| La barre-honnie | |
|
+6scottich doumé40 bolox Hydrobio gruit cipher 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: La barre-honnie Jeu 2 Juil 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: La barre-honnie Jeu 2 Juil 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: La barre-honnie Jeu 2 Juil 2009 - 21:56 | |
| allez docteur, je suis prêt à souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Jeu 2 Juil 2009 - 21:59 | |
| - tintinmush a écrit:
- allez docteur, je suis prêt à souffrir
Ca marche : un topic par membre intéressé, et ça sera sans concession (mais pas tout de suite, à partir de lundi, j'attaque la rénovation de ma future maison ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 1:00 | |
| Voilà, la barre-honie est erasée, les autres messages itou, la saleté, la vulgarité, le prurit sont éradiqués... Vous sentez cette bonne odeur d'Airwick à la lavande et à la javel, les MP se sont raréfiés, CSI peut dormir tranquille... (faites gaffe quand même parce que respirer de la merde, ça tue plus que d'en lire...) |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 10:10 | |
| Ouais mais le suppôt du 3iem Reich ( parait que c’est moi ) veille ! PS : à prendre au second degrés. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 10:55 | |
| Ce n'est pas la taille de l'engin qui compte mais plutôt la manière dont on s'en sert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 11:22 | |
| Tu n'y crois pas? C'est un joke pour se rassurer, hein? ....... Allez, j'arrete de te taquiner....... |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Jimmy78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 428 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : IdF
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 13:56 | |
| - bolox a écrit:
- Je pense, Miljan, que si quelqu'un te fait remarquer que ton topic les gêne d'une manière ou d'une autre, tu te dois d'en tenir compte d'autant plus quand la remarque vient de deux co-administrateurs, et ne pas tenter de les humilier à demi-mots.
J'ai déjà eu des remarques par rapport à mes special report, que j'ai comprises et dont j'ai tenu compte (à l'époque, jimmy78 pour ne pas le citer, avait demandé à ne ne plus y figurer, ce qui a été respecté) : de la même manière que je comprends fort bien que mon humour n'est pas universel, comprends également que le tien ne l'est visiblement pas non plus et prends-en donc bonne note. "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" : d'une banalité confondante mais toujours vrai. Je m'élève avec véhémence contre ce que tu déclares ! Il ne s'agissait pas de Jimmy78 mais d'un certain Jimmy75, sombre personnage que je fréquente peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 14:02 | |
| - miljan a écrit:
- Voilà, la barre-honie est erasée, les autres messages itou, la saleté, la vulgarité, le prurit sont éradiqués...
Vous sentez cette bonne odeur d'Airwick à la lavande et à la javel, les MP se sont raréfiés, CSI peut dormir tranquille... (faites gaffe quand même parce que respirer de la merde, ça tue plus que d'en lire...) Il n'a jamais été dit que c'en était... Il faut savoir "raison gardée" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 14:28 | |
| Gruit en a ripoliné une petite couche : - Citation :
- Ouais mais le suppôt du 3iem Reich ( parait que c’est moi ) veille !
Minute papillon, le sadique à pathologie lourde ici c'est moi et tant que le professeur Bolox n'aura pas fait ton "étude" Gruit, tu pourras mettre toute les bottes que tu veux ou faire le Sans-culotte ou les deux à la fois, et crois moi vu le prix que ça ma coûté et avec les demandes qui affluent les tarifs vont augmenter, t'es pas près de jouer en Champions League... Hydrobio a écrit: - Citation :
- Bolox a un tout petit zizi ...............
Non, Hydrobio, ce qu'il t'a montré, c'est sa prothèse (z'on fait ce qui z'on pu les prothésistes, mais quand y a rien pour accrocher la prothèse, y ne peuvent pas transformer rien, ou presque, en size étalon, c'est comme pour les dents, quand y a pas de racines pour mettre une couronne c'est coton). D'ailleurs au début tout le monde s'inquiétait puisque rien ne dépassait... Hé oui, peu le savent, mais le Bolox a bien faillit s'appeler Zézette... |
|
| |
Jimmy78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 428 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : IdF
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 14:43 | |
| - miljan a écrit:
- Gruit en a ripoliné une petite couche :
- Citation :
Minute papillon, le sadique à pathologie lourde ici c'est moi et tant que le professeur Bolox n'aura pas fait ton "étude" Gruit, tu pourras mettre toute les bottes que tu veux ou faire le Sans-culotte ou les deux à la fois, et crois moi vu le prix que ça ma coûté et avec les demandes qui affluent les tarifs vont augmenter, t'es pas près de jouer en Champions League...
Hydrobio a écrit:
- Citation :
Non, Hydrobio, ce qu'il t'a montré, c'est sa prothèse (z'on fait ce qui z'on pu les prothésistes, mais quand y a rien pour accrocher la prothèse, y ne peuvent pas transformer rien, ou presque, en size étalon, c'est comme pour les dents, quand y a pas de racines pour mettre une couronne c'est coton). D'ailleurs au début tout le monde s'inquiétait puisque rien ne dépassait... Hé oui, peu le savent, mais le Bolox a bien faillit s'appeler Zézette... Personnellement j'ai raté ce topic donc n'ai pas pu lire les messages que tu as effacés pour me faire une idée ... Mais, je dois avouer qu'apparemment tu as réussi à "déranger" bcp d'habitués de CSI ... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: La barre-honnie Ven 3 Juil 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La barre-honnie Sam 4 Juil 2009 - 0:31 | |
| - Jimmy78 a écrit:
- miljan a écrit:
- Gruit en a ripoliné une petite couche :
- Citation :
Minute papillon, le sadique à pathologie lourde ici c'est moi et tant que le professeur Bolox n'aura pas fait ton "étude" Gruit, tu pourras mettre toute les bottes que tu veux ou faire le Sans-culotte ou les deux à la fois, et crois moi vu le prix que ça ma coûté et avec les demandes qui affluent les tarifs vont augmenter, t'es pas près de jouer en Champions League...
Hydrobio a écrit:
- Citation :
Non, Hydrobio, ce qu'il t'a montré, c'est sa prothèse (z'on fait ce qui z'on pu les prothésistes, mais quand y a rien pour accrocher la prothèse, y ne peuvent pas transformer rien, ou presque, en size étalon, c'est comme pour les dents, quand y a pas de racines pour mettre une couronne c'est coton). D'ailleurs au début tout le monde s'inquiétait puisque rien ne dépassait... Hé oui, peu le savent, mais le Bolox a bien faillit s'appeler Zézette... Personnellement j'ai raté ce topic donc n'ai pas pu lire les messages que tu as effacés pour me faire une idée ... Mais, je dois avouer qu'apparemment tu as réussi à "déranger" bcp d'habitués de CSI ... Ca fait du bien aussi, non ? Un peu de sport, un peu de peps pour nous autres pépères du forum, ça ne peut pas faire de mal (y a qu'à voir le nb de messages sur ce topic ) - Citation :
- Bolox a un tout petit zizi
Et Dieu sait qu'hydrobio est bien placé pour le savoir : avec tout ce qu'il lèche | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: La barre-honnie Sam 4 Juil 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: La barre-honnie Sam 4 Juil 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barre-honnie | |