Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Special report on WCSI

Aller en bas 
+4
scottich
Feliciano~64
tintinmush
bolox
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Peut-être l'aviez-vous cru mort...
Peut-être l'aviez-vous cru enseveli sous les cendres encore fumantes de feu PDM...


Détrompez-vous !
Bolox est là, et même encore plus là que là !
Alors collez vos chiards au pieu, virez Bobonne à la cuisine, tirez les rideaux, sortez vous les doigts de votre orifice spirituel et.... préparez-vous à trembler, car ça va saigner...


Et on commence avec la mode hyper hype du mois, qui nous vient tout droit de cette région aussi célèbre pour ses pistes de ski ultra bondées que pour ses fromages puants : le pseudo ridicule, ou pseudicule tm.
Les règles sont simples : composez votre pseudo en mélangeant un zeste de zoophilie, une pointe de pédanterie et une bonne dose d'homophilie, et vous obtiendrez ainsi un bon pseudicule tm. On apprend d'ailleurs de source sûre que l'instigateur du mouvement, Minet-de-Chartreuse, pourrait bien être suivi par certains de nos forumeurs : les rumeurs parlent ainsi de la conversion imminente de deux de nos plus éminents membres à la pseudiculade tm, avec, en exclusivité pour vous, la révélation de leurs pseudicules tm respectifs : Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ainsi que Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim.
Tout aussi ridicule, mais bien moins imaginatif que le pseudicule tm, certains membres de CSI, qui ont eu la curieuse idée de ramener Bobonne sur le site, ont eu la très bonne, que dis-je, l'incroyable idée de génie d'attribuer à leur baronne leur pseudo agrémenté d'un -te. Ainsi, nous avons eu droit à callaway et callawayte, loyzf et loyzfte, scottich et Muriel (p'tain, il a encore rien compris ce scottich ! Rolling Eyes ) etc.
Perso, ça me dérange pas, mais quand Bing Grosby y va se radiner avec sa femme, c'est qui qui va être dans la merde, hein ?!? Wink


Le carnet rose du mois : ex-chantre du club des sans M, gourdin de comptoir du BlueFistFuck, il semblerait que notre cher coforumeur voyageur-sans-fin ait finalement trouvé l'âme soeur en la personne d'une femme et... naaaaan, j'rigole ! Smile

Le scoop du mois, c'est un vaisseau spatial qui aurait atterri chez les callaways. Ouais, ouais, bien sûr, et Bop il est allé chez les moines juste pour méditer, et nemo il est super marrant et scottich et gruit sont hétéros : nan mais vraiment n'importe quoi ! Ca s'rait pas plutôt un gros gâteau spatial qui a atterri chez les callaways, hein ? Wink

l'info du mois, c'est notre vénérable doyen feliciano qui semble pris depuis peu d'une véritable vague de nostalgie en clamant à qui veut l'entendre que tout était mieux avant ! Alors il propose des changements : l'allongement de la durée de cotisation pour devenir membre VIP, le parrainage, par nos plus jeunes membres, de PDMiens défunts, la supression totale de la publicité sur le site, la radiation de tout membre sans papier... nan mais franchement feliciano, y a pas plus simple pour se taper un top-model ? Suspect

La déception du mois, c'est celle d'arden, très insatisfaite lors de sa dernière expérience : trop court, trop mou, trop froid, bref, rien qui ne correspondait à ses attentes. Ha ben c'est sûr que si tu recherches quelque chose de long, chaud et dur, c'est dans le nord-est qu'il faut rechercher. Et en plus par ici, même pas besoin de rôdage ni de préchauffage Smile (fallait la mettre la photo, fallait la mettre Twisted Evil ).

L'émotion du mois, c'est bien sûr ce sentiment indicible d'attendrissement à la vue des photos des enfants de nos forumeurs, tous plus mignons les uns que les autres, avec leur petite guitare ou leur petit nez tout plein de nutella I love you . Ceci dit, si l'on a vu la quasi totalité des marmots made in CSI, rares sont les forumeurs qui ont posté des photos de leur femme... scratch
Hé les autres, pas de timidité, ne vous en faites pas, le thon, c'est bon aussi ! Smile Smile Smile


C'était bolox, on CSI...


Putain, ça fait du bien !


Dernière édition par bolox le Lun 2 Juin 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:44

Bravo Bolox , ça c'est du spécialmonthreport, le premier sur CSI et je me suis bien marré!!!!
Enormissime... cheers cheers cheers

Au fait tu prends quoi pour sortir des choses pareilles? Tout a la mirabelle maison?
Laughing Laughing Laughing

Vivement le mois prochain......

a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:55

Mais c'est la folie Smile Smile Ca te va bien l'administration Bolox Very Happy Je parlais de CRs etc., mais tu tires sur tout ce qui bouge ! Et maintenant tu te relances avec WCSI.. Shocked Shocked Smile

J'espère que ce foisonnement n'est pas au prix d'une rechute dans les produits Smile benzédrine et autres ines Very Happy

Bravo pour cette reprise silent

Bon, ceci dit... j'ai quand même le blues du vieux WPDM des temps héroïques, tout ça Smile Smile
des vieux modos disparus, des forumeurs éteints Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:57

Smile mdr pour la "Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ainsi que la Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim. Smile
je pense que le Minet de Chartreuse va se faire du souci avec de tel pseudicule surtout en présence d'une truie effrénée et d'une chienne hurlante , il a intérêt a raser les murs le Minet Smile

Bravo Bolox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:18

Magnifique mon bolox, en cette soirée un peu tristoune, je te lis, que dis-je, je te ris aux eclats de ce billet à l'humeur, entre déclaration d'amour et laché de visaires.
Dis, tu l'aimes ton CSI, hein? Very Happy
Bravo, tu m'as ceuillis... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:20

Merci les gars Wink

Pour les ceusses et ceux qui ne sont pas habitués, ne le prenez pas mal, hein affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:23

Dis-moi MACHIN sous-entendrais-tu par là que je ne suis pas drôle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:36

bolox a écrit:
Merci les gars Wink

Pour les ceusses et ceux qui ne sont pas habitués, ne le prenez pas mal, hein affraid Wink

Ca change du bolox, bruhing, dents clairs, cravatté et dépoussièré de d'hab... Smile Propre sur lui, tel l'admin en croisade.
C'est bien salis toi un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:08

Génial, ça manquait trop, qu’est ce que je me suis marré !

Puis alors, Truie-Effrénée-de-Saint Emilion ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:19

C ets vrai que Minet des Chartreuses..... affraid

Excellent en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:23

Bolox, si je ne te savais pas complètement dérangé du ciboulot, je pourrai bien me demander de quel esprit malade peuvent bien sortir ces insanités !!! Smile Smile

enfin, et oui, Minet-de-Chartreuse, faudra vous y faire, je risque pas d'en changer, j'ai trouver l'avatar qui va bien, alors me faites pas chier !!!!pour les plaintes et les réclamations en tout genre, je peux ouvrir un cahier de doléances a cet effet.....

je vous laisse avec qq potes de ma race qui sont fier d'être ce qu'ils sont !!!!! 🐱

[img]https://i.servimg.com/u/f44/12[url=https://servimg.com/view/12240360/14]Special report on WCSI 177_110/24/03/60/225_310.jpg[/img]Special report on WCSI 177_210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:38

moi je l'aime bien ton nom de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:58

scottich a écrit:
moi je l'aime bien ton nom de guerre Smile
+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:01

Feliciano~64 a écrit:
scottich a écrit:
moi je l'aime bien ton nom de guerre Smile
+ 1 Very Happy

ha ben pourquoi n'adopteriez-vous pas un pseudicule vous aussi ?
Genre Etalon-Italien-de-Thurgovie pour feliciano et Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim pour scott ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:04

bolox a écrit:
ha ben pourquoi n'adopteriez-vous pas un pseudicule vous aussi ?
Genre Etalon-Italien-de-Thurgovie pour feliciano et Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim pour scott ? Smile
Perso je n'en éprouve pas le besoin, capice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:11

Feliciano~64 a écrit:
bolox a écrit:
ha ben pourquoi n'adopteriez-vous pas un pseudicule vous aussi ?
Genre Etalon-Italien-de-Thurgovie pour feliciano et Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim pour scott ? Smile
Perso je n'en éprouve pas le besoin, capice ? Very Happy

si, italiano-svizzero stallone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:00

non !!! j'ai mieux !! le pseudo evolutif !!!!!>> il vieilli avec son porteur.....c'est pas compliqué en plus !!! regardez Bolox pourrait devenir Molox !!! Smile Smile hein? ça choque personne a son age, en plus du cerveau qui fonctionne plus ça sera bientot la prostate qui va faire des siennes!!! Very Happy

🐱 Minet en mode "a donf "!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:01

Minet-de-chartreuse a écrit:
non !!! j'ai mieux !! le pseudo evolutif !!!!!>> il vieilli avec son porteur.....c'est pas compliqué en plus !!! regardez Bolox pourrait devenir Molox !!! Smile Smile hein? ça choque personne a son age, en plus du cerveau qui fonctionne plus ça sera bientot la prostate qui va faire des siennes!!! Very Happy

🐱 Minet en mode "a donf "!!!
Mrd, excellent ! Smile Smile Smile

Par contre, vieille-chatte-de-chartreuse, pas très appétissant ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:32

gruit a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
non !!! j'ai mieux !! le pseudo evolutif !!!!!>> il vieilli avec son porteur.....c'est pas compliqué en plus !!! regardez Bolox pourrait devenir Molox !!! Smile Smile hein? ça choque personne a son age, en plus du cerveau qui fonctionne plus ça sera bientot la prostate qui va faire des siennes!!! Very Happy

🐱 Minet en mode "a donf "!!!
Mrd, excellent ! Smile Smile Smile

Par contre, vieille-chatte-de-chartreuse, pas très appétissant ... affraid

hofff, tu sais , il en faut pour tout les gouts !!! Smile Smile Smile c'est dans les vieille casserole qu'on fait la meilleure soupe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:34

Smile Smile

Ouais ... mais j’irais pas lécher le fond de la casserole pour connaître le goût de la soupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:58

bolox a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
scottich a écrit:
moi je l'aime bien ton nom de guerre Smile
+ 1 Very Happy

ha ben pourquoi n'adopteriez-vous pas un pseudicule vous aussi ?
Genre Etalon-Italien-de-Thurgovie pour feliciano et Chienne-Hurlante-de-Souffleweyersheim pour scott ? Smile
C'est fait, j'ai rajouté mon pseudicule dans ma signature, pour le fun, faites en autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:41

Pas question Evil or Very Mad Personne ne me convaincra de changer de nom, je resterai un 64 jusqu'à la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:43

Bien tu peux toujours te nommer : Rondelle-de-mozzarella-effarouchée-du-64 ... Smile

Edité : effarouchée c'est bien mieux avec deux f et un r, plutôt que l'inverse .... What a Face


Dernière édition par gruit le Mer 7 Mai 2008 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:43

gruit a écrit:
Bien tu peux toujours te nommer : Rondelle-de-mozzarella-éfarrouchée-du-64 ... Smile

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:01

gruit a écrit:
C'est fait, j'ai rajouté mon pseudicule dans ma signature, pour le fun, faites en autant ....

pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special report on WCSI Empty
MessageSujet: Re: Special report on WCSI   Special report on WCSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special report on WCSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special report on WCSI : the gay edition
» Special Report : le best of de l'été (part 1)
» (Vendu) Câble modulation Why Not Spécial
» Post spécial bop chez les bonzes
» Vends Câbles "HMS Capriccio 2x3m" spécial bi-cablâge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humour-
Sauter vers: