Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les voitures de vos rêves

Aller en bas 
+8
bermudes
NotTwinTurboYet
bolox
tintinmush
bop
gruit
scottich
nemo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:47

le risque, les sensations, le fun.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:50

bopbop a écrit:
le risque, les sensations, le fun.....

.... l'hôpital, la morgue, l'enterrement et les proches qui pleurent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:59

Smile

oh je parlais juste d un petit derapage... style...

http://jalopnik.com/cars/news/holy-crap-he-walked-away-with-barely-a-scratch-audi-rs6-crash-241141.php

Un Luxembourgeois.

Et pas un poil de mal..... affraid

Je precise qu il s agit de la voiture en etat brut, pas apres desincarceration du conducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:04

bopbop a écrit:
Smile

oh je parlais juste d un petit derapage... style...

http://jalopnik.com/cars/news/holy-crap-he-walked-away-with-barely-a-scratch-audi-rs6-crash-241141.php

Un Luxembourgeois.

Et pas un poil de mal..... affraid

Je sais bien, bop...un vieux loup, plein d'expérience comme toi. Laughing
C'est surtout pour les "p'tits jdneus" qui peuvent lire ce topic. Wink

On y peut rien, c'est comme ça, tu as valeur d'exemple maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:13

bopbop a écrit:
Smile

oh je parlais juste d un petit derapage... style...

http://jalopnik.com/cars/news/holy-crap-he-walked-away-with-barely-a-scratch-audi-rs6-crash-241141.php

Un Luxembourgeois.

Et pas un poil de mal..... affraid

Je precise qu il s agit de la voiture en etat brut, pas apres desincarceration du conducteur....
Euh il y a combien de voitures accidentées sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:16

nemo a écrit:
Euh il y a combien de voitures accidentées sur les photos ?
1 seule, une RS6 Audi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:59

gruit a écrit:
C’est sûr, l’intérêt ... à part risquer de se casser la gueule ...

mais non gruit, je parlais (et bop aussi) du petit coup de volant donné sur route mouillée, dans un rond point, et bien sur seul, donc pas de vehicule devant et derriere, personne
à l'horizon (pas question d'emmerder le monde, je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:02

je recentre egalement: prudence et controle de soi. Je vous encourage plutot a aller faire un stage a l automobile club pour tester vos reactions sur route mouillée. Instructif, pas cher, (je crois qu on peut deduire ca sur certaines assurances...).

Bop, qui respecte les limitations de vitesse (et c est vrai!!!!!)

meme a moto, je me trainais en Enfield Bullet alors....
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:06

bopbop a écrit:
Smile

oh je parlais juste d un petit derapage... style...

http://jalopnik.com/cars/news/holy-crap-he-walked-away-with-barely-a-scratch-audi-rs6-crash-241141.php

Un Luxembourgeois.

Et pas un poil de mal..... affraid

Je precise qu il s agit de la voiture en etat brut, pas apres desincarceration du conducteur....

ça c'est plus proche tu type qui arrive beaucoup trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:08

bopbop a écrit:
je recentre egalement: prudence et controle de soi. Je vous encourage plutot a aller faire un stage a l automobile club pour tester vos reactions sur route mouillée. Instructif, pas cher, (je crois qu on peut deduire ca sur certaines assurances...).

Bop, qui respecte les limitations de vitesse (et c est vrai!!!!!)

meme a moto, je me trainais en Enfield Bullet alors....

exactement, c est bien pour ça que la vitesse doit être largement réduite sur route mouillée, trés instructif en effet, et trés impressionnant ce qui peut se passer même à vitesse réduite
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:48

bermudes a écrit:
gruit a écrit:
C’est sûr, l’intérêt ... à part risquer de se casser la gueule ...

mais non gruit, je parlais (et bop aussi) du petit coup de volant donné sur route mouillée, dans un rond point, et bien sur seul, donc pas de vehicule devant et derriere, personne
à l'horizon (pas question d'emmerder le monde, je suis d'accord)
Oui, j’ai bien compris, mais tu n’es pas à l’abri que cela ne se passe pas comme prévu, et selon la vitesse, risquer de taper un rebord de trottoir ou autre, ou la perte de contrôle totale et te foutre en l’air ...

Je dis ça car étant beaucoup plus jeune, 19 ans, et encore complètement con sur la route, j’ai joué à ça en voulant prendre une bretelle d’autoroute, j’allais pourtant pas bien vite, résultat de la manip, tonneau et voiture pliée, heureusement il n’y avait personne et je n’ai rien eu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:29

La semaine dernière je suis passé chez Opel pour voir la nouvelle Insignia et pas mal du tout un look bien moins fade que ce que l'on peut trouver chez ce constructeur .
Ce soir je suis passé chez Toyota pour voir la nouvelle Avensis , et là en la regardant tout de suite un sentiment de confort , de robustesse et de qualité , je l'ai trouvé vraiment très belle , juste une envie de m'assoire dedans et de dévorer quelques km sur les autoroutes Allemandes ; bref une très belle machine a rouler


Les voitures de vos rêves - Page 3 Toyota-Avensis-1_G
I love you
Les voitures de vos rêves - Page 3 Arton2101
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:43

Tres japonais dans le style mais ce st vrai que pour avoir fait l aller retour Dusseldorf Cologne dans une Avensis de la ctuelle generation, j etais bluffé.: nettement plus sympa qu une Classe E de Mercedes: meme silence mais confort infiniment plus poussé. Amortissement somptueux, moteur hyper linéaire (un 2,4l essence je crois) et une qualité de finition Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:31

bopbop a écrit:
Tres japonais dans le style mais ce st vrai que pour avoir fait l aller retour Dusseldorf Cologne dans une Avensis de la ctuelle generation, j etais bluffé.: nettement plus sympa qu une Classe E de Mercedes: meme silence mais confort infiniment plus poussé. Amortissement somptueux, moteur hyper linéaire (un 2,4l essence je crois) et une qualité de finition Shocked

ouaip, totyota y rigolent pas avec la finition !
Revenir en haut Aller en bas
Teahupoo
amateur
amateur



Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:24

Puisqu'on parle de rêve, voici le mien :

Les voitures de vos rêves - Page 3 417179475_81c4a54d4c

Les voitures de vos rêves - Page 3 E3043752

J'ai eu la chance d'en essayer une sur circuit et c'est juste surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:26

Teahupoo a écrit:
Puisqu'on parle de rêve, voici le mien :

Les voitures de vos rêves - Page 3 417179475_81c4a54d4c

J'ai eu la chance d'en essayer une sur circuit et c'est juste surprised I love you
Ah ben celle-ci a comme beaucoup plus de gueule que la Toyota : entre les deux mon choix est vite fait. De toute façon j'ai toujours eu un faible pour les automobiles anglaises...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:37

En plus avec la voiture de JB, les gonzesses te sautent dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:43

JB?


Jean Bapt´???
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:44

Non, James Bond bounce
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:31

Oui c’est vrai qu’elle a de la gueule cette voiture …
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:33

oui mais c'est pas le même prix qu'une Toy moi mon choix serait vite fait aussi pour moi la Toy
avec la griffe de Lexus(realisation conjointe Toyota /Lexus) , bien moins chère et certainement moins convoitée par les voleurs de belles carrosseries mais certainement bien plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:56

scottich a écrit:
oui mais c'est pas le même prix qu'une Toy moi mon choix serait vite fait aussi pour moi la Toy
avec la griffe de Lexus(realisation conjointe Toyota /Lexus) , bien moins chère et certainement moins convoitée par les voleurs de belles carrosseries mais certainement bien plus confortable Wink

toyota = lexus scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:14

et pour être plus précis, Lexus = HDG Toyota ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teahupoo
amateur
amateur



Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:23

scottich a écrit:
oui mais c'est pas le même prix qu'une Toy moi mon choix serait vite fait aussi pour moi la Toy

Bah je croyais qu'on parlait de rêve ici...donc bon le prix doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:29

ça je le sais depuis longtemps bande de nazes , vous oubliez pas quand même que je surveille certaines marques Jap
ce que je voulais vous dire mes chers navets c'est que cette nouvelle mouture Avensis a été réalisé conjointement avec le bureau d'étude Toyota et Lexus (qui est la vitrine et marque HDG de chez Toy ) et qui propose un niveau de finition et de confort suivant le spitch du vendeur exceptionnel dans cette gamme de familiale .Et là je le rejoins car le finition est vraiment superbe pour le confort j'ai pas pu tester mais je pense que cela doit être d'un très haut niveau rien que par l'insonorisation du véhicule les portes fermées . Une autre info et qui est un choix très bizarre de ce constructeur très Européen c'est de ne plus proposer le hayon pour cette nouvelle série alors que tout le monde sait que le hayon ou la 5 ème porte chez nous est très prisée et très pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures de vos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures des forumeurs
» Festival des vieilles voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: