Invité Invité
| Sujet: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 15:38 | |
|
Dernière édition par miljan le Ven 3 Juil 2009 - 1:13, édité 3 fois |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 15:59 | |
| sympa ... | |
|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 16:11 | |
| | |
|
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 16:11 | |
| - miljan a écrit:
- Ecoute faite avec une amie, la baronne Clothilde de la Motte en F. (elle tient à garder son anonymat)
ACDC, vous voulez parler d'un transformateur de courant alternatif ou en courant continu Miljan (la baronne a été en "S" et elle a fait de l'électro...) ?
Non, ma chère baronne c'est du Hard !
Coquin va, vouloir me faire visionner un DVD cochon, mais allez une fois n'est pas coutume ! Calmez-vous baronne, c'est de la musique, un disque vinyle...
Ah dommage!
Ne vous inquiétez pas baronne, même si la musique adoucit les mœurs, ça n'empêche pas d'en avoir.
Et nous voilà partis sur le canapé dédié pour une écoute de Hells Bells sur Rega Planar 1, Euphya 320 et Kyoro en fulle Acrolink Premium. La cloche a un timbre superbe, l'attaque à la guitare fait frétiller la baronne, la rythmique assure quelque chose du genre cuisine de mamie sur le fourneau à bois... La baronne a trouvé son rythme, entre le 50Hz qui change de sens et le courant continu, cela fini par la ravir... Elle est à l'unisson du chanteur. Elle se pâme. Elle en veut encore. ... Epuisée, la baronne sait toutefois se faire gourmande et lutineuse. Je lui passe alors une de mes dernières acquisitions un Super Audio CD du label Channel Classics : Teleman Paris Quartet vol. 3 par l'ensemble Florilegium
La baronne se sent alors en terrain connu :
- la flûte est tellement ravissante dit-elle tout en feuilletant quelques pages d'un livre épargné par sa fureur.
Ca me rappelle furieusement les posts de Marc sur un autre forum tout ça....................... Mais très bien écrit, pas mal. | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 17:32 | |
| +1, très sympa Phallus superbement contourné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 18:34 | |
|
Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 19:07, édité 1 fois |
|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| très sympa ton cr | |
|
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mer 27 Mai 2009 - 13:44 | |
| - miljan a écrit:
-
- Citation :
- Ca me rappelle furieusement les posts de Marc sur un autre forum tout ça.......................
Et voilà démasqué le Marc/Miljan, pris par la patrouille.
Pourtant, , on avait dit pas de outing
Ceci dit maintenant que c'est publique, je confirme tout en précisant que Bach, Mozart, ... Mahler et donc aussi Marc-Miljan ont très souvent pris et repris des passages de leurs œuvres pour les remodeler ou en faire qlq chose de nouveau... Bien des cantates de JSB ont d'abord été avant que le maestro ne les transforment des œuvres profanes... Attention, en aucun cas mon intention était de dégrader la qualité du travail d'écriture que tu as fourni, c'est juste que cela m'a rappelé ces anciens posts, c'est tout, ta prose est excellente, et c'est une façon originale de présenter un CR d'écoute. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA barre-honnie Mer 27 Mai 2009 - 16:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA barre-honnie | |
| |
|