Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La barre-honnie

Aller en bas 
+6
scottich
doumé40
bolox
Hydrobio
gruit
cipher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:38

Il y a une autre solution, Bolox efface la totalité de ce post, et l’on fait comme s’il n’avait jamais existé.

PS : selon le contexte, gruit-rantz ne me dérange pas ... comme le reste d’ailleurs, tant que cela ne devient pas systématique, et puis entre nous, je trouve cent fois moins vulgaire les conneries que l’on dit habituellement en parlant de vaseline et autre départ d’os ( pour me citer ), que : " ... de celui qui se vautre et se replet dans la fange et le foutre", mais bon, cela reste une appréciation personnelle.

Maintenant à toi de voir, si tu désires que ton compte et tout ce qui s’y rattache soit définitivement effacé, fais une demande par MP à Bolox ...

Comme l’a dit Loyzf, on ne va pas pleurer non plus. Rolling Eyes


Dernière édition par gruit le Mer 1 Juil 2009 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:41

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:44

Je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:47

4 phrases et voila où ça nous mène...

Si j'ai jeté un pavé dans la mare ce n'est absolument pas par excès de puritanisme ou de pudibonderie mais suite à une accumulation. Le ton de ce forum est effectivement très libre, certains se lâchent, y vont même assez lourdement. Cependant cela reste le plus souvent dans un esprit de dérision, d'humour potache, ce qui à mon sens n'a rien à voir avec les posts Baronne & Co, dans lequel c'est systématique et le plus souvent assené.
En effet je pourrais éviter de les parcourir, mais au delà de ça il est question d'atmosphère, d'ambiance de ce forum. C'est pourquoi je me suis permis de t'en faire la remarque.

Apparemment je n'étais pas le seul à être agacé si l'on en juge les développements de ce jour.
Tu es monté un peu vite sur la défensive, est-ce que par hasard ça ne serait pas la première fois que quelqu'un ose te critiquer ?

En tous les cas, personne n'a rien contre toi, quand bien même tu te poses bien rapidement en victime, en incompris. Simplement un peu de mesure, d'écoute, moins de condescendance arrangeraient bien les choses.

Salut et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:11

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:35

En tant que membre du C.U.L. (oui, oui, il en reste au moins 1 Wink ), je regrette que cela ait pris une telle tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:47

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:01

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:02

Hmmm, pour un provocateur autoproclamé, ce genre de tournure est du pain béni hydro Wink
Car je sens bien que derrière tout ça, miljan doit quelque part trouver du plaisir à se retrouver dans la peau du condamné, tel Mesrine faisant des pieds de nez au juge Twisted Evil

Seulement, là où tu fais fausse route miljan, c'est que CSI n'est pas un tribunal, et que je ne suis ni juge ni exécutant : donc, tu peux déjà faire une croix sur le dégommage ou sur l'effaçage de topics. C'est de toutes façons le genre de décisions que je ne prends jamais tout seul.
D'autre part, ton argumentaire principal repose sur le postulat que les gens ici te jugent mal, ne te comprennent pas ou déforment tes propos : à la lecture de ce topic, je me permets d'affirmer que personne ici ne t'a jugé, mais par contre, beaucoup ont jugé tes propos, ce qui ne revient pas du tout à la même chose. Je pense également, car j'ai pris la peine d'apprendre à connaître les membres de ce forum, que ce qui t'es reproché dans tes propos, c'est une confusion entre grossièreté et vulgarité : ici, tout le monde (ou presque) est grossier. Comme je t'en avais déjà parlé, c'est une manière comme une autre de se défouler, d'endosser un autre costume etc. Je pense que tes propos sont considérés par une majorité de membres comme étant vulgaires, ce qui est tout à fait différent, mais ce n'est pas à toi que je vais faire une leçon de vocabulaire.
La question n'est pas de savoir qui a raison, si tes propos sont vulgaires ou pas, car quand tu arrives dans une communauté, la définition d'un mot dépend de l'acceptation qu'en a la majorité. En d'autres termes, si beaucoup de gens ici disent que tu es vulgaire, tu l'es et c'est à toi de t'adapter ; si tu penses être intelligent, ça ne devrait pas être un problème pour toi. je pense également que quand tout le monde aura appris à te connaître, tes propos autrefois obscurs trouveraient un éclaircissement.

Quant aux claquements de bottes, je suis surpris qu'en tant que Lorrain tu utilises ce genre d'analogies : personnellement, toute ma famille ayant été déportée, c'est le genre de souvenirs que je n'ai pas spécialement envie d'évoquer, encore moins pour qualifier des gens qui, quoique tu en penses, ont été jusque là raisonnables avec toi.

Pour conclure, je dirais que ce topic ne me choque pas (tous comme les autres concernant la baronne) mais que ça ne m'étonne pas que ça ait pu "gêner" certaines personnes : à toi donc de t'adapter et d'utiliser la rhétorique pour faire passer le même genre de messages sous une autre forme. Là est le vrai défi quand tu es sur un espace public.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:06

Suis-je le seul à regretter ces "injectives" de part et d'autre qui pousse un membre à vouloir se faire "karcher"riser par l'Administrateur ? Shocked

A moins que tout cela ne soit qu'un joke...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:11

Oula les filles, c est le soleil qui vous tape sur la tete?

Un arrachage comme au temps de PDM?

Je trouve dommage que ce soit un arrachage de tete sur des mots plutot qu une bonne bataille Felicianesque sur du matos.

J ai lu tous les echanges et souhaite un peu reflechir avant de donner mon avis (je sais bien que tout le monde s en fout mais bon , c ets comme ca) car honnetement, je ne veux ni hurler avec les loups sans avoir ma propre opinion, ni brandir l etendard (j ai pas dit Dard, non non non!!!) de la defense de la veuve et l orpheline.

Je me sers une petite Sagres, je cogite, et je vous dis quoi...

(je sais, je suis ch... parfois...)

bye

et une Razz à mon Lolo qui retrouve la niaque!!! C´est bien, mon grand, c´est bien!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:15

Le vocabulaire du texte et le texte en lui meme: ca ne me gene pas, meme si je concois que tout membre se sentant géné l´exprime. C etait bien une des bases de la fondation de CSI.

La remarque de Cipher: a titre personnel, Cipher donne son avis. Pas de quoi fouetter un Gruit.
La question de Cipher: peut etre ressentie de differentes facons mais, je me souviens de certaines de mes sorties dont on etait en droit de questionner la pertinence...

quant au reste, je dois dire que je ne sais pas trop bien quoi en penser:si on etait autour dune barbec´, une biere a la main, on pourrait clarifier nos positions, les malentendus, etc...Là, à chaud, à lire entre les lignes qui ne nous renseignent finalement pas plus que ce que nous voulons bien comprendre, c´est moins simple...

En tout cas, l aggressivité ambiente ne me plait pas.

Plusieurs petits points:
en effet la liberté des uns s´ arrete...c est simple mais c est comme ca.

Bolox n est ni chef ni directeur ni quoi que ce soit, au moins sur CSI. Il a eu le courage de prendre en main la relance de notre communauté et de lancer CSI (je ne dis pas ca seulement pour Miljan mais pour tous les nouveaux qui verraient en Bolox un Maitre a idolatrer)

Dernier point, apres je m abstiens. Je sais qu on est un peu ch... avec ca, mais il y a effectivement un "esprit CSI", avec le temps on le cadre assez rapidement et je crois que Bolox l a bien decrit. Ce qu il y a en apparence, et puis ce qu il y a derriere les mots. C est un equilibre delicat mais on trouve rapidement le rythme de croisiere. J en prends pour exemple des Hydro, des Nouk, des Jeremie, etc... Je considère beaucoup de membres de CSI comme des amis , et le sont devenus parce que a certains moments ils m ont dit "Bop, tu deconnes là...". Apres on fait ce qu on veut, c est vrai, mais ce st aussi ca CSI. Et on peut ne pas pouvoir vivre avec ca, mais CSI, on l a voulu sans modos, et cela demande a la fois un effort et une attention qu on prendra facilement en defaut, nul n etant parfait. Mais pour vivre sur CSI, il faut accepter ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:47

moi je voulais quand même féliciter notre bouillant Miljan car depuis l'ouverture de son post a cette heure 36 réponses sur 327 vus pas mal du tout Smile
Si j'étais toi je changerai le titre
La Baronne déclenche le Plan Hors sec.......j'ai pas dit obsècle hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:26

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:30

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:35

Juste pour préciser, quand j’ai écrit sur "notre" forum, ce n’était pas dans le sens de l’appropriation mais communautaire, sous-entendu, notre forum à tous ... tu en fais ce que tu en veux.

Pour le reste cela me saoule de plus en plus, je n’ai plus envie d'expliquer quoi que ce soit ... bye

Enfin si, une dernière chose, ce qui me gène vraiment c’est que tu penses que l’on ait comploté, ou que l’on ait attendu tapi dans l’ombre depuis longtemps la moindre occasion pour te faire la peau ... alors que la mise à feu aux poudres a été spontanée et sans aucune préméditation.


Dernière édition par gruit le Mer 1 Juil 2009 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:38

miljan a écrit:


Putain, j'y ai passé l'ap-midi et maintenant c'est ma femme qui rentre et qui gueule parce que j'ai pas débarrassé la table du repas de midi...

Y a des jours comme ça...
Mrd ... qu’est ce que tu vas prendre, non là c’est sérieux, je te plains vraiment ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:56

Allez fesez vous la Razz les gars, on efface tout et on recommence, quine, pouce, pierre papier cailloux ciseaux....

Et les diatribes de Miljan, si vous n'y comprenez rien comme moi ou qu'elles vous barbent, bein faites comme moi, ne les lisez pas Smile Smile Smile

Quoi, j'ai dit une connerie, j'ai foutu la merde? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:16

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:28

Mon but miljan n'est ni de te faire la morale ni de te juger : je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni le droit.
J'essaye simplement de t'expliquer les raisons pour lesquelles tu viens de te prendre une troisième baffe dans la tronche (record absolu sur CSI, chapeau bas). Tu pourras faire chauffer le clavier tant que tu veux pour m'expliquer que je suis mégalo, tenter de me donner des leçons de vocabulaire (à ta place j'éviterais ce terrain avec moi, c'est glissant), tenter de prouver que nous formons un groupuscule étroit d'esprit, ou quoique ce soit dans le style et tu en resteras toujours au même point : tu n'as toujours pas compris, ou pas voulu comprendre, le fond du problème, à savoir pourquoi tu provoques actuellement chez certains membres (dont, malgré les apparences, je ne fais pas partie) des réactions épidermiques.
Je comprends bien que tu puisses trouver cela vexant, restreignant ta liberté d'expression ou tout autre motif légitime d'agacement, mais je te le redis une fois de plus : ce ne sont pas plus de 200 membres qui doivent s'adapter à toi mais l'inverse. Personne ne peut faire l'unanimité, personne ici ne peut se targuer de n'avoir que des amis mais tout le monde joue le jeu, tout le monde évolue dans le cadre de limites (très larges) certes non codifiées mais apparemment visibles pour beaucoup de monde. Ne crois pas également que parce que je suis admin les gens sont plus souples avec moi : avec le même topic, cipher ne se serait pas gêné pour me faire la même remarque, quoi que tu en penses (et je l'en aurai remercié. J'écris parfois des conneries et je préfère qu'on me le fasse remarquer).
Maintenant, à toi de voir : tu as envie de rester sur CSI, et tu fais l'effort de comprendre l'état d'esprit des gens qui le peuplent car personne ici n'aura une quelconque rancœur à ton sujet. Tu ne veux pas rester sur CSI, et ce sera ton choix, pas le mien : ne compte donc pas sur moi pour supprimer ton compte ou supprimer tes topics.


Dernière édition par bolox le Jeu 2 Juil 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:52

Citation :
Bolox n est ni chef ni directeur ni quoi que ce soit, au moins sur CSI. Il a eu le courage de prendre en main la relance de notre communauté et de lancer CSI (je ne dis pas ca seulement pour Miljan mais pour tous les nouveaux qui verraient en Bolox un Maitre a idolatrer)

Hola, calme ta joie toi : si y en a qui veulent m'idolâtrer, laisse-les (féminin pluriel) faire Smile

PS : ne sois pas triste miljan. Croiser le fer de temps en temps, ça entretient les méninges et en plus ça t'a fait chercher des mots dans le dictionnaire ce qui présente un double avantage :
1. tu te coucheras moins con
2. si ta femme te fais vraiment suer, tu as à portée de main une arme lourde qui ne laisse pas de trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:04

En tant que Président du C.U.L., je ne peux faire autrement que te demander de reconsidérer ta décision


Razz


Neutral bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:24

Hydrobio a écrit:
En tant que Président du C.U.L., je ne peux faire autrement que te demander de reconsidérer ta décision


Razz


Neutral bye

Là, tu viens de gagner ta place de président à vie Smile Smile Smile

A mon avis, car j'aime bien étudier les gens ( Twisted Evil ), je pense que miljan n'a pas pris de réelle décision : cet appel à la "karcherisation" ne relève à mon avis que d'un effet de manche. Miljan est quelqu'un d'intelligent, et je ne dis pas ça par rapport au vocabulaire qu'il emploie (à ce tarif-là, Einstein ferait figure de benêt à côté de BHL), mais à sa manière de formuler ses réponses, dans lesquelles il place ses billes tout en choisissant soigneusement ses propos afin de ne pas provoquer de clash trop direct. Sur CSI, il se plaît bien car y a du répondant (même négatif, c'est toujours mieux que l'indifférence, non ?) et des gens avec lesquels il se trouve des affinités. Il est certes fier, mais pas de ces orgueilleux qui foncent bille en tête sans réfléchir. Il souffre probablement d'un léger complexe de supériorité qui le fait parfois flirter avec la condescendance, mais rien de grave car il est suffisamment malin pour s'en apercevoir quand on le lui fait remarquer. Dans la vraie vie, c'est probablement quelqu'un de peu expansif, qui cherche, sous des couverts de rebelle, la reconnaissance des autres. Adolescent ou enfant, il a probablement souffert de ce manque de reconnaissance, ou fut handicapé par un complexe quelconque qui est, encore aujourd'hui, pas totalement résolu.
Alors miljan ? Bonne première esquisse ? Wink

(oui, oui, je sais, j'aime bien frimer avec la psychologie Rolling Eyes Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:37

on a une nouvelle madame Irma Smile j'espère que tu prends rien pour les membres de Csi
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:41

Bolox, tu m’étonneras toujours ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre-honnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre-honnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La barre-honnie
» La barre-honnie
» La barre-honnie
» La barre-honnie
» La barre-honnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: A écouter d'urgence-
Sauter vers: