Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways

Aller en bas 
+29
Nouk33
Fredfish
technosium
Teahupoo
van.alstine
Le dom
ChopSuey76
Hydrobio
doumé40
showlap1
expertdoc
cohuelaz
Scrat
frisounette
kifkif
Aldo
callaway
NotTwinTurboYet
Feliciano~64
nova
arden
appassiunatu
scottich
bop
gruit
nemo
tintinmush
bolox
callawayte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:52

flower


Dernière édition par la crevette le Jeu 15 Mai 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:07

:idea:


Dernière édition par la crevette le Jeu 15 Mai 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:21

merci la crevette pour toutes ces explications Wink malheureusement pas tout bien compris Embarassed
donc "+ input" serait l'impédence de sortie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nova
amateur
amateur
nova


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 50
Localisation : entre scarlett johansson et megan fox

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:22

j' ai fait un tour hier soir chez les callaways pour ecouter le cello.

mes impressions : ce preampli est fabuleux , il est musical, homogene sur toute les frequences , jamais agressif mais la difference par rapport a l ' ARC ce sont les basses qui sont physique !!!

j ' ai jamais entendu les edimburgh sonner comme ça , les percussions sont seches , jamais trainantes et cet impact ....de la folie !!!

j ' ai bien propose a herve de le delester du cello mais il a visiblement pas apprecie mon humour Very Happy

il me tarde de savoir quel preampli ils vont garder ... Mad ( moi je sais lequel je garderais ...)

ils n ' ont pas branche la kalista pour ne pas fausser leur jugement du cello par rapport a l ' ARC mais rien que l ' esthetique et la finition force le respect ( le prix aussi d ' ailleurs Laughing ), on parle ici d ' une platine tres tres haut de gamme et je suis tres impatient de l ' ecouter face a la cd4 qui est deja un monument.

il faut que je vous dise que les callaways sont vraiment de tres mauvaise frequentation :

si vous avez le malheur de passer chez eux pensant y rester 1 heure ne comptez pas ressortir avant 4 ou 5 heures ) et en rentrant chez vous , vous avez la furieuse envie de foutre votre install a la poubelle .... vraiment de tres mauvaise frequentation je vous dis... Laughing

mais en meme temps , passez chez eux est toujours un plaisir pour les oreilles , ecouter une install aussi coherente et de haute volee cela ne se refuse pas .

je tiens a leur dire merci , car avant de les connaitres j ' etais a 100 % hc mais surtout j ' ecoutais plus ou moins le meme style de musique .

depuis , ils m ' ont fait decouvrir et appreçier pleins d ' artistes dans des registres et styles tres differents .

quand je pense que j ' aurais pu rater un concert de renaud garcia fons Wink

alors grand merci a vous deux , de faire partager votre passion avec autant de generosite cheers
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:43

nova a écrit:


il me tarde de savoir quel preampli ils vont garder ... Mad

Non ?? tu crois ??
Te rappelles-tu que tu me l'as demandé au moins 5 ou 6 fois !! Smile

j'ai joué la sourde oreille, bien entendu ! geek

Citation :


je tiens a leur dire merci , car avant de les connaitres j ' etais a 100 % hc mais surtout j ' ecoutais plus ou moins le meme style de musique .

depuis , ils m ' ont fait decouvrir et appreçier pleins d ' artistes dans des registres et styles tres differents .

quand je pense que j ' aurais pu rater un concert de renaud garcia fons Wink

alors grand merci a vous deux , de faire partager votre passion avec autant de generosite cheers

Embarassed Embarassed
Merci, nova, tu sais que tu es chez toi ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:50

callawayte a écrit:
Embarassed Embarassed
Merci, nova, tu sais que tu es chez toi ici Mad

aller, moi aussi... Suspect
Ahhhh, les callaway(te), gentils, adorables, passionnés,attendrissant, respectables, désinteréssés, que du bohneur, du beau et bon matos, habiatant une région où il fait bon vivre, du soleil plein le coeur, etc...

Bon, c'est quoi qu'on mange ce soir? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:56

loyzf a écrit:
callawayte a écrit:
Embarassed Embarassed
Merci, nova, tu sais que tu es chez toi ici Mad

aller, moi aussi... Suspect
Ahhhh, les callaway(te), gentils, adorables, passionnés,attendrissant, respectables, désinteréssés, que du bohneur, du beau et bon matos, habiatant une région où il fait bon vivre, du soleil plein le coeur, etc...

Bon, c'est quoi qu'on mange ce soir? Smile Very Happy

c'est rigolo que tu dises ça loyzf ! toi qui n'est jamais venu !! Laughing

Mais c'est quand tu veux pour un gueuleton ! Je te préviens, écoute le système avant parce qu'après manger, tu dors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:09

callawayte a écrit:
loyzf a écrit:
callawayte a écrit:
Embarassed Embarassed
Merci, nova, tu sais que tu es chez toi ici Mad

aller, moi aussi... Suspect
Ahhhh, les callaway(te), gentils, adorables, passionnés,attendrissant, respectables, désinteréssés, que du bohneur, du beau et bon matos, habiatant une région où il fait bon vivre, du soleil plein le coeur, etc...

Bon, c'est quoi qu'on mange ce soir? Smile Very Happy

c'est rigolo que tu dises ça loyzf ! toi qui n'est jamais venu !! Laughing

Mais c'est quand tu veux pour un gueuleton ! Je te préviens, écoute le système avant parce qu'après manger, tu dors ! Smile

Ben comme le carouf de Toulouse y prenne pas ma carte au champ ( Laughing ), j'y vais plus!
A bon, avec Arden, c'est jusqu'à 4h00 du mat, et moi, hop au dodo, à 22h30? Smile
Ca c'est sur, quand je viendrais, faudra que j'prévois un kit z'oreilles neuf et un stomac de rechange, youpla... cheers
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:21

loyzf a écrit:


A bon, avec Arden, c'est jusqu'à 4h00 du mat, et moi, hop au dodo, à 22h30? Smile

Toi t'es pas rôdé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:38

on continue d'explorer les capacités du cello Cool

Ce préampli est un vrai manipulateur ! Sous ses airs de fausse nonchalence, il sait en fait parfaitement ce qu'il fait, tirant les ficelles avec habileté, véritable chef d'orchestre des différents artistes défilant dans notre salle. flower

Il sait parfaitement mêler douceur et agressivité en t'envoyant une grosse caisse dans le ventre tout en faisant du bouche à bouche à la chanteuse qui est presque en train de s'évanouir d'émotion devant toi Rolling Eyes Cool

Il provoque chez moi des émotions tout à fait différentes que l'audio Reserch - J'ai un exemple dans la tête que je vais essayer de décrire... je dis bien essayer car c'est difficile de mettre des ressenti à l'écrit scratch

Sur la plage de Primrose Path (l'album pure) – Fragile (Voix et harpe électronique sur cette merveilleuse chanson de Sting), dans l'intermède de harpe :

Avec l'audio Research, les notes de harpe semblent s'envoler pour danser un ballet magnifique qui me fait m'en aller dans des rêveries où j'imagine plutôt des fées qui dansent dans de scintillantes lumières
Avec le cello, je ne peux pas avoir ce sentiment : les notes dessinent parfaitement les contours de la harpe dans la pièce et l'on distingue parfaitement le jeu de Petra, provoquant chez moi plutôt un sentiment, non de tristesse mais presque !
bref aucun rapport entre les deux ! qui vont pourtant tellement loin l'un et l'autre dans le managment des sons qui leur sont donnés à décrypter et à faire jouer ensemble scratch

Pour faire des comparaisons plus terre à terre, il est des préamplis très carrés qui rangent toutes les sonorités dans les bonnes cases où l'on n'ose rien déranger, un peu comme un homme trop guindé, tiré à quatre épingle mais qu'on n'oserait pas décoiffer - je rangerais le lammL2 luxe dans cette catégorie Wink

D'autres préamplis pourraient être comparés à un homme très cool qui te met tout de suite à l'aise et où immédiatement le courant passe et avec qui tu as immédiatement envie d'enlever tes chaussures et de partager pleins de choses en discutant des heures devant un feu de cheminée : c'est le LS26 que je range dans cette catégorie Wink

Le cello me fait plutôt penser à un homme très raffiné et cultivé que tu admires d'abord pour sa droiture et que tu aimes ensuite pour sa grande ouverture d'esprit. C'est un aventurier qui n'est pas du genre casanier mais t'embarque continuellement dans de nouveaux voyages palpitants, à travers des territoires jusqu'alors inconnus- Il sait dénicher le plus petit insecte caché sous un caillou, dévaler la montagne en parapente et attendre sans un mot le coucher du soleil Wink

Choisissez qui vous voulez lol!


Dernière édition par callawayte le Sam 26 Avr 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:07

Belle description des identités de chaque appareil Callawayte ! Mad

Je Prends la Cella pour ma part... Very Happy Parce que les Cellos..., c'est pas ma tasse de thé. Ca me va tout à fait comme ça une femme cultivée et raffinée qui sait faire tout ça Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:34

callawayte a écrit:

Le cello me fait plutôt penser à un homme très raffiné et cultivé que tu admires d'abord pour sa droiture et que tu aimes ensuite pour sa grande ouverture d'esprit. C'est un aventurier qui n'est pas du genre casanier mais t'embarque continuellement dans de nouveaux voyages palpitants, à travers des territoires jusqu'alors inconnus- Il sait dénicher le plus petit insecte caché sous un caillou, dévaler la montagne en parapente et attendre sans un mot le coucher du soleil Wink

Ca, ce sont les paroles d'une femme Amoureuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:34

et bein juste après le CR, je suis redescendu et hervé faisait déjà tourner le kalista ! Twisted Evil
on l'a installé fin de matinée, et comme préconisé par le fabricant, on avait decidé de l'alimenter et de le laisser reposer et chauffer pendant 48h avant de l'écouter !!!!
Cet hervé, toujours trop pressé Rolling Eyes Smile

Bref, il s'avère que tous les deux, on vient de se prendre deux claques dans la gu**le, histoire de bien nous secouer et de bien nous réveiller, juste avant de nous faire submerger par une vague, entrâiner dans des rouleaux et nous noyer complètement. affraid
C'est ma fille shirley qui m'a sorti la tête de l'eau car je lui ai promis de lui installer des logiciels sur son pc Wink
Quant à Hervé, je crois bien qu'il s'est fait kidnappé par des sirènes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:58

Hé ben dis donc, sacré matériel que tout cela! Miam! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:29

Oui, aller, encore, dis nous en plus Razz
Une fois qu'elle aura bien "chauffer", et vu passer qq'1 de vos cd's.
Enfin, si tu as encore un peu de temps à nous consacrer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nova
amateur
amateur
nova


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 50
Localisation : entre scarlett johansson et megan fox

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:51

callawayte a écrit:
et bein juste après le CR, je suis redescendu et hervé faisait déjà tourner le kalista ! Twisted Evil

Cet hervé, toujours trop pressé Rolling Eyes Smile

! lol!

loooooooooooooooooooooolllllllllll j ' en etais sur , je savais bien qu ' herve ne tiendrait pas tres longtemps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:58

nova a écrit:
callawayte a écrit:
et bein juste après le CR, je suis redescendu et hervé faisait déjà tourner le kalista ! Twisted Evil

Cet hervé, toujours trop pressé Rolling Eyes Smile

! lol!

loooooooooooooooooooooolllllllllll j ' en etais sur , je savais bien qu ' herve ne tiendrait pas tres longtemps Laughing Laughing Laughing

eh dis moi , petit , qu'est ce que c'est que ces maniéres de parler Laughing

que veux tu ? pendand que la CD4 tournait , mon regard portait souvent ... euh ... tjrs ds la meme direction Laughing
c'était une torture , j'ai craqué ... Embarassed , mais je suis resté quand meme 5 jours ss la brancher Wink

je ferai un petit cr la dessus avec les morceaux écoutés Wink

je remercie tt le monde pour les félicitations , vraiment trés plaisant de vs lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:39

Franchement, tenir 5 jours avec une kalista sous les yeux, moi j'appelle ça de l'héroïsme !
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:54

bolox a écrit:
Franchement, tenir 5 jours avec une kalista sous les yeux, moi j'appelle ça de l'héroïsme !

Tout pareil, au grand jamais je serais restée autant de jours à le reluquer plutot que de l'écouter !! Il est certes beau mais le salut est ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:54

bolox a écrit:
Franchement, tenir 5 jours avec une kalista sous les yeux, moi j'appelle ça de l'héroïsme !

ah enfin , qq qui me comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:01

arden a écrit:
bolox a écrit:
Franchement, tenir 5 jours avec une kalista sous les yeux, moi j'appelle ça de l'héroïsme !

Tout pareil, au grand jamais je serais restée autant de jours à le reluquer plutot que de l'écouter !! Il est certes beau mais le salut est ailleurs cheers

sandrine , t'inquiétes pas je ferai un cr dés que possible .... steph m'a lu ce que tu lui a envoyée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:08

callaway a écrit:
arden a écrit:
bolox a écrit:
Franchement, tenir 5 jours avec une kalista sous les yeux, moi j'appelle ça de l'héroïsme !

Tout pareil, au grand jamais je serais restée autant de jours à le reluquer plutot que de l'écouter !! Il est certes beau mais le salut est ailleurs cheers

sandrine , t'inquiétes pas je ferai un cr dés que possible .... steph m'a lu ce que tu lui a envoyée Laughing

T'as intérêt ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
amateur
amateur



Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2008

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:32

bonsoir Madame et Mr calawait Wink
du très joli matériel que voilà dites donc Very Happy
faite bien chauffé celà, fin mai j'emmene le fer a soudé cheers
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:36

Aldo a écrit:
bonsoir Madame et Mr calawait Wink
du très joli matériel que voilà dites donc Very Happy
faite bien chauffé celà, fin mai j'emmene le fer a soudé cheers

tu fais bien ! Embarassed on a un câble qui nous a été donné avec le cello par le vendeur et qui a un souci Embarassed
c'est sur une connectique spéciale, fisher je crois Question (câble symétrique) parce que sur le cello, il n'y a pas de XLR, c'est ces fameuses connectiques à la place. On ne peut donc pas essayer le cello en symétrique car tous nos câbles XLR sont XLR----->XLR Crying or Very sad

Sinon, c'est super d'être venu nous rendre une petite visite ici ! afro J'espère que tu vas nous alimenter le post DIY sur ce nouveau forum où tu verras, si tu y restes qq tps pour le constater, l'ambiance est très conviviale Cool
Pour les autres, je souhaite tout de même signaler qu'aldo est une perle rare, qui a des doigts de fées flower Il faudrait pour que vous vous en rendiez compte, qu'il poste qq unes de ses réalisations que je qualifierais de "hors du commun" quand on parle de DIY ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:31

Vous l'aurez compris , si j'ai un peu tardé à faire un cr que certains attendent , c'est parce que ce n'est pas mon fort Embarassed , mais je vais essayé de vous donner en qq lignes ce que j'ai pu ressentir en étant à bord de ce vaisseau spatial Laughing

les cd écoutés sont :

Katie mélua , Peace by Peace

Chris Barber Band , come friday

Brel, Jojo


Arcoluz de renaud garcia

et bien d'autres Laughing



je vous laisse imaginer une fois la kalista placé sur ces gros tubes à billes , et reposé depuis qqs heures ( je ne pouvais pas attendre plus longtemps Cool ) , l'émotion et le "stress " en mettant mon premier morceau Smile -

Katie Melua :


dés les premieres notes , mais je ne disais encore rien , car j'attends qu'elle commence à chanter , une entrée en matiére que je qualifierai de trés haut niveau -

les paroles de katie s'enchainent laissant apppraitre les expressions de l'artiste , un naturel à tomber , un velouté de la voix d'une trés belle sensualité , sans aucun excés chaleureux , que l'on peut rencontrer avec des appareils à tubes , ca sonne trés juste , avec une trés grande émotion -

Chris Barber Band

le sax démarre à droite d'abord en solo , qu'est ce que c'est BEAU , c'est plein , ca prend aux tripes tant c'est naturel et réaliste - on sent l'ame de chaque instrument - trombone , clarinette au fur et à mesure que ca rentre , je dirais que chaque instrument transmet sa propre émotion -
on va jusqu'au bout du meilleur , pour chaque élément ce qui fait qu'on est submergé -
par rapport à certains autres lecteurs , qui pourraient par ex , privilegier une voix , un piano ds une petite ou grosse formation , le reste est un peu en retrait , et on se concentre naturellement sur ce qui est mis en avant , alors que là , on se complait à tt écouter :

Brel,

quand j'ai écouté cette chanson , que j'aime beaucoup , je me suis dit: là , Brel sait que je suis ds la salle en face de lui et que je suis en train de l'écouter -
la voix de Brel est restituée avec beaucoup d'humanité , j'adorre -

Arcoluz

je me souviens de cette plage , steph était à coté de moi , on est trés attentif à ce disque , car on est allé les voir en concert : ouah Shocked quelle prestation , on écoutait plus pour critiquer , mais on assistait à un véritable concert en direct ...

voilà , j'aimerai encore vous faire partager d'autres ressentis , mais vous aurez compris , que je suis vraimet comblé , et que je n'ai pas fini de redécouvrir d'autres cd ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» disque dur pour les callaways !
» Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?
» Con de chez con!
» Bienvenue chez les Ch'tis
» P.A chez Illel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: