| PB avec internet explorer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 17:11 | |
| salut, Ce n'est pas un réel pb avec internet mais un souci que j'ai avec internet explorer, je pense , et qui commence sérieusement à me prendre la tête : Lorsque je vais sur des sites, CSI, Amazon ou tout autre site, j'ai un login. Pas forcément le même login partout et pas forcément le même mot de passe non plus. Or, Il n'y a RIEN A FAIRE ! A chaque fois, il faut que je retape tout mon login EN ENTIER(Internet Explorer ne retient même pas que le mot a déjà été tapé précedemment, même 2 mn avant), faut que je remette mon mot de passe. Pourtant, à chaque fois, je coche "retenir mon mot de passe" ou "garder la cession ouverte" etc.. J'ai essayé d'aller dans les options internet, ai mis un niveau de sécurité et confidentialité moyen. Décoché ou coché des cases ... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ca m'énerve ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce qu'internt explorer retienne mes login et mots de passe lorsque je lui demande svp ? merci | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 17:14 | |
| - callawayte a écrit:
- salut,
Ce n'est pas un réel pb avec internet mais un souci que j'ai avec internet explorer, je pense , et qui commence sérieusement à me prendre la tête :
Lorsque je vais sur des sites, CSI, Amazon ou tout autre site, j'ai un login. Pas forcément le même login partout et pas forcément le même mot de passe non plus. Or, Il n'y a RIEN A FAIRE ! A chaque fois, il faut que je retape tout mon login EN ENTIER(Internet Explorer ne retient même pas que le mot a déjà été tapé précedemment, même 2 mn avant), faut que je remette mon mot de passe. Pourtant, à chaque fois, je coche "retenir mon mot de passe" ou "garder la cession ouverte" etc..
J'ai essayé d'aller dans les options internet, ai mis un niveau de sécurité et confidentialité moyen. Décoché ou coché des cases ... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ca m'énerve !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce qu'internt explorer retienne mes login et mots de passe lorsque je lui demande svp ?
merci Installe firefox Plus sérieusement, ça fait longtemps que je n'utilise plus IE, donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 17:16 | |
| j'avais le même pb avec certains forums il fallait a chaque fois tapper mon mot de passe essaye déjà de ne pas cocher la case supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 17:39 | |
| - callawayte a écrit:
- salut,
Ce n'est pas un réel pb avec internet mais un souci que j'ai avec internet explorer, je pense , et qui commence sérieusement à me prendre la tête :
Lorsque je vais sur des sites, CSI, Amazon ou tout autre site, j'ai un login. Pas forcément le même login partout et pas forcément le même mot de passe non plus. Or, Il n'y a RIEN A FAIRE ! A chaque fois, il faut que je retape tout mon login EN ENTIER(Internet Explorer ne retient même pas que le mot a déjà été tapé précedemment, même 2 mn avant), faut que je remette mon mot de passe. Pourtant, à chaque fois, je coche "retenir mon mot de passe" ou "garder la cession ouverte" etc..
J'ai essayé d'aller dans les options internet, ai mis un niveau de sécurité et confidentialité moyen. Décoché ou coché des cases ... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ca m'énerve !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce qu'internt explorer retienne mes login et mots de passe lorsque je lui demande svp ?
merci Installe Firefox Bon, si tu y tiens vraiment, tu peux modifier le paramétrage d'IE pour qu'il stocke tes mots de passe. Pour cela : Menu "Outils" => Options Internet Onglet Contenu, Saisie semi-automatique et cocher Utiliser la saisie semi-automatique pour : nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires. Coche aussi demander l'enregistrement des mots de passe. Sinon installe Firefox. Tu pourras même importer ton historique, tes signets, tes mots de passe et oublier cette sale histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 21:08 | |
| - cipher a écrit:
Menu "Outils" => Options Internet Onglet Contenu, Saisie semi-automatique et cocher Utiliser la saisie semi-automatique pour : nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires. Coche aussi demander l'enregistrement des mots de passe.
Ca je l'ai déjà fait. Par contre, c'est vrai que la case "supprimer l'historique de navigation...." est cochée. Je vais essayer de la décocher Je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 21:13 | |
| Ca fonctionne !! Promis, je preparerai une belle gamelle au scottich s'il descend sur la ville rose !! En tout cas, merci mon chien ! non, très sincèrement, merci à tous pour votre aide | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Ven 27 Nov 2009 - 21:28 | |
| - callawayte a écrit:
- Ca fonctionne !!
Promis, je preparerai une belle gamelle au scottich s'il descend sur la ville rose !!
En tout cas, merci mon chien !
non, très sincèrement, merci à tous pour votre aide et beh ! Fallait trouver ... Décidément ça confirme tout le bien que je pense de ce navigateur... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: PB avec internet explorer Sam 28 Nov 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB avec internet explorer | |
| |
|
| |
| PB avec internet explorer | |
|