré rythme à tenir,beaucoup d'intensité et ça va vite,très vite...et puis les jours de repos,c'est pas des séjours de thalasso Laughing ,c'est des entrainements de 6 heures/jour en moyenne + les séances de muscu/cardio + les visionnages de vidéo et l'assimilation des schémas tactiques proposés par le coach....bcp préfèrent les jours de match!

Je ne vais pas les envier,mais il ne faut pas faire de généralité,pour un Messi qui est tranquille pour plusieurs générations(et il le mérite!),combien vont se retrouver à la dèche à la fin de leur carrière?

Wink

Il est évident qu'il y a beaucoup d'appelés mais peu d'Elus (Ceux qui jouent en ligue 1 ne sont pas à plaindre...)

Mais que dire des gens qui travaillent en usine, dans le BTP, aux urgences, de nuit... Sont-ils mieux lotis que ces "pauvres" joueurs de foot

On sait que tous les sportifs de haut niveau (natation, athlétisme, ski, tennis, rugby, foot, ...pétanque Very Happy ) font de gros sacrifices pour parvenir au plus haut niveau, certain(e)s arrêtent pour retrouver une vie normale (Laure Manaudou), mais les Footballeurs sont sûrement les moins à plaindre étant donné ce qu'ils touchent Wink sans compter les voitures de sport, les jolies filles Sad que c'est dur...

L'après carrière se réfléchit bien avant ...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:40

Ah la comparaison avec les ouvriers,les 3 huits,toutça....j'adore!

Pour ce qui est de "l'après carrière se réfléchit bien avant",ça,c'est dans l'idéal et c'est ce qui se produit dans les centres de formation,mais seulement depuis une dizaine d'années ou on oblige les jeunes à passer des diplomes en même temps,mais je ne vous apprends rien en disant que les diplomes ne font pas tout Wink
Y'en a un paquet qui ne savent rien faire d'autre que de taper dans un ballon,c'est malheureux à dire mais c'est la verité et une fois à la "retraite",pour rien au monde je ne prendrai leur place!
Je ne pleure toujours pas sur leur sort,mais encore une fois il ne faut pas tout mélanger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:54

supertotof a écrit:
Ah la comparaison avec les ouvriers,les 3 huits,toutça....j'adore!


Supertotof, vraiment rien de personnel, mais comme tu le dis, "encore une fois, il ne faut pas tout melanger".

Soit on place les footbaleurs sur un plan professionnel different soit on les considere de la meme facon que d autres "travailleurs".

Il est trop facile d accepter qu ils recoivent des avantages , notamment financiers, hors normes pour une carriere "hors normes" pour ensuite recadrer leur avenir incertain dans la perspective de la majorite des personens qui travaillent.

Je crois surtout, pour en connaitre quelques uns (en 1.Liga allemande dans des clubs de milieu de tableau) que l appat du gain les aveugle et qu apres en effet, les mieux lotis se retrouvent avendre des piscines en Bretagne.

Mais pendant ce sannees ou le fric pleut, pour juste taper dans un ballon, que font ils? Ben ils roulent en Audi R8 ou Mercedes MLK, flambent et...c ´est tout.

Perso, le foot ne m interesse absolument pas mais ce que c est devenu m ecoeure, sur le plan financier.

Je respecte les performances sportives (voir dernierement le but de Robben du Bayern Munchen: phenomenal!!!) mais je n ai certainement pas plus de consideration pour ces types alors que la plupart des mineurs crevaient , au mieux, deux ou trois annees apres la retraite. Eux ils en ont chié. Pas les footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:49

Le système américain est mieux sur ce point : en NBA par exemple, les salaires sont capés (les meilleurs joueurs se font bcp de thunes avec la pub). Un joueur ne choisit donc jamais son club par rapport au fric, vu qu'il gagnera de toutes façons la même chose. En outre, le rythme est tout autre : 3 matchs par semaine en moyenne (plus de 80 matchs en saison régulière, sans compter les playoffs). Le sport là-haut n'est pas une histoire de fric, et c très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:49

bopbop a écrit:

( ... )
Ben ils roulent en Audi R8 ou Mercedes MLK, flambent et...c ´est tout.
( ... )
ça me plairait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila qui va faire plaisir....   Voila qui va faire plaisir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila qui va faire plaisir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos qui vont faire plaisir A Bop!
» Faites vous plaisir
» Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux
» Voilà un juge qui fait du bien au moral
» Voilà le programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: