| Les voix féminines .... | |
|
+33Oupol gruit MrAcoustat grisou Bebert31 Pierrot Verbal Klimt cipher loyzf bop hubmar zouzi64 boubouamis callaway Scrat thierry Nouk33 jeremiebm POUYFOURCAT stef63 astrorock Feliciano~64 fgero Hydrobio Le dom pepi scottich voyageursansfin tintinmush bolox arden callawayte doumé40 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 1 Nov 2013 - 23:10 | |
| Intéressant ça, je ne savais pas qu'il y avait différentes qualités de diffusion. Je pensais que l'offre, en terme de qualité, était la même que l'on soit abonné payant ou gratuit et que la seule différence portait sur les temps d'écoute et la présence ou absence de pub. Un point pas très rassurant pour Deezer et ses abonnés, j'ai eu plusieurs messages indiquant que tel ou tel artiste ne souhaitait plus être diffusé et j'ai appris que c'était pour des raisons financières. Apparemment il y a un mouvement de grogne, dont je n'ai aucune idée de l'ampleur, qui est en marche.
| |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Ven 1 Nov 2013 - 23:45 | |
| Tu n'est pas obligé de prendre l’abonnement prémium pour avoir la qualité cd , le HQ suffit . Après pour les artistes pas eu de soucis avec ça pour l'instant a part Katie Mélua qui avait retirée ces albums mais qui sont de nouveaux dispo depuis un moment déjà , après si cela s avérait être le cas tu peux suspendre ton abonnement a tout moment ... | |
|
| |
gigi17810 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Sam 2 Nov 2013 - 12:02 | |
| C'est le taux d'échantillonnage que j'ai adopté pour la copie de CD originaux,sur la tour de mon ordi,mais je ne suis pas certain que l'on ne soit pas au maximum du MP3,c'est à dire avec toujours un peu de compression,question à laquelle tu pourras peut-être me répondre ou quelqu'un d'autre. Sinon,si je veux une copie identique ,j'ai un lecteur/graveur de salon Philips qui ne copie qu'à une ou deux fois la vitesse et à une fois tu as une copie identique,mais qui dure aussi longtemps que le CD à copier et il faut des disques"audio" spécifiques que l'on commence à ne plus trouver. L'avantage ,c'est qu'il y a une entrée analogique et que tu peux ainsi numériser n'importe quelle source analogique sur CD. C'etait l'ancêtre des DAC.... | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| |
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Sam 2 Nov 2013 - 13:07 | |
| Si et c'est pour cela que j'ai rajouté le 320 kb/s , bien entendu le cd est supérieur mais pour des écoutes de différents albums avant achat ( ce que je fais ) ou des écoutes de " détente " c'est vraiment très performant ... Sinon oui Gigi tu as une perte a compresser en 320 , pour garder la qualité du cd original il te faut les convertir en Flac ou Alac si tu est sur Mac ou en Wav ... Pour le graveur Phillips j'ai eu un cdr 930 et il était vraiment excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Sam 2 Nov 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Sam 2 Nov 2013 - 14:46 | |
| - nouk33 a écrit:
Par contre êtes vous abonné a Deezer ou écoutez vous juste les extraits en accès limité ? Je ne touche pas ma bille en musique dématérialisée, soit j'achète le CD, soit, à l'occasion d'un prêt, je le copie et je le grave en AIFF sur mon iMac par l'intermédiaire d'iTunes. Je possède également un MacBook Pro, je pourrais éventuellement y stocker de la musique téléchargée via Deezer. Mon lecteur Sugden dispose d'une entrée numérique S/PDIF sur prise RCA afin de pouvoir utiliser le convertisseur intégré, sortie USB du Mac + M2 TECH + câble coaxial et le tour est joué, qu'en pensez vous ? Bon, on s'éloigne un peu du sujet ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Sam 2 Nov 2013 - 15:05 | |
| - Alcazar a écrit:
Mon lecteur Sugden dispose d'une entrée numérique S/PDIF sur prise RCA afin de pouvoir utiliser le convertisseur intégré, sortie USB du Mac + M2 TECH + câble coaxial et le tour est joué, qu'en pensez vous ?
Bon, on s'éloigne un peu du sujet ....... Nickel ! Par contre si tu veux aller plus loin il te faut une interface au top et pour l'instant la meilleur que je connaisse est la Ciunas de John Kenny MK3 JKSPDIF , une bombe cette petite boite ! http://www.johnkenny.biz/home-1/mk3-hiface Je te met une annonce pour te donner le descriptif du bidule ... http://www.club-hifi.com/forum/topics/interface-usb-spdif-john-kenny-jkspdif-mk3-sur-batteries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 6 Nov 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 6 Nov 2013 - 17:09 | |
| Possible mais illégal | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Les voix féminines .... Mer 6 Nov 2013 - 17:46 | |
| Le seul mode de téléchargement légal des titres sur Deezer est un mode de téléchargement temporaire proposé avec l'abonnement le plus élevé. Le site propose un abonnement par lequel on peut écouter les titres sans se connecter à internet après les avoir enregistrés sur un support (trois supports autorisés).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix féminines .... | |
| |
|
| |
| Les voix féminines .... | |
|