Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post spécial bop chez les bonzes

Aller en bas 
+2
Feliciano~64
nemo
6 participants
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:39

Afin de ne pas polluer les autres posts, je vous propose de vous lâcher ici... mais pas trop de savonnette OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:41

nemo a écrit:
Afin de ne pas polluer les autres posts, je vous propose de vous lâcher ici... mais pas trop de savonnette OK !!!
Oui puis bas les pattes... il a droit à une spiritualité comme chacun notre Bop afro
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:44

Spiritualité je veux bien... mais où est la spiritualité quand tu ramasses la savonnette au milieu d'une mêlée de bonzes qui n'ont pas vu de padawan depuis plusieurs mois, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:45

Feliciano~64 a écrit:
nemo a écrit:
Afin de ne pas polluer les autres posts, je vous propose de vous lâcher ici... mais pas trop de savonnette OK !!!
Oui puis bas les pattes... il a droit à une spiritualité comme chacun notre Bop afro

Certes, mais je crois que tu confonds "spiritualité" et "rectalité". Mais peut-être as-tu aussi une manière très spéciale de pratiquer la spiritualité feliciano ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:48

Chez les bonzes on parle de "rectitude" depuis le passage de Ségo dans leur temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:01

nemo a écrit:
Afin de ne pas polluer les autres posts, je vous propose de vous lâcher ici... mais pas trop de savonnette OK !!!
Nemo, c'est quoi au juste ton post, explique?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:31

Bop a été absent une semaine car il a effectué un "séminaire spirituel et zen" : une semaine de "solitude" pour se remettre en questions... et bien évidemment tout le monde se lâche sur les douches communes, etc... aussi j'ai pensé que regrouper toutes nos (bonnes ?) idées ici serait plus simple que de les éparpiller un peu sur tous les posts...

Voilà...

NB : ce stage a été décidé l'an dernier et Bop nous en avait parlé à l'époque sur feu PDM...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:47

Ben me voilà retourné, pas forcément changé mais à chaud, ca fait du bien (pas le ramassage de savonnette lol! ) de prendre du temps pour soi même si ce n´était pas aussi intégriste que je pensais (on avait droit a 15 minutes de temps communautaire chaque jour...comprendre: telephone et internet... affraid ). Seconde remarque, j´ai jamais autant marché de ma vie, faut dire riend autre a faire sinon jardinage, bricolage bois en silence, tâches communautaires et le s3 heures de reflexion (ou méditation) quotidienne...

Je vous en reparler un peu plus tard mais j´ai déjà re-signé pour l´année prochaine... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:50

bopbop a écrit:
Ben me voilà retourné, pas forcément changé mais à chaud, ca fait du bien (pas le ramassage de savonnette lol! ) de prendre du temps pour soi même si ce n´était pas aussi intégriste que je pensais (on avait droit a 15 minutes de temps communautaire chaque jour...comprendre: telephone et internet... affraid ). Seconde remarque, j´ai jamais autant marché de ma vie, faut dire riend autre a faire sinon jardinage, bricolage bois en silence, tâches communautaires et le s3 heures de reflexion (ou méditation) quotidienne...

Je vous en reparler un peu plus tard mais j´ai déjà re-signé pour l´année prochaine... Mad
Pour internet j'ai vu que tu t'étais connecté sur CSI...

On fais le stage en groupe l'année prochaine histoire de se voir et de déconner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:55

C est ma femme qui regardait mes messages, et moi une fois ou deux par jour quand meme, sauf deux jours je crois... elle s est bien marré en lisant nos conneries...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:18

et la bouffe c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:30

Ben...zen affraid

Bio et de preference vegetarien....Les integristes de la barbaque (que j ai vite rejoints sans etre forcement accroc a mon steak) ont quand meme fait un barbecue mais ca tirait la gueule chez ceux d ´en face.

Chacun cuisine a tour de role par equipe de 2 pour les autres. J´ai d ailleurs mangé des beignets de pomme de terre au Safran et poireaux succulents et légers....

Et plutot amusant, par contre aucun probleme avec le pif: Une bonne bouteille par ci, une par la..ca aide a se dilater... pardon , a se decontracter.... Suspect
Je dois dire qu´on a quand meme eclusé un stock assez impressionant (11 personnes, 6 jours, 5 nuits): je n´ai pas le nombre exact mais la caisse de recyclage verre n´etait pas vide.... Mais jamais avant 19 heures et jamais (en tout cas officiellement) après 11heures...En se levant a 5h30, je vous dis pas la tête au carré.

afro
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:34

dilater affraid en parlant de dilater j'ai trouvé une drôle de photo de toi sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:46

Rassure moi, le séjour ne t’a pas coûté cher au moins ? Smile Smile .. je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:00

ben c est assez participatif (bouffe, services, etc...)....-je devrais peut etre effacer le mot "services", non?-.....
bref 450€ plus le voyage ...mais bon la chambre, c est tres ...spartiate. C est dans un ancien monastere et c est plutot du style tres depouillé...

Et sans chauffage d ailleurs....

les types etaient assez sympas (non, Gruitounet, pas du genre sympa-sympa...juste sympas...) mais on a eu droit a deux mystiques dont l un etait "life trainer" vous voyez le truc, un type qui vous conseille dans votre vie de tous les jours,...il etait a mon avis plus la pour se faire de la clientele que pour lui meme mais bon....L autre etait du genre dezingué qui s est jamais remis de son séjour au Nepal....

le principal enseignement de ce sejour, c est qu on perd tres rapidement le focus si on se laisse rattraper par le quotidien.
La, chaque soir, avant d ouvrir les boutanches, on faisait un petit bilan, un debriefing de ce qu on avait fait dansla journee et en quoi ca nous avait apporté quelque chose. Le matin, on se fixait sur 3 ou 4 truc: je fais 15 bornes a pied, je cuisine, je choisis un sujet de ma vie et j y pense serieusement sur une ou deux heures, seul, etc....

Je suis en train de dérouler tout ca mais c est une bonne experience, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:06

Alors mon Bopounet la photo que j'ai trouvé sur le net c'est celle là , je ne sais pas si c'est toi après une semaine de cure a téter de la boutanches chez les Pères Jésuite, mais nous avons tous un sosie enfin je te dis ça pour te rassurer Smile Smile


Post spécial bop chez les bonzes Dlsh1910
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:21

c'est vrai qu'il lui ressemble en un peu plus enrobé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:21

scottich a écrit:
Alors mon Bopounet la photo que j'ai trouvé sur le net c'est celle là , je ne sais pas si c'est toi après une semaine de cure a téter de la boutanches chez les Pères Jésuite, mais nous avons tous un sosie enfin je te dis ça pour te rassurer Smile Smile


Post spécial bop chez les bonzes Dlsh1910

On dirait le croisement improbable entre gruit et bop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:26

Merci Némo pour cette précision. Wink

Mais pu't1... t'étais où bop? Shocked , retraite en monastère, temple zen, temple bouhdiste, france, allemagne, Tibet, Inde? RACONTE Razz
J'ai du trop abuser du pastaga, il avait raison scott... Smile j'ai râté un tram, mais je ne sais pas lequel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:11

bolox a écrit:
scottich a écrit:
Alors mon Bopounet la photo que j'ai trouvé sur le net c'est celle là , je ne sais pas si c'est toi après une semaine de cure a téter de la boutanches chez les Pères Jésuite, mais nous avons tous un sosie enfin je te dis ça pour te rassurer Smile Smile


Post spécial bop chez les bonzes Dlsh1910

On dirait le croisement improbable entre gruit et bop affraid
affraid Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:06

Shocked What a Face affraid

les mecs je ne sais pas ce que vous avez pris mais.... :drunken: pig geek

c ets d ela bonne

Il me ressemble celui la? d ailleurs c est qui??

Eh Gruit. il ne nous reste plus que: soit nous reproduire (ensemble....je te previens, je fais le male...) soit peter la tronche (enfin, tu t en charges, moi je les acheve a coup de GruitoScoot a gros bout) a tous ces affreux de CSI....

Vendetta! Vendetta! Lavons cet affront! Lavons notre honneur...

Membres de CSI,vous avez 24h pour payer le pizzo (pas de cheque, que du cash et rien en dessous du nombre a 5 zéros....) sinon je lache Il Gruito dit aussi Il Porcino Sanguinario....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:34

Smile Smile p'tain cette équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:42

Smile Smile du bon Bop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial bop chez les bonzes Empty
MessageSujet: Re: Post spécial bop chez les bonzes   Post spécial bop chez les bonzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial bop chez les bonzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Report : le best of de l'été (part 1)
» Special report on WCSI
» Special report on WCSI : the gay edition
» regardez ce qu il y a a 5 kms de chez moi...
» Vends Câbles "HMS Capriccio 2x3m" spécial bi-cablâge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: