| Adieu, Eveeeeeee... | |
|
+11zouzi64 Hydrobio tintinmush cipher Minet-de-chartreuse nemo gruit Nouk33 bop scottich bolox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:06 | |
| ouhai bon ça va.... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:11 | |
| - cipher a écrit:
- et qui est-ce qui a envoyé les MP les plus torrides alors ?
Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! Tintin !!! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:14 | |
| il devait a chaque Mp avoir le poireau qui dépasse du caddie | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:17 | |
| - nemo a écrit:
- Moi j'ai pas flairé l'arnaque... mais j'ai pas envoyé de MP non plus !!!
Putain, je suis sur le terrain pendant la semaine sans internet et qu'est ce que je lis : Evee est morte Je n'avais rien flairé, je dois être trop innocent et je regrette déjà que le seul membre féminin de notre club Marantzophile ne soit qu'une leurre Bravo à vous deux PS : j'ai toujours du câble HP (Norstone) à donner si ça intéresse... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:31 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- bopbop a écrit:
- Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!
J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!
Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....
c vrai que cipher n'a pratiquement pas participé sur le topic (et il a pas envoyé de MP non plus). M'enfin, la boite de feue Eve compte 18 MP tout de même, et pour certains très torrides
C vrai qu'il y a de ça qqs jours, bopbop me demandait en MP si ce n'était pas un de mes coups fumeux (nan, nan )
Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Mais il a résisté le bougre de ch'ti
En fait, l'autre post ouvert par Minet était du pain béni pour essayer de vous pousser dans la gueule du loup Ca sent le fil de discussion historique!
Bravo les gars, belle arnaque.
Le truc de la hifi est tellement peu féminin que ma première réaction est de penser qu'il s'agit d'un type qui essaie d'avoir des conseils plus facilement (et ca marche du feu de dieu on a pu voir ca). Mais ca se tenait plutôt pas mal, et en effet à partir des "échanges" de photos ca devenait plus que crédible. Là où ca se gâte sérieusement à partir des histoires de châtiment ca devient quand même bien douteux, surtout à relire a posteriori Qui donc a abusé du Medoc avant d'écrire ça ?
Bonne poilade en tout cas
On attendra la rétro analyse psychologique de mister bolox je pense que sur la fin, gruit se sentait trop coupable et il est parti dans le délire SM pour vous mettre sur la voie, hein ma gruitoune Perso, j'avais moins de scrupule car j'étais (presque) sûr que vous le prendriez bien : on se connaît trop bien maintenant pour penser à mal, non ? Pour la rétro analyse, houla, ça sent la crise de la quarantaine à plein nez tout ça, non ? | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
zouzi64 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 126 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 52 Localisation : a la capitale du Béarn
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:42 | |
| tu ouvres un post sous zouzette 69 et tu l'achètes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:45 | |
| Ben et moi avec mes conseils à la con? Me suis bien fait avoir aussi... Mais pas par Evée, ni mp, ni photos, rien, nada... En tout cas, presque soulagé pour no't gruitounet... Bravo à vous deux, c'était bien vu... |
|
| |
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 8:18 | |
| Tu as raison Bolox, sur la fin je n’étais plus très à l’aise, pour deux raisons, étant marié et fidèle ça me faisait passer pour quelqu’un que je ne suis pas, alors qu’au départ j’étais fan pour jouer le jeu, de plus ce n’est pas du tout mon genre de m’exciter avec la première venue ( je ne suis pas un garçon facile ) Pour la seconde, et pas des moindres, certains envoyés des MP qui ne nous étaient pas destinés, forcément, et je trouvais mal sain de les trahir en en profitant, même si c’était amical et sans mauvaise intention. Perso il y a deux personnes qui m’ont particulièrement touché, c’est Loyzf et Tintin, qui sentaient que j’étais prêt à faire une grosse connerie avec une fille et du coup mettre ma situation familiale en danger, et qui ont essayé d’une manière très fine de me remettre sur le droit chemin, j’ai trouvé ça vraiment très sympathique. Au fait Bolox, je te le dis maintenant, mais je ne la trouvais pas vraiment à mon goût Evee .... | |
|
| |
| |
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| |
| |
van.alstine Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 11:15 | |
| Salut Godzilla16 et bienvenu sur CSI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 20:28 | |
| - gruit a écrit:
-
Tu as raison Bolox, sur la fin je n’étais plus très à l’aise, pour deux raisons, étant marié et fidèle ça me faisait passer pour quelqu’un que je ne suis pas, alors qu’au départ j’étais fan pour jouer le jeu, de plus ce n’est pas du tout mon genre de m’exciter avec la première venue ( je ne suis pas un garçon facile ) Pour la seconde, et pas des moindres, certains envoyés des MP qui ne nous étaient pas destinés, forcément, et je trouvais mal sain de les trahir en en profitant, même si c’était amical et sans mauvaise intention.
Perso il y a deux personnes qui m’ont particulièrement touché, c’est Loyzf et Tintin, qui sentaient que j’étais prêt à faire une grosse connerie avec une fille et du coup mettre ma situation familiale en danger, et qui ont essayé d’une manière très fine de me remettre sur le droit chemin, j’ai trouvé ça vraiment très sympathique.
Au fait Bolox, je te le dis maintenant, mais je ne la trouvais pas vraiment à mon goût Evee .... On voulais se la garder pour nous !!!! | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Ven 2 Oct 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Sam 3 Oct 2009 - 8:01 | |
| Bienvenu godzilla sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Sam 3 Oct 2009 - 20:31 | |
| - scottich a écrit:
- il devait a chaque Mp avoir le poireau qui dépasse du caddie
Où alors, il b.....t comme un rat qui va aux pommes comme on dit chez moi !!!!! Bon perso, rien vu venir non plus quoique sur la fin....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... | |
| |
|
| |
| Adieu, Eveeeeeee... | |
|