Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:11

Bonjour à tous les forumeurs,

En parcourant le net et en lisant les magazines soundstage et positive feedback, j'ai retenu un cable de modulation : le révélation de DH Labs

SI vous êtes utilisateur de ce cable, pouvez vous donner votre avis. Merci d'avance

Cordialement

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:51

Salut Blaki

Bienvenue sur CSI.

Etant donné que je diffuse les cables DH Labs sur la FRance et l Allemagne (Belgique et Luxembourg aussi d ailleurs), je vais essayer de te donner mes impressions sur le Revelation mais attention, je suis revendeur donc mon objectivité reste relative.

Tout d abord , l avis des clients: je ne poste sur mon site pas uniquement les avis positifs mais pour l instant, les retours sont tous positifs. Cela veut il dire que ce cable est excellent? Prudence:

- tout est question d association donc pour te repondre, il faudrait que l on en sache un peu plus sur ton materiel.
- les preferences: le Revelation porte assez bien son nom, mais sur certains systemes il peut etre trop transparent et revelateur.On lui preferera a ce moment le Air Matrix.


Bien cordialement
Bop
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:57

DH Labs ? doute Jamais entendu parler... think

T'es sûr que c'êst pas chinois ? What a Face

Non sans blague, nous avons le distributeur pour l'Europe du centre du nord et du sud dans ce forum ! Bop68

Alors t'es bien tombé Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:39

pour l'avoir testé , excellent rapport Q/P , trés équilibré , tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: cable dh labs révélation : avis utilasateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:44

Merci BOPBOP pour ta réponse rapide.

Je désire associer principalement le révélation entre un lecteur blu ray et un préampli à tube SRPP anzai couplé à un mark levinson 29 dans une installation home cinéma stéréo donc une écoute neutre avec transitoires ultra rapides et nappes de sons bien diffusées.

Ce cable peut être utilisé également en hifi avec un lecteur cd microméga stage 6 associé à un ampli obélisk ion system à transistor . lLe microméga
est analytique et l'obélisk a un son tube = association idéale pour la pop music et le jazz

En lisant la revue soundstage, j'ai eu envie d'en connaitre d'avantage sur cette marque américaine peu diffusée en France.
Du fait que l'usage de ce cable est dédiée au home cinéma stéréo , est ce le bon cable ?



Sur un autre post d'ailleurs dont le sujet est l'influence du cable secteur je m'intéresse également à 2 produits le DH labs le power + le oyaide tumani GPX qui ont respectivement des bonnes connectiques

Merci de vos conseils
Cordialement
Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:06

Tu as un Obelisk Ion? Shocked .... @ I love you

Attention, le Revelation n est pas destiné principalement au Home cinema. C est avant tout un cable hifi. Il convient , a mon avis, a l utilisation que tu comptes en faire (mais c est aussi le cas d epas mal d autres cables) mais sur le spoints que tu cites, je peux etre affirmatif en ce qui concerne le Revelation: neutralité, vivacité, précision et balance dans l´étagement de splans sonores.

J arrete parce que apres, ca fait un peu "publicité dissimulée" et ca n est pas l esprit du forum. De toutes facons, si tu le souhaites, tu peux essayer le cable et le retourner s il ne te plait pas. Comme disent les Americains, s il ne te convient pas "No questions Asked"....

Bien cordialement
Bop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: cable utilisateur révélation DH labs   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:11

Bopbop,

merci pour ta réponse,

le fait d'être distributeur de DH Labs n'amène pas forcément un avis subjectif car tu as posé les bonnes questions ( pour quelle association ce cable est destiné/l'essai est la meilleure solution pour se rendre compte du "son" produit.)
A travers les ressentis des clients, les tests et écoutes avec différends systèmes, tu as une expérience professionnelle qui te permet de destiner tel cable à des éléments hifi et home cinéma.

en ce qui concerne l'obélisk ion system que j'ai depuis 1986, j'en suis vraiment content. Les doors, Frank Zappa , Stéfano di Battista , nguyen le et beaucoup d'autres musiciens ont leur musique mise en valeur par l'obélisk ! !D'ailleurs je pense que le heed obélisk produit actuellement
est construit par le même ingénieur !

Encore merci pour ton avis

Cordialement

blaki111 @
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:06

le Heed Obelisk est un de mes 3 amplis de reference.... et j en ai eu....

bye
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur EmptySam 7 Fév 2009 - 9:06

bopbop a écrit:
Tu as un Obelisk Ion? Shocked .... @ I love you

Attention, le Revelation n est pas destiné principalement au Home cinema. C est avant tout un cable hifi. Il convient , a mon avis, a l utilisation que tu comptes en faire (mais c est aussi le cas d epas mal d autres cables) mais sur le spoints que tu cites, je peux etre affirmatif en ce qui concerne le Revelation: neutralité, vivacité, précision et balance dans l´étagement de splans sonores.


Bien cordialement
Bop

En tant que possesseur de ce câble, je confirme... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty
MessageSujet: Re: cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur   cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable modulation dh labs révélation + avis utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un câble de modulation pour evo 2
» Question cable de modulation
» Câble secteur DH Labs Power Plus !
» FOCAL ER1 - Câble de modulation
» Câble de modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: