Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways

Aller en bas 
+29
Nouk33
Fredfish
technosium
Teahupoo
van.alstine
Le dom
ChopSuey76
Hydrobio
doumé40
showlap1
expertdoc
cohuelaz
Scrat
frisounette
kifkif
Aldo
callaway
NotTwinTurboYet
Feliciano~64
nova
arden
appassiunatu
scottich
bop
gruit
nemo
tintinmush
bolox
callawayte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:24

Salut les Callaways, et ce CR alors? bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:34

les essais continuent car pour l'instant, pas concluants (pour ma part en tout cas)- Ce soir, deux forumeurs qu'on connait bien, adeptes du DIY, viennent nous apporter des tubes de rechange pour "triturer" la bête et voir s'il a qq chose dans le ventre qui saurait nous plaire !! Like a Star @ heaven
C'est difficile de tout faire en même tps car on vient de changer de projo et on fait de la calibration video entre deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:52

callawayte a écrit:
les essais continuent car pour l'instant, pas concluants (pour ma part en tout cas)- Ce soir, deux forumeurs qu'on connait bien, adeptes du DIY, viennent nous apporter des tubes de rechange pour "triturer" la bête et voir s'il a qq chose dans le ventre qui saurait nous plaire !! Like a Star @ heaven
C'est difficile de tout faire en même tps car on vient de changer de projo et on fait de la calibration video entre deux Arrow

chargé l'emploi du temps dis donc ...
mais plutot sympa, remarque ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:06

Pendant que d autres vont se pavaner sur des yachts a 3 mats (n ets ce pas mon Lolo....), les Callaways, eux, bossent!

C est beau, c ets noble...

rendons hommage a ces defricheurs soniques impenitents qui se devouent pour nous faire dec... Crying or Very sad

gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:44

bopbop a écrit:
Pendant que d autres vont se pavaner sur des yachts a 3 mats (n ets ce pas mon Lolo....), les Callaways, eux, bossent!

Heuuuu...... 4, mon bopinou, par beau temps et grande forme. Smile

Bon les calaways, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge, le pt'it tube dans son embase et le CR sur CSI... Very Happy


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:36

il arrive .....................ou plutot il repart .... le caso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:10

callaway a écrit:
il arrive .....................ou plutot il repart .... le caso Laughing

Ben, tu nous diras comme même, hein? Parce qu'on bien veut savoir, ce qui cloche ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:15

callaway a écrit:
il arrive .....................ou plutot il repart .... le caso Laughing


Smile
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:42

un petit cr de ce Caso -

lorsque je suis tombé sur cette annonce , ca m'avait rappelé un topic sur le vert ou on en parlait - ce qui caractérisait cet ampli c'était ses transfos qui étaient énormes . aprés qqs échanges et recherches , j'avais lu et confrmé par le vendeur (trés sympa au passage) , que ca tenait trés bien les enceintes , donc 1er bon point , et que ca descendait bas ds le grave , et ce n'était pas pour me déplaire , à condition que ca n'envahisse pas -

Le Caso recu (merci Frisounette Mad ) , installé , branché et on laisse tourner , histoire de le mettre un peu au repos aprés ce long voyage -

Les CD écoutés ? ben nos qqs références -

voix féminines : dyana kurt , Krall , Chamberlain , Merchant , bic Runga
,
un peu de blues : buddy Guy , albert collins , Marva wrignt

on passe un peu de Jonasz , BBking en duo avec clapton ou l'inverse Cool

une belle plage de batterie , enrégistrée ss aucune compression : Jcyrill Litzelschwab et Martin Hesse -

une plage de Lavilliers ...

dés les premiéres écoutes , comme ca ss trop réfléchir , on se regarde avec steph : ca descend plus bas , la scéne est un poil plus aérée - c'est pas mal , non ! pour un début -

mais attention à l'effet nouveau , il ya tjrs une petite effervescence , je pense que ca vsle fait aussi Cool -
un appareil pour moi , faut vivre avec .... comme les femmes ? me dites vous ? oui vs avez raison , tjrs un peu excité à la premiére rencontre n'est ce pas ? bon faut pas s'égarer -

On enchaine les écoutes , des cd qu'on connait un peu moins bien mais que l'on aime bien -

oui , ok pas mal mais .............. mais quoi en fait ?

je remet qqs voix , j'y suis trés sensible - Je m'apercois en fait que la voix est plus lisse , moins de relief moins touchante par conséquent -

On décide de brancher le VS110 :
à peine branché , temporisation des tubes et on relance les memes extraits :
pas lngtemps écouté pour s'apercevoir que là les timbres sont magnifiques, on prend plaisir à écouter ce grain , pas du tout exagéré , je n'aime pas quand c'est surfait -
Le caso , en fait posséde des qualités , aigu trés doux mais moins haut que l'AR , semble descendre plus bas , mais les impacts sont plus physiques avec l'AR , la scene est plus large avec le Caso , mais la différence est à ce niveau - Le VS , meme froid , on a envie de taper du pied , ca swingue , on s'em....e moins , du coup ts les points positifs du Caso passent en 2eme plan -
J'appelle le vendeur pour le tenir informer : il me répond que les tubes d'entrées sont d'origines , pas de bonnes qualités ,ce sont des EH - si on changeait les tubes , l'ampli sera transformé -
soit : je contacte deux amis , qui ont une excellente connaissance des tubes , ce qu'il se fait de mieux , tubes militaires etc...
il me fallait 4 tubes 6SN7 - et de plus rodés -
j'ai de la chance puisque c'est qu'ils avaient mis ds leur préampli - des tubes de course , militaires d'origine datant de 1957 -
ils passent jeudi soir à la maison - belle soirée en perspective - j'aime ces soirées Mad

on chhange les tubes : on laisse chauffer un peu :

ce que ca a apporté , c'est que le grave est plus dégraissé , mais le haut du spectre , bien que amélioré , je ne retrouvais pas mes timbres -

on rebranche l'AR - philippe , l'un des propriétaires des tubes me dit : "hervé qu'est ce que tu vas changé ce que tu as là , je préfére de loin l'AR "- bon c'est vrai que c'est pas trés objectif puisque c'est un gars qui adorre les amplis A/R -

donc vs l'aurez compris , finalement , le changement de l'ampli n'est plus justifié , on a continué à l'écouter plusieurs jours pour n'avoir aucun regret .....

voilà ,

suite au prochain épisode , , une petite idée commence à germer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:04

callaway a écrit:
un petit cr de ce Caso -

suite au prochain épisode , , une petite idée commence à germer Very Happy

Ah oui ?? On peut savoir ? Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:52

Bon ben on va vous laisser tous les deux tous seuls hein.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:30

bopbop a écrit:
Bon ben on va vous laisser tous les deux tous seuls hein.... bounce

Smile


Bon, donc les callaway's, c'est tout de même l'AR qui fait vibrer vos oreilles (et le reste) de plus belles manières que le Caso, donc pas photo... C'est L'AR que nous entendrons lors de notre prochain rassemblement. (?????) Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:36

loyzf a écrit:
C'est L'AR que nous entendrons lors de notre prochain rassemblement. (?????) Wink

Tout dépend quand c'est !!! et où c'est !!!

Comme on vous l'a déjà dit, vous êtes les bienvenus et on ne bouge pas pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:49

callawayte a écrit:
loyzf a écrit:
C'est L'AR que nous entendrons lors de notre prochain rassemblement. (?????) Wink

Tout dépend quand c'est !!! et où c'est !!!

Comme on vous l'a déjà dit, vous êtes les bienvenus et on ne bouge pas pendant les vacances Wink

C'est gentil à toi et Hervé, nous connaissons tous votre enthousiasme à partager cette belle passion et suis sure aussi de l'acceuil réservé, mais il faut voir aussi avec tout le beau monde de la troupe CSI... Wink

Quant à moi départ en vacances cette nuit, donc je vous souhaite de bonnes écoutes et de passer un bon mois d'Aout, dans vos recherches, essais et installations. bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:25

loyzf a écrit:

Quant à moi départ en vacances cette nuit, donc je vous souhaite de bonnes écoutes et de passer un bon mois d'Aout, dans vos recherches, essais et installations. bye

Bonnes vacances laurent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:31

bye Callawayte, et Callaway.

De mémoire il fut un temps vous cherchiez un pré-ampli 7.1 HD avec deux sorties pour les caissons, il semble que ce soit le cas du new Rotel ( mais ça reste à vérifier ) , voila, pour info ... Wink

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29891706
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:24

gruit a écrit:
bye Callawayte, et Callaway.

De mémoire il fut un temps vous cherchiez un pré-ampli 7.1 HD avec deux sorties pour les caissons, il semble que ce soit le cas du new Rotel ( mais ça reste à vérifier ) , voila, pour info ... Wink

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29891706

merci gruit pour cette info Idea
Ce serait à essayer, effectivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:40

De rien, tu nous diras ce que tu en as pensé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:18

J- 4 avant changement de couleur !!!! Cool

Rappelez-vous bien comment c'est avant Wink

[img]atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Dsc_5312[/img]

[img]atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Dsc_5313[/img]


Je vous rassure !! le bazard ne disparaîtra pas comme ça ! Very Happy
MMMM'enfin !!!! c'est une pièce qui vit ça m'sieurs !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:46

tss tss tss pas bon le coca !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:06

doumé40 a écrit:
tss tss tss pas bon le coca !!!

il est mis exprès pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:13

Le CD Metronome Kalista est testé dans "Haute Fidélité" de ce mois : ils l'ont trouvé "moyen" Smile Smile tongue

Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:47

Hydrobio a écrit:
Le CD Metronome Kalista est testé dans "Haute Fidélité" de ce mois : ils l'ont trouvé "moyen" Smile Smile tongue

Neutral Crying or Very sad

Ah ! je ne savais pas !!!!!
Les revues françaises ne s'interessent jamais à metronome ! D'habitude, on ne trouve des bancs d'essai que sur les revues étrangères !

De toutes, façons, je ne fais que regarder les images dans ces revues et regarder les sorties. Quant aux appréciations, je préfère de loin me faire une idée par moi-même @
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:30

au fait loes Callaways c'est quoi ce truc?
Un frigo pour ranger vos bières, un micro ondes pour les pizzas lorsque madame a la flemme Crying or Very sad , un climatiseur pour vos chaudes soirées Smile



atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Dsc_5310


Dernière édition par scottich le Ven 3 Oct 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:48

faut pas faire attention aux photos que je poste car ce n'est jamais moi qui les fait. C'est des copains qui viennent ci et là et donc la salle n'est jamais au top ! Laughing

Le truc en question c'est mon serveur qui habituellement se trouve dans un bureau au 1er etage tellement il a de ventilateurs. L'alim du PCHC etait en panne et donc, le tps d'en avoir une autre, on avait déscendu le serveur.
On a mis bcp de tps à avoir cette alim, j'en avais parlé à l'époque sur PDM car j'avais eu un pb avec le SAV de esoph (j'avais dû fait un courrier au service des fraudes pour voir le dénouement) Wink

Si tu regardes bien aussi, les enceintes surround sont celles qu'il y a dans ma salle à manger normalement car nous avions retourné les SVP150 que nous avions trouvées trop grosses à l'écoute pour notre salle (il faut dire que 1m de large pour des surrounds !!! Rolling Eyes ) et nous attendions les SVP100-

Si on regarde sur l'autre photo, il y a des blocs map qui ne sont pas à nous et il y a plein d'anomalies comme ça si on observe bien Wink

Quant au coca, c'est ce que nous réclament la plupart des forumeurs qui passent jeter une oreille chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» disque dur pour les callaways !
» Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?
» Con de chez con!
» Bienvenue chez les Ch'tis
» P.A chez Illel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: