| Home Cinéma de cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 10:18 | |
| Sans doute un des plus petits systèmes que vous ayez vu ! Le choix vient des contraintes particulières et inhabituelles pour un système Home cinéma, à savoir la portabilité et l'extrême compacité. L'objectif était de trouver un ensemble suffisamment petit pour s'intégrer dans notre cuisine et qui puisse éventuellement nous suivre en vacance. Donc voici le HC Combo Sigmatek HFDL 1070. Télévision (hertzienne et TNT), lecteur Audio (CD et Clef USB), Lecteur DVD, tuner, console de jeux, rippeur de CD. Ecran 16/9 eme, 2 x 30 W, fréquences de 200 Hz à 20 kHz, rapport signal bruit > 76 db !! Sorties casque, vidéo composite, vidéo composante, S-Video, audio numérique coaxiale et analogique stéréo. Télécommande et enceintes séparées. Le prix de cette merveille ? 180 euros !!
Dernière édition par Werewolf le Mer 25 Mar 2009 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 10:22 | |
| Pas mal mais la taille de l'écran est de... | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 10:30 | |
| faut reconnaitre que c'est mignon tout plein ; mais ...tu regardes réelement un film dans la cuisine sur un écran tout pitiou comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 10:50 | |
| Critiques : Ce que l'on remarque en premier c'est l'image, très agréable à condition de se placer parfaitement en face de l'écran. Les couleurs et le contraste sont correctes. Le son avec les HP est parfaitement écoutable et même assez clair, même s'il y a un léger souffle dès qu'on pousse le volume, mais ça ne devrait pas gêner les adeptes du vinyle Curieusement je n'ai pas été très gêné par le manque de basses ! Sans doute, qu'étant donné la taille des HP, on s'attend à priori à ce qu'il n'y en ait aucune, alors que ce n'est pas le cas. Au casque c'est plutôt pas mal, en tout cas suffisant pour regarder un film avec plaisir. J'ai été surpris de constater que j'arrivais à me plonger dans un bon film aussi bien qu'avec un HC traditionnel ! En cuisine ça permet de suivre une émission de télé ou d'écouter de la musique et c'est bien agréable d'avoir une compagnie pendant qu'on surveille la cuisson des coquillettes. Et avec ça, Waf n'a plus aucune raison de sortir de la cuisine En tout cas ce mini système rend bien des services pour un prix dérisoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 10:57 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Pas mal mais la taille de l'écran est de...
Taille diagonale : 7.0'' (17.8 cm) En vacance, placé à 80 cm de l'écran on oublie sa petite taille, dans la cuisine l'image n'est pas très regardée et vu la taille de ma cuisine on est jamais a plus de 2,5 mètres ! | |
|
| |
| |
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 12:37 | |
| - Werewolf a écrit:
- bermudes a écrit:
- faut reconnaitre que c'est mignon tout plein ; mais ...tu regardes réelement un film dans la cuisine sur un écran tout pitiou comme ça ?
Présentement j'ai mis un DVD pour la photo, mais dans la cuisine c'est plutôt la télévision ou la lecture de CD Audio. Le DVD c'est pour les vacances, en cas de pluie (ou de mots de têtes ). ok, je comprend mieux (trés bon choix pour le dvd ) | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 13:47 | |
| Sympa ce truc .... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 17:16 | |
| très sympa et certainement très pratique mais dans une cuisine qui ce respecte est ce vraiment raisonnable avec les fumées grasses etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 18:12 | |
| - scottich a écrit:
- très sympa et certainement très pratique mais dans une cuisine qui ce respecte est ce vraiment raisonnable avec les fumées grasses etc...
J'ai une bonne hotte aspirante et une très bonne aération, donc pas de problèmes de fumée. Mais c'est certain, je n'aurais jamais mis un système coûteux dans la cuisine ! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine Mer 25 Mar 2009 - 18:17 | |
| moi j'ai une hotte pourrie et une très mauvaise aération alors avec la choucroute ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Cinéma de cuisine | |
| |
|
| |
| Home Cinéma de cuisine | |
|