Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup

Aller en bas 
+5
bop
bolox
tintinmush
Nouk33
scottich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup   Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:04

Mich a écrit:
C'est quand même pas mal Klipsch, surtout pour le cinéma (comment ? fallait pas que je dise celas ? Very Happy ), sinon sa donnes quoi le NAD avec Klipsch ?

J'ai un ami qui a des RF5 et on lui avaient déconseillé du NAD avec Klipsch.


Ben ça donne quelque chose de pas mal malgré un manque de polyvallence. Disons que je n'ai pas le recul de la majorité des membres de CSI pour avoir une opinion complètement objective. Ce que je sais c'est que sur la majorité de ce que j'écoute, je suis satisfait du son. Et à ceux qui trouveront le son "criard", en partie à juste titre (je cite des termes que j'ai lu), je leur reponds que l'ensemble offre une certaine clarté et beaucoup de détail. En gros si vous aimez la douceur et le son feutré, n'achetez jamais du klipsch !!!!! Smile
Pour ce qui est de l'association NAD/Klipsch, ma vendeuse m'a dit que je n'aurais aucun problème. Comme quoi les vendeurs sont pas tous du même avis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup   Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:14

Mich a écrit:
C'est quand même pas mal Klipsch, surtout pour le cinéma (comment ? fallait pas que je dise celas ? Crying or Very sad sinon sa donnes quoi le NAD avec Klipsch ?

J'ai un ami qui a des RF5 et on lui avaient déconseillé du NAD avec Klipsch.


Oui ya une série entièerement dédiée au HC, et qui inclut les RF-52. MAis Triangle par exemple, fait la même chose, ce qui n'enlève en rien, selon certains, leurs aptitudes HI-FI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca va pas en interesser beaucoup mais bon...
» Ma petite installation AVD et hifi
» Ma petite installation en images
» La Radio.....mais c'est très simple !
» Article simple mais pas mal Le Monde coût de l essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: