| Special report on WCSI | |
|
+4scottich Feliciano~64 tintinmush bolox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 21:08 | |
| Peut-être l'aviez-vous cru mort... Peut-être l'aviez-vous cru enseveli sous les cendres encore fumantes de feu PDM...
Détrompez-vous ! Bolox est là, et même encore plus là que là ! Alors collez vos chiards au pieu, virez Bobonne à la cuisine, tirez les rideaux, sortez vous les doigts de votre orifice spirituel et.... préparez-vous à trembler, car ça va saigner... Et on commence avec la mode hyper hype du mois, qui nous vient tout droit de cette région aussi célèbre pour ses pistes de ski ultra bondées que pour ses fromages puants : le pseudo ridicule, ou pseudicule tm. Les règles sont simples : composez votre pseudo en mélangeant un zeste de zoophilie, une pointe de pédanterie et une bonne dose d'homophilie, et vous obtiendrez ainsi un bon pseudicule tm. On apprend d'ailleurs de source sûre que l'instigateur du mouvement, Minet-de-Chartreuse, pourrait bien être suivi par certains de nos forumeurs : les rumeurs parlent ainsi de la conversion imminente de deux de nos plus éminents membres à la pseudiculade tm, avec, en exclusivité pour vous, la révélation de leurs pseudicules tm respectifs : Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ainsi que Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim. Tout aussi ridicule, mais bien moins imaginatif que le pseudicule tm, certains membres de CSI, qui ont eu la curieuse idée de ramener Bobonne sur le site, ont eu la très bonne, que dis-je, l'incroyable idée de génie d'attribuer à leur baronne leur pseudo agrémenté d'un -te. Ainsi, nous avons eu droit à callaway et callawayte, loyzf et loyzfte, scottich et Muriel (p'tain, il a encore rien compris ce scottich ! ) etc. Perso, ça me dérange pas, mais quand Bing Grosby y va se radiner avec sa femme, c'est qui qui va être dans la merde, hein ?!? Le carnet rose du mois : ex-chantre du club des sans M, gourdin de comptoir du BlueFistFuck, il semblerait que notre cher coforumeur voyageur-sans-fin ait finalement trouvé l'âme soeur en la personne d'une femme et... naaaaan, j'rigole ! Le scoop du mois, c'est un vaisseau spatial qui aurait atterri chez les callaways. Ouais, ouais, bien sûr, et Bop il est allé chez les moines juste pour méditer, et nemo il est super marrant et scottich et gruit sont hétéros : nan mais vraiment n'importe quoi ! Ca s'rait pas plutôt un gros gâteau spatial qui a atterri chez les callaways, hein ? l'info du mois, c'est notre vénérable doyen feliciano qui semble pris depuis peu d'une véritable vague de nostalgie en clamant à qui veut l'entendre que tout était mieux avant ! Alors il propose des changements : l'allongement de la durée de cotisation pour devenir membre VIP, le parrainage, par nos plus jeunes membres, de PDMiens défunts, la supression totale de la publicité sur le site, la radiation de tout membre sans papier... nan mais franchement feliciano, y a pas plus simple pour se taper un top-model ? La déception du mois, c'est celle d' arden, très insatisfaite lors de sa dernière expérience : trop court, trop mou, trop froid, bref, rien qui ne correspondait à ses attentes. Ha ben c'est sûr que si tu recherches quelque chose de long, chaud et dur, c'est dans le nord-est qu'il faut rechercher. Et en plus par ici, même pas besoin de rôdage ni de préchauffage (fallait la mettre la photo, fallait la mettre ). L'émotion du mois, c'est bien sûr ce sentiment indicible d'attendrissement à la vue des photos des enfants de nos forumeurs, tous plus mignons les uns que les autres, avec leur petite guitare ou leur petit nez tout plein de nutella . Ceci dit, si l'on a vu la quasi totalité des marmots made in CSI, rares sont les forumeurs qui ont posté des photos de leur femme... Hé les autres, pas de timidité, ne vous en faites pas, le thon, c'est bon aussi ! C'était bolox, on CSI...
Putain, ça fait du bien !
Dernière édition par bolox le Lun 2 Juin 2008 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 21:44 | |
| Bravo Bolox , ça c'est du spécialmonthreport, le premier sur CSI et je me suis bien marré!!!! Enormissime... Au fait tu prends quoi pour sortir des choses pareilles? Tout a la mirabelle maison? Vivement le mois prochain...... a+ Tintin | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 22:57 | |
| mdr pour la "Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ainsi que la Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim. je pense que le Minet de Chartreuse va se faire du souci avec de tel pseudicule surtout en présence d'une truie effrénée et d'une chienne hurlante , il a intérêt a raser les murs le Minet Bravo Bolox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 23:18 | |
| Magnifique mon bolox, en cette soirée un peu tristoune, je te lis, que dis-je, je te ris aux eclats de ce billet à l'humeur, entre déclaration d'amour et laché de visaires. Dis, tu l'aimes ton CSI, hein? Bravo, tu m'as ceuillis... |
|
| |
| |
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 23:23 | |
| Dis-moi MACHIN sous-entendrais-tu par là que je ne suis pas drôle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special report on WCSI Jeu 1 Mai 2008 - 23:36 | |
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Special report on WCSI Ven 2 Mai 2008 - 12:08 | |
| Génial, ça manquait trop, qu’est ce que je me suis marré ! Puis alors, Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ..... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Special report on WCSI Dim 4 Mai 2008 - 15:19 | |
| C ets vrai que Minet des Chartreuses..... Excellent en tout cas... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Special report on WCSI Lun 5 Mai 2008 - 18:23 | |
| Bolox, si je ne te savais pas complètement dérangé du ciboulot, je pourrai bien me demander de quel esprit malade peuvent bien sortir ces insanités !!! enfin, et oui, Minet-de-Chartreuse, faudra vous y faire, je risque pas d'en changer, j'ai trouver l'avatar qui va bien, alors me faites pas chier !!!!pour les plaintes et les réclamations en tout genre, je peux ouvrir un cahier de doléances a cet effet..... je vous laisse avec qq potes de ma race qui sont fier d'être ce qu'ils sont !!!!! [img]https://i.servimg.com/u/f44/12[url=https://servimg.com/view/12240360/14] /24/03/60/225_310.jpg[/img] [/url] | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Special report on WCSI Lun 5 Mai 2008 - 18:38 | |
| moi je l'aime bien ton nom de guerre | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Lun 5 Mai 2008 - 19:04 | |
| - bolox a écrit:
- ha ben pourquoi n'adopteriez-vous pas un pseudicule vous aussi ?
Genre Etalon-Italien-de-Thurgovie pour feliciano et Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim pour scott ? Perso je n'en éprouve pas le besoin, capice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Lun 5 Mai 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Special report on WCSI Lun 5 Mai 2008 - 20:00 | |
| non !!! j'ai mieux !! le pseudo evolutif !!!!!>> il vieilli avec son porteur.....c'est pas compliqué en plus !!! regardez Bolox pourrait devenir Molox !!! hein? ça choque personne a son age, en plus du cerveau qui fonctionne plus ça sera bientot la prostate qui va faire des siennes!!! Minet en mode "a donf "!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mar 6 Mai 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mar 6 Mai 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mar 6 Mai 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mar 6 Mai 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mar 6 Mai 2008 - 20:41 | |
| Pas question Personne ne me convaincra de changer de nom, je resterai un 64 jusqu'à la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mer 7 Mai 2008 - 7:43 | |
| Bien tu peux toujours te nommer : Rondelle-de-mozzarella-effarouchée-du-64 ... Edité : effarouchée c'est bien mieux avec deux f et un r, plutôt que l'inverse ....
Dernière édition par gruit le Mer 7 Mai 2008 - 9:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mer 7 Mai 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI Mer 7 Mai 2008 - 18:01 | |
| - gruit a écrit:
- C'est fait, j'ai rajouté mon pseudicule dans ma signature, pour le fun, faites en autant ....
pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special report on WCSI | |
| |
|
| |
| Special report on WCSI | |
|