| Pieds où supports d'enceintes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 13:56 | |
| Il y a quelques jours, je me suis souvenu d'un truc dont on parlait déjà à la fin des années soixante dix concernant les supports d'enceintes..... Sans doute avez vous déjà entendu ce conseil avisé et pourtant iconoclaste..... Poser ses enceintes sur un agglo debout........ Mon voisin étant maçon, il m'a filé une paire et je l'en remercie.... Au chapitre qualités, on peut citer en vrac : stabilité, poids (25 kgs), coût et................design ............eh oui, je ne l'ai pas encore fait mais, je vais aller la semaine prochaine m'acheter une bombe de peinture et le tour est joué !!!!!! Je précise que pour l'instant, seulement mon deuxième système va bénéficier de ce look spécial. En fonction du résultat, j'en ferai de même sur mon système principal...... Pour ce qui concerne le rendu musical, le R.Q.P est tout simplement imbattable !!!!!! |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 14:49 | |
| Ce ne serait pas un chewing-gum qui est collé sous la table en pin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 16:41 | |
| Y'a pas plus moche mais, peut être que quand j'y aurai mis une couche de peinture avec une couleur bien choisie............ Bon, je ne sais pas s'il y a un chewing gum sous la table mais je dois vous informer que cette pièce fait partie d'un appartement indépendant d'une cinquantaine de m2 situé au bout de mon habitation principale....... Ceci expliquant sans doute cela, je ne viens ici que quelques heures par semaine quand ma femme et mes gosses sont dans l'autre partie de la maison. Alors, pour le ménage............ |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 19:16 | |
| perso je ne trouve pas ça très beau mais effectivement avec une couche de peinture bien choisie je pense que cela devrait passer | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Dim 4 Oct 2009 - 21:42 | |
| bah une chaîne hifi dans son garage, mais pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Lun 5 Oct 2009 - 9:06 | |
| Grrrrrr !!!!!! C'est pas un garage, c'est un p'tit deux pièces qui me sert de garçonnière........ Donc, quand ma femme fait la gueule, quand je veux boire quelques boissons alcoolisées avec des potes ou encore quand je veux écouter de la zique tranquille, je me replie ici...........Il me suffit donc d'une table quelques chaises et hop là !!!!!!! |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Lun 5 Oct 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Lun 5 Oct 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Lun 5 Oct 2009 - 15:28 | |
| Petite pignolle peut être où alors "faire baver le museau de tanche" "dégorger le pied de veau" Bon, c'est pas le post humour et cochonneries ici............ |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Lun 5 Oct 2009 - 16:41 | |
| rahh la jaloux, ils critiquent parcequ'ils peuvent pas en mettre ds leur salon a cause de waf.... As tu solidarisé l'enceinte et le bloc de béton avec du blu tack ou autre chose?? l'amélioration que tu cites sera encore meilleur si tu solidarises au maximum l'enceinte et le bloc béton...parcontre, pr ne pas transmettre les vibrations les + basses à ta pièce, il faut mettre le tout sur pointes.... il est pas mal ton ampli Yam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Mar 6 Oct 2009 - 12:02 | |
| Ah c'est sûr que j'ai pas de problème de waf ici moi ni même dans la maison pour mon système principal..... Pour répondre à tes questions Minet, j'ai simplement posé les enceintes direct sur l'agglo et je trouve même qu'elles ont repris des couleurs depuis cette petite modif....... Concernant le Yam, celui ci de la série AX a un rendu un peu plus sec voire mat par rapport à la série A qui aurait un son je dirais plus velouté c'est pourquoi je les ai dispatchés ainsi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Mar 6 Oct 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Mer 7 Oct 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Mer 7 Oct 2009 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 17:30 | |
| tu peux même y ranger des canettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes Jeu 8 Oct 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieds où supports d'enceintes | |
| |
|
| |
| Pieds où supports d'enceintes | |
|