Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways

Aller en bas 
+29
Nouk33
Fredfish
technosium
Teahupoo
van.alstine
Le dom
ChopSuey76
Hydrobio
doumé40
showlap1
expertdoc
cohuelaz
Scrat
frisounette
kifkif
Aldo
callaway
NotTwinTurboYet
Feliciano~64
nova
arden
appassiunatu
scottich
bop
gruit
nemo
tintinmush
bolox
callawayte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:58

bopbop a écrit:
ah ba si ca marche
Il est vraiment...

PS : faut qu'on arrête de polluer le post des CallawayS
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:59

Ouais Ok on arrete. Enfin moi, oui. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:56

Dites voir les callaways, ça vous dirait pas d'ouvrir un topic typiquement sur votre install ? parce qu'on voit pas mal de matos sur les photos du début, dont deux "petits" caissons qui m'ont l'air bien sympathiques, et j'aimerais bien avoir qqs infos, en particulier au niveau de l'installe HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:34

bolox a écrit:
Dites voir les callaways, ça vous dirait pas d'ouvrir un topic typiquement sur votre install ? parce qu'on voit pas mal de matos sur les photos du début, dont deux "petits" caissons qui m'ont l'air bien sympathiques, et j'aimerais bien avoir qqs infos, en particulier au niveau de l'installe HC Wink

Ce que tu confisque aux élèves n'est pas usage personel Groslox, molox heu... bolox Smile Wink
Avec tous ces speudospedontexticules, on s'y perd Laughing
T'as vu deux caisons, j'espère que c'est pas les tanoys que tu traite de caisons, ni les 2 Gkf + 1 horizontale ??? affraid

Va falloir que tu fasse un stage chez les callaways toi... Smile

Ceci dit, c'est certainement la plus belle installe mixte chez un particulier que j'ai pu voir.
Cela vaut la peine de dédier un topic rien que pour les callaways avec photos, Cr, commentaires, tests, écoutes etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:37

callawayte a écrit:
C'est vrai que je n'y avais pas pensé scratch Peut-être aussi, pourquoi pas faire payer le bar, le restaurant et pour certains l'hôtel ! lol! Very Happy

On dit, merci qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:44

Smile Scottishounettersheim excellent !
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:25

bolox a écrit:
Dites voir les callaways, ça vous dirait pas d'ouvrir un topic typiquement sur votre install ? parce qu'on voit pas mal de matos sur les photos du début, dont deux "petits" caissons qui m'ont l'air bien sympathiques, et j'aimerais bien avoir qqs infos, en particulier au niveau de l'installe HC Wink
tres observateur bolox Cool , effectivement il ya bien 2 caissons BW , un 675 à l'arrierre et un 750 à l'avant - depuis qu'on a integré un 2eme caisson , c'est l'écoute générale qui a changé , un équilibre ds le grave que j'avais peut etre avant , mais que je ne ressentais pas - là on est qq part baigné ds l'action , du moins aux fréquences des caissons - j'encourage , pour ceux qui ont cette possibilité , d'en faire l'essai , car c'est surprenant -
j'avais un peu hésité à mettre un 2eme , car quand on voit la difficulté déjà , pour en régler un .... mais en fait je me suis apercu que c'était l'inverse - c' a d , que le réglage du BON niveau est plus accessible avec 2 caissons , car on passe obligatoirement par baisser le niveau du premier , ce qui entraine moins d'exitations - et cette baisse de niveau est plus que compensé par l'apport du 2eme ...
voilà Wink

sinon pour le post Embarassed Embarassed , il faut que je consulte ma moitié Laughing Laughing en tt cas c'est beaucoup d'honneur , et je suis vraiment flatté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:24

avis de recherche sur tte infos du préampli cello Encore Cool -
si jamais vs tombez sur des bancs d'essai ou info sur le réglage intérieur de l'appareil , je suis trés preneur , je viens de relire et essayer de comprendre (en anglais ) la notice postée en 2eme page , ss beaucoup de succés , j'aimerai bien savoir à quoi servent ces switchs , je n'ai pas envie d'essayer en aveugle ss savoir ce que je fais , et quelle incidence ca peut avoir Wink
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:28

callaway a écrit:
avis de recherche sur tte infos du préampli cello Encore Cool -
si jamais vs tombez sur des bancs d'essai ou info sur le réglage intérieur de l'appareil , je suis trés preneur , je viens de relire et essayer de comprendre (en anglais ) la notice postée en 2eme page , ss beaucoup de succés , j'aimerai bien savoir à quoi servent ces switchs , je n'ai pas envie d'essayer en aveugle ss savoir ce que je fais , et quelle incidence ca peut avoir Wink
merci à tous

J'ai fait de la traduction technique pour une société américaine pendant un an : scanne-moi les pages de ta notice et je te les traduirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:33

bolox m a pris de vitesse mais je peux aussi aider si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:41

bolox a écrit:
callaway a écrit:
avis de recherche sur tte infos du préampli cello Encore Cool -
si jamais vs tombez sur des bancs d'essai ou info sur le réglage intérieur de l'appareil , je suis trés preneur , je viens de relire et essayer de comprendre (en anglais ) la notice postée en 2eme page , ss beaucoup de succés , j'aimerai bien savoir à quoi servent ces switchs , je n'ai pas envie d'essayer en aveugle ss savoir ce que je fais , et quelle incidence ca peut avoir Wink
merci à tous

J'ai fait de la traduction technique pour une société américaine pendant un an : scanne-moi les pages de ta notice et je te les traduirai Wink
super , merci à ts les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:49

salut,
voilà un peu de lecture Wink

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img132/5240/cello1wa1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/8945/cello2dq8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/7659/cello3af0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img367/7937/cello4ia2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/1261/cello5ve8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/6506/cello6kq3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/2432/cello7rr1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/4623/cello8bt9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img104/4911/cello9sb5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/9069/cello10xy4.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:54

Bon bop, je fais les 5 premières et tu fais le reste ? affraid

T'as des pages que tu veux en priorité stephanie ?
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:56

hervé me dit que ce sont les dernières où on voit les schémas des switchs, mais je crois que j'avais déjà posté ce schéma au début du post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:03

callawayte a écrit:
hervé me dit que ce sont les dernières où on voit les schémas des switchs, mais je crois que j'avais déjà posté ce schéma au début du post Embarassed

Oui c vrai What a Face
Et je pense en plus que tu as déjà compris ce que ça voulait dire...
apparemment, 4 positions possible (quoique la note de bas de page ne t'indique que deux possibilités, suivant que la source est symétrique ou non). Je parcours le reste du bouquin et je regarde si y a pas plus d'infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:07

Bonjour chers audiocinéphiles !, Laughing
J'ai eu le plaisir d'assister aux écoutes du vaisseau spatial chez nos amis callaway(s)
Contrairement aux vaisseaux de type OVNIS ou UFO en anglais, pas de bruit d'abeilles, pas de sifflements...
Scrat a entendu des silences de la dynamique, de la transparence, un rapport signal sur bruit astronomique, une analyse parfaite du signal qu'il y a sur la galette !. L'écoute est telle qu'il devient réellement impossible d'associer des câbles prestigieux !.
Un grand bravo à mes amis callaway(s) que je connais bien !.
Bonnes écoutes !.
Scrat
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:08

le truc, c'est qu'il y a encore d'autres switchs dans la bécane qui ne sont pas expliqués sur un schéma. Peut-être qu'ils en parlent ailleurs ?
Regarde sur la photo de l'engin Wink
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:09

sur la derniére page , il ya 2 lignes de switch - une avec une série de 2 et en bas une autre ligne avec une série de 4 switchs , c'est celle ci qui m'interresse , bon courage et merci ENCORRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:10

Scrat 31 a écrit:
Bonjour chers audiocinéphiles !, Laughing


Scrat ! cheers
Ca y est tu t'es inscrit ! flower
bienvenue ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:17

Sapristi !, Embarassed je suis bien accueilli !. quelle bénédiction !. Shocked
Je n'ai pas eu l'habileté de colorer les étoiles !. Si je suis un néophyte sur ce sympathique forum, ainsi-qu'en informatique il en va autrement en électronique !. Laughing
Merci callawayte !. Mad
Scrat
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:17

Appaermment, d'après la page deux :
- les huit entrées RCA disposent d'une impédance d'entrée de 1Mohms
- l'entrée symétrique est configurable et tu peux donc choisir entre 10 kohms et 1 Mohms, les positions 3 et 4 offrant un gain supplémentaire afin de permettre "aux platines CD ayant un faible niveau de sortie d'être converti en signal de type studio pour l'energistrement et le monitoring". Tout dépend donc de ta platine et de son niveau de sortie à mon avis. Si tu sors en symétrique de ta platine, tu peux utiliser la position 1 (1 on, 2 off) avec la même impédance sur le + et le moins. Si tu sors en asymétrique, tu peux utiliser les trois autres positions, selon le niveau de sortie de ta platine (1 off, 2 off en cas de niveau élevé ; 1 on 2 on en position intermédiaire et 1 off 2 on en cas de niveau de sortie faible).
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:18

Scrat 31 a écrit:
Sapristi !, Embarassed je suis bien accueilli !. quelle bénédiction !. Shocked
Je n'ai pas eu l'habileté de colorer les étoiles !. Si je suis un néophyte sur ce sympathique forum, ainsi-qu'en informatique il en va autrement en électronique !. Laughing
Merci callawayte !. Mad
Scrat

Bienvenue scrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:20

Scrat 31 a écrit:

Je n'ai pas eu l'habileté de colorer les étoiles !. Si je suis un néophyte sur ce sympathique forum, ainsi-qu'en informatiqueScrat

Laughing
Les étoiles, ici, c'est magique, elles se colorient toutes seules en fonction de tes interventions flower
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:22

bolox a écrit:
Scrat 31 a écrit:
Sapristi !, Embarassed je suis bien accueilli !. quelle bénédiction !. Shocked
Je n'ai pas eu l'habileté de colorer les étoiles !. Si je suis un néophyte sur ce sympathique forum, ainsi-qu'en informatique il en va autrement en électronique !. Laughing
Merci callawayte !. Mad
Scrat

Bienvenue scrat Wink

Bienvenue Scrat cheers
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:24

bolox a écrit:
Appaermment, d'après la page deux :
- les huit entrées RCA disposent d'une impédance d'entrée de 1Mohms
- l'entrée symétrique est configurable et tu peux donc choisir entre 10 kohms et 1 Mohms, les positions 3 et 4 offrant un gain supplémentaire afin de permettre "aux platines CD ayant un faible niveau de sortie d'être converti en signal de type studio pour l'energistrement et le monitoring". Tout dépend donc de ta platine et de son niveau de sortie à mon avis. Si tu sors en symétrique de ta platine, tu peux utiliser la position 1 (1 on, 2 off) avec la même impédance sur le + et le moins. Si tu sors en asymétrique, tu peux utiliser les trois autres positions, selon le niveau de sortie de ta platine (1 off, 2 off en cas de niveau élevé ; 1 on 2 on en position intermédiaire et 1 off 2 on en cas de niveau de sortie faible).

mais comme je passe par un converto (maestro) c'est son niveau que je dois connaitre non ? ou alors le drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways   atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage d'un vaisseau spatial chez les callaways
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» disque dur pour les callaways !
» Krell Evolution 707 : nouveau joujou des callaways ?
» Con de chez con!
» Bienvenue chez les Ch'tis
» P.A chez Illel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: