| Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A | |
|
+7scottich Minet-de-chartreuse gruit Bebert31 bop Hydrobio bolox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 10:06 | |
| Et oui, celle-là ne sera que pour vos yeux car cette "bugatti veyron de l'audio" (c'est leurs concepteurs qui l'affirment) vaut un peu plus de 50 000 € ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 10:17 | |
| Je ne vois même pas les roues.... Bon, maintenant je comprends mieux pourquoi les callas vendent leurs blocs monos... |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 10:41 | |
| Et ça ne lit même pas les SACD... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 11:54 | |
| Serieux, ca jette a mort. On est un peu blasé a force de mater ce genre de matos sur magazine mais imaginez: invité a diner , vous entrez dans le salon et il y a ce genre de bestiole, en vrai .... | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 11:59 | |
| - bopbop a écrit:
- Serieux, ca jette a mort. On est un peu blasé a force de mater ce genre de matos sur magazine mais imaginez: invité a diner , vous entrez dans le salon et il y a ce genre de bestiole, en vrai ....
Mais ya quoi à diner! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 12:03 | |
| Salade de cables obligatoire! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 12:09 | |
| C’est beau, certes, mais 50 000 € ... si y’a pas un peu foutage de gueule là .. | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 15:26 | |
| oui, j'avoue que si j'avais 50k€ a placer....ça ne serait surement pas la dedans..... ....c'est beau de rever non??? | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 17:48 | |
| moi je trouve ça vraiment très moche | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 17:51 | |
| C'est vrai que je trouve l'Oracle bien plus beau ! Moins toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 17:52 | |
| - scottich a écrit:
- moi je trouve ça vraiment très moche
Parce que tu ne l'as pas vue en vrai | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 6 Avr 2009 - 17:57 | |
| pas besoin moi je regarde aussi l'aspect pratique et rien que pour faire la poussière il te faut un week end mais bon si ça coûte 50 k tu peux aussi avoir le plumeau et la soubrette avec | |
|
| |
Teahupoo amateur
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Sam 18 Avr 2009 - 15:01 | |
| Il y en a un à vendre sur HCFR... | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Sam 18 Avr 2009 - 16:07 | |
| Est-ce qu'elle lit les fichiers MP3 ? Si c'est le cas je mets 1 euros de coté chaque jour pendant 50 000 jours, et dans 137 ans elle est à moi !! | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Dim 19 Avr 2009 - 20:43 | |
| - Hydrobio a écrit:
- bopbop a écrit:
- Serieux, ca jette a mort. On est un peu blasé a force de mater ce genre de matos sur magazine mais imaginez: invité a diner , vous entrez dans le salon et il y a ce genre de bestiole, en vrai ....
Tu vas chez les Callaway, non seulement ils ont quasiment la même mais en plus tu es très bien accueilli tu tombes bien , toi , tu ne devais pas passer pendant les vacances pour récupérer tes précieux sinon , accueille toujours avec plaisir , à partir du moments ou je découvre des nouveautés en galettes juste une précision , pour Gruit , le tarif annoncé par Bolox tient compté également du C2A qui est le convertisseur et qui coute à lui seul 15ke , ce qui raméne la Kalista , une bouchée de pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Dim 19 Avr 2009 - 21:11 | |
| - callaway a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- bopbop a écrit:
Tu vas chez les Callaway, non seulement ils ont quasiment la même mais en plus tu es très bien accueilli tu tombes bien , toi , tu ne devais pas passer pendant les vacances pour récupérer tes précieux
sinon , accueille toujours avec plaisir , à partir du moments ou je découvre des nouveautés en galettes
juste une précision , pour Gruit , le tarif annoncé par Bolox tient compté également du C2A qui est le convertisseur et qui coute à lui seul 15ke , ce qui raméne la Kalista , une bouchée de pain Je suis parti en vacances Je passe dès que possible (tu connais la chanson ) | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A Lun 20 Avr 2009 - 20:04 | |
| - Hydrobio a écrit:
- callaway a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- bopbop a écrit:
Tu vas chez les Callaway, non seulement ils ont quasiment la même mais en plus tu es très bien accueilli tu tombes bien , toi , tu ne devais pas passer pendant les vacances pour récupérer tes précieux
sinon , accueille toujours avec plaisir , à partir du moments ou je découvre des nouveautés en galettes
juste une précision , pour Gruit , le tarif annoncé par Bolox tient compté également du C2A qui est le convertisseur et qui coute à lui seul 15ke , ce qui raméne la Kalista , une bouchée de pain Je suis parti en vacances
Je passe dès que possible (tu connais la chanson ) oueh et on se fait une bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A | |
| |
|
| |
| Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A | |
|