Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les câbles sur internet: à boire et à manger!

Aller en bas 
+3
nemo
scottich
bop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:52

Mais un truc me taraude : cramer un cable a 250 euros, meme si on sait pertinemment qu'il est naze, ca craint de nos jours ou l'on parle de pouvoir d'achat ???? geek surtout que tu n'es pas retribue pour ce genre de "torture"...
Peut-etre devrais-tu demander une subvention a "Nicolas" ? Il va parler ce soir au peuble : profites-en 🤡

En tout cas, bravo : tu es le premier a mettre en evidence toutes les chinoiseries que l'on peut trouver... et l'aspect "market" qui se cache sous la dorure des cables testes. Un super CR !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:45

ce que tu ne sais pas Graing c'est qu'on va tous mettre la main à la poche pour rembourser le câble pété par Bop si! si ! ça nous évitera d'acheter de la bouse dans les câbles...........là ça devient tout de suite moins intéressant non ? Smile











sauf moi car j'avais parlé de Qed Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:48

Oh moi mes câbles sont made in Bop, alors je crains rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:57

Némo tu es sauvé donc ça fait deux en moins , ça va raquer pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:58

bopbop a écrit:
Apres, là je peux citer car j' en dis du bien, une marque comme QED, c' est du sérieux, à tous les niveaux

Tu me rassures, c'est ce que j'ai sur mes enceintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:19

nemo a écrit:
Oh moi mes câbles sont made in Bop, alors je crains rien !!!

Ben attends : il a pas encore testé les siens affraid
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:23

Smile très drôle Bolox je sens qu'il va lui falloir des petites pilules a notre ami Némo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:21

Graingalet a écrit:
Mais un truc me taraude : cramer un cable a 250 euros, meme si on sait pertinemment qu'il est naze, ca craint de nos jours ou l'on parle de pouvoir d'achat ???? geek surtout que tu n'es pas retribue pour ce genre de "torture"...
Peut-etre devrais-tu demander une subvention a "Nicolas" ? Il va parler ce soir au peuble : profites-en 🤡

En tout cas, bravo : tu es le premier a mettre en evidence toutes les chinoiseries que l'on peut trouver... et l'aspect "market" qui se cache sous la dorure des cables testes. Un super CR !!!! cheers

T inquietes, ce petit "test" est sponsorisé.... Et attention avant de taper sur les chinoiseries, il y en a de bonnes.
J ai pas entendu Nicolas mais vu ce que j en ai lu, je suis bien content: au moins, je ne me suis pas fait prendre pour un c.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:23

bolox a écrit:
nemo a écrit:
Oh moi mes câbles sont made in Bop, alors je crains rien !!!

Ben attends : il a pas encore testé les siens affraid

C ets vrai: je ne peux pas garantir que ca plait. Ce que je peux garantir, c est que le cuivre est bien ce que je dis qu il est, etc... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les câbles sur internet: à boire et à manger!   Les câbles sur internet: à boire et à manger! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les câbles sur internet: à boire et à manger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Câbles SYMETRIQUES & câbles ASYMETRIQUES avec connectiques XLR
» Câbles Why Not
» Câbles CSI
» Les câbles, pipotron ou pas ?
» Câbles HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: