bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 18:50 | |
| | |
|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| |
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 19:23 | |
| | |
|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 19:31 | |
| - bolox a écrit:
-
- Citation :
- non parceque si t'es pas "cuir".....faut pas te mettre avec des mecs qui sont "cuir", ils y vont comme des barbares et tu vas te faire défoncer le tiroir-caisse
Mmmh, Môssieur connaît bien le milieu je vois ! Il faudra que tu penses à ouvrir un topic : "mes folles soirées au Blue Fistfuck" ... , j'y vais plus depuis que j'ai des hémorroïdes.... , après je peux plus m'assoir pdt 1 semaine !!! pr en revenir à "cuir"......vou avez jamais entendu les "impostures de Lafesse", qd il appel la "Fédération du Bâtiment" et qu'il demande à tous les mecs qu'il a au tél s'ils sont "cuir"...??? c'est à se pisser dessus !!! Bon alors Bolox, cette photo de moi et du gros loubard poilu elle arrive???? attention, il va te falloir chercher dans de la doc spéciale et zoophile !!! ....>>> 1 minet chartreux avec un gros loubard poilu , pas evident à dégotter le cliché !!! ...mais j'te fais confiance, t'as surement de bonnes adresses, coquin va !! | |
|
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 20:33 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- bolox a écrit:
-
- Citation :
- non parceque si t'es pas "cuir".....faut pas te mettre avec des mecs qui sont "cuir", ils y vont comme des barbares et tu vas te faire défoncer le tiroir-caisse
Mmmh, Môssieur connaît bien le milieu je vois ! Il faudra que tu penses à ouvrir un topic : "mes folles soirées au Blue Fistfuck"
... , j'y vais plus depuis que j'ai des hémorroïdes.... , après je peux plus m'assoir pdt 1 semaine !!!
pr en revenir à "cuir"......vou avez jamais entendu les "impostures de Lafesse", qd il appel la "Fédération du Bâtiment" et qu'il demande à tous les mecs qu'il a au tél s'ils sont "cuir"...??? c'est à se pisser dessus !!!
Bon alors Bolox, cette photo de moi et du gros loubard poilu elle arrive???? attention, il va te falloir chercher dans de la doc spéciale et zoophile !!! ....>>> 1 minet chartreux avec un gros loubard poilu , pas evident à dégotter le cliché !!! ...mais j'te fais confiance, t'as surement de bonnes adresses, coquin va !! Si, si, je connais cette imposture de lafesse : à mourir de rire ! Séance de rattrappage : http://frosztise.free.fr/ftp/player.php/LaFesse/Lafesse%20-%20Cuir.mp3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes | |
| |
|