| Adieu, Eveeeeeee... | |
|
+11zouzi64 Hydrobio tintinmush cipher Minet-de-chartreuse nemo gruit Nouk33 bop scottich bolox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:03 | |
| La genèseC'est un post de nemo qui est l'origine de tout : ce dernier prétendait, sur le topic d'Elise, que si un membre de CSI se faisait passer pour une femme, il serait démasqué en 2 posts. Perdu ma couille L'idéeCurieusement, elle n'est pas venue de moi, mais de notre gruitoune nationale qui, par le biais d'un MP, m'a proposé l'arnaque en qqs lignes : ni une ni deux, vous me connaissez, j'étais à fond dedans. L'arnaqueToute simple : gruit a créé le personnage d'Evee et nous nous sommes alternés pour poster les messages, afin de ne pas éveiller les soupçons quant aux heures des posts. Le but, au départ, était de créer un personnage rémanent sur CSI, mais vue la tournure des évènements... La photoLà, vous vous en doutez, ça ne pouvait venir que de moi : « jolie étudiante » tapé dans google et hop, le tour est joué. Un peu d'enrobage autour, et une flamme vive a embrasé CSI. La mort d'EveeAprès le coup de la photo et l'ampleur que ça a pris, faut bien dire qu'on avait un peu honte gruit et moi (enfin, surtout gruit). Pour clore le scénario, Gruit devait aller chez Eve et il y avait deux fins alternatives : soit il tombait sur un canon et hopla geiss, soit il tombait sur un thon et adios ! Finalement, l'adage « les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures » étant décidément toujours vrai, nous avons décidé de tuer Evee. La morale de l'histoireOK, on est des vicelards, mais cette histoire montre deux choses : - combien il est facile d'être manipulé (amusez-vous à relire le topic maintenant et regardez le nombre d'erreurs commises par Evee) - vous êtes une p... de bande d'excités (mais on vous jette pas la pierre, hein ?) Bravo à bopbop en tout cas qui est le seul à avoir flairé l'arnaque (sans grande conviction toutefois ). Bravo également à zouzi, gentleman jusqu'au bout Pour les autres, rassurez-vous, on ne divulguera pas qui a envoyé sa photo, qui a envoyé des MP cochons, qui etc. L'autre morale de cette histoireSi une bombasse de 23 ans se met un jour à chauffer vos p'tits culs de quadras, cherchez pas : y a forcément anguille sous roche Bon allez, vous pouvez nous insulter maintenant | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:16 | |
| alors j'ouvre le bal bande de salopes | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:19 | |
| Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!! J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop! Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux.... | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:21 | |
| je peux maintenant plus vous blairer | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:34 | |
| - scottich a écrit:
- alors j'ouvre le bal bande de salopes
Tu as le droit de le dire .... Je vous avais concocté une fin hard .... Et puis oui, j’avoue, j’ai eu des scrupules à raconter une visite torride qui n’aurait pas eu lieu, pour la simple raison, c’est que même pour plaisanter j’avais l’impression de faire quelque chose de mal envers ma femme. On ne se refait pas. Je rassure tout le monde, je l’avais mise au courant de notre canular au cas où il lui viendrait à l’idée de parcourir les pages du forum. Et puis sérieusement, beaucoup ne me connaisse pas, forcement, mais je n’en serais pas capable, trop de moralité pour ça ( bon d’accord, il ne faut jamais dire fontaine .... ) De plus, je ne suis pas certain que mon Scottichounet, qui me connaît pas mal je pense, et qui m’a vu évoluer en famille y aurait cru. Enfin, je ne vous explique pas comme on s’est bien marré avec Bolox, et puis il a raison, relisez les pages et vous verrez avec le recul que certains trucs étaient un peu gros !
Dernière édition par gruit le Jeu 1 Oct 2009 - 19:59, édité 3 fois | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:36 | |
| Moi j'ai pas flairé l'arnaque... mais j'ai pas envoyé de MP non plus !!! | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 19:48 | |
| - nemo a écrit:
- Moi j'ai pas flairé l'arnaque... mais j'ai pas envoyé de MP non plus !!!
c'est vrai......Nemo ne lui a pas envoyé de MP à elle pr lui demander sa photo, mais à moi, pr que je la lui balance !!! , trop timide not' Nemo, trop timide !!! enfin, vous vous être bien payé not' gueule bande de ptits vicelard, , j'avoue m'etre posé la question du fake qd j'ai vu qu'une nana pointer son nez pile 15 jour après Elise (RIP Elise ! ), mais bon des chaudasses y en a qd meme plus qu'on ne le pense sur le net (sisisis, suffit d'aller sur les bons sites !! et je trouve tt de meme que vous l'avez jouer très fine meme si certaines allusions genre "Gruit, j'ai fait une grosse bétise !!", meme en tt petit ne passe pas franchement inaperçu et est assez rare de la part d'une jeune nana qui ne connait pas Gruit plus que ça !!!, enfin moi je vous dit Bravo, car c'etait franchement à se tordre de rire ce post ..... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 20:04 | |
| C'est bien pour ça que j'avais prévenu ma femme, imagine un peu qu'elle tombe là dessus ! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 20:16 | |
| - bopbop a écrit:
- Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!
J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!
Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....
c vrai que cipher n'a pratiquement pas participé sur le topic (et il a pas envoyé de MP non plus). M'enfin, la boite de feue Eve compte 18 MP tout de même, et pour certains très torrides C vrai qu'il y a de ça qqs jours, bopbop me demandait en MP si ce n'était pas un de mes coups fumeux (nan, nan ) Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Mais il a résisté le bougre de ch'ti En fait, l'autre post ouvert par Minet était du pain béni pour essayer de vous pousser dans la gueule du loup | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:06 | |
| - bolox a écrit:
- bopbop a écrit:
- Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!
J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!
Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....
c vrai que cipher n'a pratiquement pas participé sur le topic (et il a pas envoyé de MP non plus). M'enfin, la boite de feue Eve compte 18 MP tout de même, et pour certains très torrides
C vrai qu'il y a de ça qqs jours, bopbop me demandait en MP si ce n'était pas un de mes coups fumeux (nan, nan )
Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Mais il a résisté le bougre de ch'ti
En fait, l'autre post ouvert par Minet était du pain béni pour essayer de vous pousser dans la gueule du loup Ca sent le fil de discussion historique! Bravo les gars, belle arnaque. Le truc de la hifi est tellement peu féminin que ma première réaction est de penser qu'il s'agit d'un type qui essaie d'avoir des conseils plus facilement (et ca marche du feu de dieu on a pu voir ca). Mais ca se tenait plutôt pas mal, et en effet à partir des "échanges" de photos ca devenait plus que crédible. Là où ca se gâte sérieusement à partir des histoires de châtiment ca devient quand même bien douteux, surtout à relire a posteriori Qui donc a abusé du Medoc avant d'écrire ça ? Bonne poilade en tout cas On attendra la rétro analyse psychologique de mister bolox | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:07 | |
| moi non plus je ne lui ai pas demandé directement de photo , par contre a Minouze oui et figure toi c'est assez bizarre mais hier soir j'essayais de trouver la dite photo de cette fameuse Evèe sur le net parce que je pensai que vu la tournure du post il y avait un truc qui cloche la dessous Surtout sur la façon d'avoir branché ces câbles et d'avoir tout de même un son de "boite" alors que c'est impossible . Je suis vraiment aussi en phase avec vous mes deux saligauds car j'avais soumis pour vous la même arnaque avec l'aide de mon fils mais il y avait un pb d 'Ip avec notre ligne si ça avait été ok et je ne me serai pas fait prier pour vous faire baver de partout mes cochons Au fait une question bête Callawayte c'est vous non je blague mais Elise peut être non ? encore que je m'en tape car je ne suis pas Scottich | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:34 | |
|
Dernière édition par nouk33 le Jeu 1 Oct 2009 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:38 | |
|
Dernière édition par scottich le Jeu 1 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:41 | |
| mais moi j'ai vu les tracteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:43 | |
| - scottich a écrit:
- mais moi j'ai vu les tracteurs
T'es vraiment fou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:46 | |
| il y avait aussi de la paille partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:48 | |
| - scottich a écrit:
- il y avait aussi de la paille partout
De la paille ou du foin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 21:59 | |
| de la paille , mais pas vu de vache | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:01 | |
| je dois avouer que, même si je suis tombé bien droit dans le panneau et que ça me vexe profondément (oui pour de vrai, j'aime pas passer pour un con.....moi qui vous ai presque tout dévoilé de mon anatomie.... ), vous êtes trop forts !!! Salopards !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:03 | |
| c'est vrai que tu aurais pu aussi dévoiler le bas | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... Jeu 1 Oct 2009 - 22:06 | |
| et qui est-ce qui a envoyé les MP les plus torrides alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu, Eveeeeeee... | |