Sujet: Re: Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup Ven 10 Juil 2009 - 13:04
Mich a écrit:
C'est quand même pas mal Klipsch, surtout pour le cinéma (comment ? fallait pas que je dise celas ? ), sinon sa donnes quoi le NAD avec Klipsch ?
J'ai un ami qui a des RF5 et on lui avaient déconseillé du NAD avec Klipsch.
Ben ça donne quelque chose de pas mal malgré un manque de polyvallence. Disons que je n'ai pas le recul de la majorité des membres de CSI pour avoir une opinion complètement objective. Ce que je sais c'est que sur la majorité de ce que j'écoute, je suis satisfait du son. Et à ceux qui trouveront le son "criard", en partie à juste titre (je cite des termes que j'ai lu), je leur reponds que l'ensemble offre une certaine clarté et beaucoup de détail. En gros si vous aimez la douceur et le son feutré, n'achetez jamais du klipsch !!!!! Pour ce qui est de l'association NAD/Klipsch, ma vendeuse m'a dit que je n'aurais aucun problème. Comme quoi les vendeurs sont pas tous du même avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup Ven 10 Juil 2009 - 13:14
Mich a écrit:
C'est quand même pas mal Klipsch, surtout pour le cinéma (comment ? fallait pas que je dise celas ? sinon sa donnes quoi le NAD avec Klipsch ?
J'ai un ami qui a des RF5 et on lui avaient déconseillé du NAD avec Klipsch.
Oui ya une série entièerement dédiée au HC, et qui inclut les RF-52. MAis Triangle par exemple, fait la même chose, ce qui n'enlève en rien, selon certains, leurs aptitudes HI-FI !!
Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup