Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 avec des kef iq3... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blueled
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 49
Localisation : nord pas de calais

avec des kef iq3... ? Empty
MessageSujet: avec des kef iq3... ?   avec des kef iq3... ? EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:03

Bonjour à tous pour mon premier post,

Voilà je vous sollicite pour savoir quel est le petit intégré qui pourrait accompagner des kef iq3 (iq30) ?
La source c'est un lecteur cd pioneer pd10k qui accompagne un ampli pioneer a-a6, ce dernier est intéréssant par sa musicalité et sa précision, mais ça manque de grave, ce qui inconsciement à limité mes écoutes pour certains styles musicaux ( déséquilibre ), donc j'écoute tout simplement moins de musique.
J'ai eu un lector zax60 qui était trés bien mais malheureusement, j'ai du m'en séparer...
Je pense à un creek a50i, un audiolab 8000s, un audio analogue puccini... en gros je préfére les écoutes musicales et chaleureuses quitte à en faire un peut de trop...
Je pense qu'il faut trop monter en gamme pour avoir du réalisme sonore et ce avec la piéce adéquate.
Le budjet est limité à 300 euros maxi... des expériences avec ces amplis ?
Revenir en haut Aller en bas
blueled
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 49
Localisation : nord pas de calais

avec des kef iq3... ? Empty
MessageSujet: Re: avec des kef iq3... ?   avec des kef iq3... ? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:56

Faut peut-être commander directement au bar ? cup
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

avec des kef iq3... ? Empty
MessageSujet: Re: avec des kef iq3... ?   avec des kef iq3... ? EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:33

Bonsoir avant de tout changer voir l'emplacement de tes enceintes, les rapprocher du mur afin de coeur sur l'impression des graves. ces Kef ont un HP de 16.5 ça va pour faire du grave.
Après voir aussi cela fait combien de temps tu as cet ensemble, est-il rodé ? surtout les enceintes.
Quelle surface fait ta pièce d'écoute?
n'importe quel style de musique doit être agréable à écouter sur un ensemble.

Par contre pour 300 euros oublie les marques que tu sites, d'occasion je n'en suis pas sur à ce prix. avant d'acheter cet ensemble, as-tu pu comparer avec d'autres ensembles et dans quelle condition?

à te lire.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

avec des kef iq3... ? Empty
MessageSujet: Re: avec des kef iq3... ?   avec des kef iq3... ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:34

je vais te répondre avec mon expérience car je possède des iq30 qui me servent en enceinte arrière
faire de la music avec des iq30 honnêtement oublie j ais essayer ça manque de basse ça va vite saturer
le seul résultat qui était pas mal c était avec un ampli a lampe a 1200 euros
après oui les kefs demande un temps de rodage assez long
pour les basses tu a les bouchons livrer avec tu peut les rapprocher du mur en effet
mais tu en tirera jamais vraiment de la hifi
je pense que tu pourrait essayer sur un Cambridge d occasion a 150, 200 euros par ex
sinon change d enceinte passe a de petite colonne d occasion tu peut trouver des perles rares a pas cher
les kefs se vendent bien
par ex j ais faillit acheter une fois des quad 23L a 400 euros ça c est une tuerie en petite colonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec des kef iq3... ? Empty
MessageSujet: Re: avec des kef iq3... ?   avec des kef iq3... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec des kef iq3... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec mon caisson
» les DAC avec entrée USB
» Un VP avec technologie LED
» problème avec mon serveur HC
» Photos avec l'olympus PEN E-PL1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: