Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cables Ecosse MS 4.47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:44

Quelqu'un a t'il essayé les câbles HP Ecosse MS 4.47 ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:47

deho a écrit:
Quelqu'un a t'il essayé les câbles HP Ecosse MS 4.47 ?

Bonjour et bienvenue sur le forum deho Wink
Revenir en haut Aller en bas
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:54

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait nouveau, ayant grâce à votrer forum rencontré le vendeur de mon préampli Audio Research LS26 (s'il lit, il se reconnaitra Laughing ) qui me remplit tous les jours de contentement, et a été rejoint depuis par un ampli VS110. Tout ceci mérite à mon avis des câbles meilleurs que les Leedh qui m'équipent, à ma grande satisfaction, depuis 10 ans.

Ecosse ?

On me recommande aussi Wireworld, j'ai essayé leurs interconnects Eclipse qui fonctionnent très bien pour un coût encore raisonnable ... Je recherche des avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:55

... sans vouloir déclencher une polémique, je sais que le sujet des câbles est sensible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:59

deho a écrit:
... sans vouloir déclencher une polémique, je sais que le sujet des câbles est sensible ! Rolling Eyes

Un des fondateurs de ce forum est vendeur de câbles de son état, donc ça va encore.
Il aura d'ailleurs sûrement qqchose à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:01

Ca m'intéresse, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:16

euhhh c est moi. Mais comme le dit Bolox si genereusement, sur CSI sje suis plus "co-fondateur" de CSI, comme environ 20 autres membres du canal historique (Salut les Vieux Gars!!!) que vendeur de cables. Ceci dit, oui, je peux essayer de t aider , sans pour autant essayer de te refourguer mes produits. En fait , je m apercois qu environ 30% de mes conseils portent sur des cables que ej ne vends pas....

No Good Bop, No Good Crying or Very sad

Et rassure toi Deho, avec moi, sur CSI, les forumeurs ont l habitude donc pas de souci. Ceci dit, les cables doivent rester a leur place dans un systeme: accessoire.
Les cables a 3000 euros qui modifieront vraiment ton son ont un nom: cela s appelle de nouvelles enceintes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:48

Bonjour,

Je n'ai pas obligatoirement envie de mettre 3.000 euros surprised ... Je veux juste que ce soit cohérent avec mon système (ARC LS26 + ARC VS110 + B&W803N) et un peu plus transparent, limpide et articulé que mon vieux Leedh bi-cablé d'il y a dix ans ... On a du en effet faire beaucoup mieux depuis Mad

On m'a beaucoup parlé en bien des Ecosse, et aussi des Eclipse Wireworld, qui tout deux semblent faire partie des préconisations (officieuses) de B&W.

Je suis tout à fait ouvert à considérer autre chose, juste une contrainte inamovible, l'une des enceintes est à 5 mètres des bornes de l'ampli ...

Y a t'il moyen de faire des essais de tes câbles sous caution ?
Revenir en haut Aller en bas
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:52

Pour un essai, ça peut le faire avec 4 mètres mais c'est pas waf : câble en ligne droite entre l'ampli et le bornier sans possibilité de le cacher le moins du monde, j'ai beau avoir un waf exceptionnel, là les limites seraient atteintes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cables Ecosse MS 4.47 Empty
MessageSujet: Re: Cables Ecosse MS 4.47   Cables Ecosse MS 4.47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cables Ecosse MS 4.47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câbles SYMETRIQUES & câbles ASYMETRIQUES avec connectiques XLR
» Câbles CSI
» iego cable : connaissez vous ?
» Câbles HP
» Câbles Why Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: