Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 iego cable : connaissez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: iego cable : connaissez vous ?   iego cable : connaissez vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:48

bonjour,

Connaissez vous ce cable ?

http://www.stereomojo.com/IeGO%20Power%20cable%20review/IEGOPOWERCABLEREVIEW.htm

Au plaisir de vos réponses

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: iego cable : connaissez vous ?   iego cable : connaissez vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:01

connais pas !...
mais j'aime bcp les artistes dont les disques sont testés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: i e g o cables   iego cable : connaissez vous ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:08

Bonjour Callawayte,

Il est vrai que que les musiciens choisis au test ont pour la plupart des albums audiophiles très bien enregistrées!!

Si vous connaissez les connectiques I E G O afin de faire un cable DIY pour un cable secteur relié à un lecteur cd , votre avis m'aiguillera ainsi que les autres forumeurs.

A bientôt

Amicalement

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: iego cable : connaissez vous ?   iego cable : connaissez vous ? EmptySam 7 Mar 2009 - 16:51

blaki111 a écrit:
Bonjour Callawayte,

Il est vrai que que les musiciens choisis au test ont pour la plupart des albums audiophiles très bien enregistrées!!

Si vous connaissez les connectiques I E G O afin de faire un cable DIY pour un cable secteur relié à un lecteur cd , votre avis m'aiguillera ainsi que les autres forumeurs.

A bientôt

Amicalement

Blaki111

Je ne connais pas le cable secteur, du moins pas assez pour en parler (j en ai un mais jamais vraiment essayé) par contre la connectique IEgo, je la connais tres bien. Il existe differentes versions , plus ou moins abouties et perso je privilegie les versions "The Pure", (Copper et Silver), les autres en plaqué sont moins interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: I E G O   iego cable : connaissez vous ? EmptySam 7 Mar 2009 - 17:33

Bonjour Eric,

AVant de prèparer au mieux un futur proche achat , peux tu développer sur les connectiques " the pure" Iego cuivre et argent. Sont elles installées
sur les modèles Vivace Copper et SE par exemple?
Sinon comment se les procurer avec un bon cable? . Sont elles proposées avec un cable monté intégralement ?

Le cd test De Manu Katché choisi dans le lien Stéréomojo peut servir de cd témoin lorsque on veut tester un appareil dans un auditorium car il est très bien enregistré. Personnellement je me sers d'un cd de Stefano di battista " volare" pour faire des écoutes.

En tout cas , bonne continuation et beaucoup de bonnes affaires pour 2009. Tes conseils sont toujours judicieux.

Un lien qui peut t'intéresser pour les amoureux du vynil http://www.pinkfishmedia.net/forum/showthread.php?t=50226

AU plaisir

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iego cable : connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: iego cable : connaissez vous ?   iego cable : connaissez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iego cable : connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( VENDU ) Cable secteur Acrolink 6N-P4030 / Iego
» Vous connaissez?
» connaissez vous
» Connaissez-vous Bakoon?
» L'haptonomie vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: