| Les voix féminines .... | |
|
+33Oupol gruit MrAcoustat grisou Bebert31 Pierrot Verbal Klimt cipher loyzf bop hubmar zouzi64 boubouamis callaway Scrat thierry Nouk33 jeremiebm POUYFOURCAT stef63 astrorock Feliciano~64 fgero Hydrobio Le dom pepi scottich voyageursansfin tintinmush bolox arden callawayte doumé40 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 18 Fév 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 18 Fév 2009 - 13:56 | |
| merci Doumé | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 18 Fév 2009 - 14:08 | |
| [quote="doumé40"][quote="Feliciano~64"] - arden a écrit:
- Achats du jour :
Sophie Hunger "Monday's Ghost"
On arrive même à trouver la langue allemande jolie C'est possible ? | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 18 Fév 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 18 Fév 2009 - 14:59 | |
| - Hydrobio a écrit:
- [P'tain, je suis sur un site érotique maintenant...
Je te trouve un peu prude pour être sur ce forum!!!!!!!!!!! Là, je pense qu'il est resté calme, il aurait pu faire bien pire je pense. | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 19 Fév 2009 - 21:22 | |
| - doumé40 a écrit:
- Tu serai pas un peu chauvin Féliciano ???
On m'a offert ce disque hier, et je confirme, super CD ... belle voix et très jolies mélodies ...
On arrive même à trouver la langue allemande jolie Non mais attends... Une fleur pareille y a de quoi être amoureux ! J'suis pas patriote et plutôt étonné que ce pays ai pu produire un telle merveille Non non, là j'entends son premier disque enregistré à la maison "Sketches on sea...", elle est fabuleuse cette fille. On entendra parler d'elle encore si le showbizz ne glace pas son sang, s'il n'asseche pas la source fraiche et enfantine de son talent. Et puis à mon goût elle est fabuleusement belle, sensuelle, exquise, unique. Rien qu'à l'entendre chanter j'ai envie de l'embrasser, de la mordre et si en plus je la vois alors là je vole sur les ailes d'un merle blanc qui tourne autour de sa bouche comme un avion en papier voleur de baisers Alors vous pouvez vous la garder votre lionne du Mississipi en petite tenue, elle me laisse froid comme un stick de poisson à côté BON je parle pas de sa musique que je connais pas.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 19 Fév 2009 - 21:28 | |
| Connais pas non plus moi cette panthère | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 20 Fév 2009 - 7:00 | |
| mais si Doumé tu dois connaitre un tube très célèbre "You Break My Heart" des écoutes ici | |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 20 Fév 2009 - 8:55 | |
| Perso, je préfère Sophie Hunger... tellement plus authentique, tellement moins sophistiquée et superficielle.. Rien qu'un morceau comme House of gods... c'est autre chose que le célèbre "You break my heart".. Ceci dit il s'agit là de mon jugement personnel par rapport à mes goûts personnels. | |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 20 Fév 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 20 Fév 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 20 Fév 2009 - 15:55 | |
| je vais me faire congeler pendant un an , comme ça c'est toi qui passe devant ah non il y a notre vétéran Féliciano qui ne donne plus son âge sur le Comptoir alors lui faut l'empailler et Scrat trop occupé a chercher son gland Le dom a écrit: Perso, je préfère Sophie Hunger... tellement plus authentique, tellement moins sophistiquée et superficielle.. oui elle chante bien Sophie Hunger mais tu as oublié moins chienne _________________ | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Dim 1 Mar 2009 - 13:38 | |
| Enregistré à la maison et tout, mais Sketches on sea est meilleur que Monday's Ghost à mon goût. Plus frais, plus sensible et tout aussi bien sinon mieux enrégistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 26 Mar 2009 - 14:50 | |
| 3 achats récents: Scary Mansion "Every joke is half the truth" Une voix qui ressemble un peu à cat power ou emily jane white mais toujours "sur le fil" ;; plus fragile ... folk un peu décalé l'album est en écoute sur deezer Tok Tok Tok "She and he" Jazz vocal teinté de soul, jolie voix discrètement "voilée" agréable, même si les morceaux sont assez inégaux là aussi en écoute sur Deezer School of seven bells "Alpinisms" çà s'appelle de la "dream pop" et c'est frais assez onirique et aérien avec des voix douces et des arrangements sympas sur myspace | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 2 Avr 2009 - 12:07 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Dixie Chicks, trio qui fait de la country teintée de pop, je vous conseille leurs deux derniers albums (Taking the long way : 2006 , Home : 2002) avec des textes riches de sens (même si la langue de la Perfide Albion n'est pas ma tasse de thé ) Elles sont connues pour avoir critiqué ouvertement George W. Bush pour l'attaque de l'Irak en 2003 ce qui leur valuent une véritable chasse aux sorcières de la part de l'extrème droite américaine et un boycott de milliers de radios "country" En plus elles sont très agréables à regarder Dans un autre registre (Pop/folk), l'album de Susie Suh est vraiment excellent Vivement son prochain CD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 10 Avr 2009 - 11:12 | |
| découvert sur deezer : Leela James : http://www.deezer.com/#music/artist/5841 Une voix soul, des morceaux très bien ficelés, bonnes instrus, du tout bon quoi! | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Lun 13 Avr 2009 - 19:56 | |
| Ecouté hier soir....excellentissime......merci pour cette découverte.....à acheter dès que possible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mar 14 Avr 2009 - 10:22 | |
| Dans un autre style, aussi découvert chez Nagui, dans taratata, c'est : Grace, avec son premier album hall of mirrors : une très belle voix, des instrus qui se balladent entre soul, reggae, et pop-folk. C'est très agréable à écouter, ça détend et c'est déjà pas mal! voilà la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mar 14 Avr 2009 - 10:23 | |
| Et puis, tiens, une autre que je viens de découvrir à l'instant sur jiwa (concurrent de deezer) : Oceana, elle fait la première partie de Raphael Saadiq, ça reste soul et frais à la fois, un vrai régal, je crois que je vais passer commande tout de suite.
http://www.deezer.com/#music/album/288012 | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mar 14 Avr 2009 - 15:21 | |
| salut a tous.. une artiste que je pense beaucoup connaissent , perso j'adore : katie melua ... http://www.deezer.com/#music/result/all/katie%20melua%20piece%20by%20piece la chanson " piece by piece " | |
|
| |
thierry amateur
Messages : 38 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 59 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 16 Avr 2009 - 12:20 | |
| Bonjour a tous et toutes ! Petit nouveau sur le forum , je tenais a vous remercier pour les belles decouvertes de voix feminine ! Je commencerai par le rappel de deux magnifiques (dans tous les sens du terme) chanteuses : BIC RUNGA et SUSIE SUH , une merveille dans la musique pop ! Aujourd'hui , je voudrais vous faire partager mon coup de coeur pour : Vienna Teng . Jeune chanteuse auteur-compositeur-interprete Americaine d'origine Chinoise ( si si encore ). Jolie brin de voix sur une belle musique classique folk pop...[img] [/img]
Dernière édition par thierry le Ven 11 Mai 2012 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Jeu 16 Avr 2009 - 12:46 | |
| Si tu aimes Vienna Teng, je te conseilles fortement les deux précédents et le dernier "Inland Territory" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix féminines .... | |
| |
|
| |
| Les voix féminines .... | |
|