Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A mourir de rire !

Aller en bas 
+12
cipher
van.alstine
Feliciano~64
tututpouet
Minet-de-chartreuse
bolox
tintinmush
Hydrobio
bop
bermudes
scottich
gruit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:46

Qui colle bien au forum, quoi... gla

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:38

loyzf a écrit:
Arrow

Bravo, procès d'intention, insulte... (mais il y en a au moins un des deux que je ne te permets pas, à moins que "fumiste" n'est pas le même sens pour tout le monde Wink )

1ère réaction après t'avoir lucipher: la colère? Non, même pas...

Je t'ai juste envoyé un mp, courtois et tout et tout, en t'invitant chez moi, vu la proximité, à venir me découvrir (c'est toujours mieux de parler de qq'1 lorsque l'on le connait, c'est valable aussi pour moi et ça, ça évite de faire des amalgames) et profiter de l'occas afin d'écouter un peu de musique autour d'un verre et ai fini par te laisser mon num de tel... Mad

Je prefère privilégier la rencontre, histoire de voir si le "bonhomme" a autant de consistance en live (peut-être une bonne surprise en fait Wink ), que caché derrière l'illusoire virtualité de son clavier...

Wait and see. Laughing
(la suite peut-être sur un autre thread, sur la zone qui va bien.... désolé pour ce HS ma gruitoune. Embarassed )

Razz
salut
désolé de ce mutisme bien involontaire. Ce week-end est quasi off. Mon disque ayant lâché il ne me reste que mon téléphone pour me vaguement me connecter...
loyzf j'ai bien reçu et lu ton mp je te répondrai en début de semaine.
Allez à plus !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:21

Une fois n'est pas coutume, j'aurais tendance à suivre cipher sur l'aspect "religieux" de la chose.
Douter, c'est bien, mais doit-on douter de tout ? Doit-on par exemple, comme certains l'ont fait, douter de l'authenticité des chambres à gaz ? des tendances sexuelles de M Jackson (ça te rappelle qqchose loyzf, non ? Wink )
Un moment donné, je pense qu'il faut savoir dire stop et ne pas s'en remettre toujours au "pourquoi pas" car à ce tarif on peut effectivement tout remettre en cause, du big bang à l'holocauste, en passant, "pourquoi pas", par l'oeuf et la poule etc.

Croire ou ne pas croire dans ce genre de trucs, cela peut effectivement s'apparenter à une religion, dans la mesure où rien n'est scientifiquement démontrable. Jeanne d'Arc a-t-elle vraiment entendu Dieu parler ? certains jureront leurs grands dieux que oui, d'autres que non.
A mon sens d'ailleurs, le parallèle ne s'arrête pas là : écouter, entendre, sont des actions reposant sur des perceptions qui, au même titre que les perceptions visuelles, ne sont par essence jamais universelles.
Donc ce qui est "vrai" pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, certes, mais on peut aussi demander dans quelle mesure tous ces gadgets qui se prétendent issus de la Science ne disposent que d'une argumentation pseudo-scientifique sans bien sûr jamais avancer de réels tests scientifiques comme des benchmarks par exemple.

Pour ma part, mon choix est fait : si je vois un gros cube au milieu de mon salon, ça sera pour mettre mon Q dessus et mater la TV, et si je m'achète un pulvérisateur améliorant les ondes acoustiques, ça sera pour en asperger les cordes vocales de ma femme pour que ses cris soient moins stridents lorsqu'elle se prend sa MDG quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:17

J'ai une méthode simple que j'ai expliqué à Loyzf pour la phase secteur. Je l'avais trouvé avec la méthode du différentiel de potentiel entre chassis de RCA et terre. Et puis on débranche et on ne sait plus. ALors je la trouve à l'oreille car je me dis : soit je l'entends et donc valide cette cet apport ou soit je ne l'entend pas et donc pas la peine de m'ennuyer avec cela.

Je suis à prori plus que sceptique sur les gadgets qui tournent autour des ions au point que je ne ferais jamiis l'essai volontairement. Par contre si je vois des gens dignes d'oreilles qui ont noté une différence peut-être qu'à l'occasion je ferais l'expérience pour voir si je l'entends. C'est à dire, bien que sceptique je ne nie pas l'expérience d'autres sous le sceau de l'esprit certésien avant que d'avoir, éventuellement, fait cette expérience.

Ceci étant, les amateurs de plongés savent que les mélanges gazeux influent sur les sons. Un visite en chambre sourde prouve que la perception auditive est différente dans un environement à 0 dB et les perceptions auditives changent en haute montagne ou dans des endroits iodés. Je ne doute pas trop de l'impact de la qulité de l'air sur le sens mais bien plus des moyens plus ou moins ésotériques pour changer cette qualité de l'air...

Un exemple d'argumentation basée sur le doute constructif... comme cela, en concret, mon interprétation d'un doute constructif qui me permet d'examiner les arguments des négationistes pour savoir qu'ils ont tort... Je ne pars pas du principe que les négationistes ont tort, j'étudie ce qu'ils disent pour savoir qu'ils ont tort.

Cldt Mad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:02

nous n'avons pas d'appareils adéquats pour mesurer la phase à la maison. Nous le faisons à l'oreille, parce que nous sentons une différence lorsque l'on branche dans un sens ou bien dans l'autre Wink
La dernière fois qu'on a testé le plinius, les copains qui sont venus ont apporté leur appareil en question pour vérifier l'instal. Tout était en phase, y compris le plinius.
Les seuls appareils qui ne l'étaient pas étaient nos deux blocs mono arc (qui ont leur câble secteur "attaché", on ne peut pas le changer) et qui n'étaient pas branchés au reste du système puisque le plinius les avait remplacés pour les tests.
Hervé a donc démonté les prises du mur pour en inverser le sens, avant de rebrancher les VT150, mais, en fin de compte, nous aimons moins l'écoute, tout en sachant que là, c'ést en phase.
Ca fait 10 jours maintenant que nous sommes comme ça, mais aujourd'hui, je pense bien que les prises vont rebasculer dans l'autre sens ! Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:31

loyzf a écrit:

( ... )
(la suite peut-être sur un autre thread, sur la zone qui va bien.... désolé pour ce HS ma gruitoune. Embarassed )
T’inquiètes pas, il n’y pas de souci mon loyzf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:33

bolox a écrit:

( ... )
Pour ma part, mon choix est fait : si je vois un gros cube au milieu de mon salon, ça sera pour mettre mon Q dessus et mater la TV, et si je m'achète un pulvérisateur améliorant les ondes acoustiques, ça sera pour en asperger les cordes vocales de ma femme pour que ses cris soient moins stridents lorsqu'elle se prend sa MDG quotidienne Wink
Mrd ! sur le coup j’ai cru que tu allais dire : "lorsqu'elle se prend sa ronfler quotidienne" Smile Smile je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:41

cohuelaz a écrit:

Un exemple d'argumentation basée sur le doute constructif... comme cela, en concret, mon interprétation d'un doute constructif qui me permet d'examiner les arguments des négationistes pour savoir qu'ils ont tort... Je ne pars pas du principe que les négationistes ont tort, j'étudie ce qu'ils disent pour savoir qu'ils ont tort.

Cldt Mad

Disons qu'un vrai "douteur" dirait : je pense qu'ils ont tort, au vu de tous les éléments dont je dispose, mais il se pourrait quand même qu'ils aient raison, sait-on jamais... Toi, tu es déjà dans le sceptimisme constructif : tu pars avec un postulat de départ et tu le vérifies, soit al base de l'expérimentation scientifique (le fameux OLIERIC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:54

C'est bien beau tout ça.
Mais comment évoluer sans se remettre soit même en question? Douter de tout sans douter de soit même voir des procédés d'analyses?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:03

loyzf a écrit:
C'est bien beau tout ça.
Mais comment évoluer sans se remettre soit même en question? Douter de tout sans douter de soit même voir des procédés d'analyses?

C clair ! Ca me rappelle toujours la fameuse jolida tweakée André Devillier : la moitié de ceux qui l'avaient écoutée disaient que c'était de la merde, l'autre moitié que ct du grand art, et ce dans la même pièce, avec exactement le même matos, et au même moment !
Ca laisse rêveur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:10

Suis assez avantagé, par la vie, question audition et relativité car je suis à moitié sourd d'une oreille donc certaines fineses m'échappent. Mais j'en tire quelques avantages quand même. je sais depuis longtemps que l'image stéréo ce n'est pa smon kiff, par contre la présence palpable des interprètes, la oui

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:43

bolox a écrit:

C clair ! Ca me rappelle toujours la fameuse jolida tweakée André Devillier : la moitié de ceux qui l'avaient écoutée disaient que c'était de la merde, l'autre moitié que ct du grand art, et ce dans la même pièce, avec exactement le même matos, et au même moment !
Ca laisse rêveur tout de même...


Bein non ! Ca confirme tout simplement ce que je m'évertue à répéter à chaque fois, à savoir que nous sommes tous différents avec des sensibilités différentes et Merci !!!
Ce qui vaut pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre Wink

La musique ou le HC, c'est comme dans la vraie vie en fait Wink

quelquefois on peut trouver des femmes ou des hommes très beaux alors que d'autres ne les trouvent pas terribles. Mais quel est notre parcours individuel ? Combien de personnes avons nous croisés dans notre vie répondant aux canons de la beauté, et ce pas dans les journaux mais pour de vrai ? Nous nous forgeons nous même une idée de la beauté selon nos propres expériences et nos goûts évoluent ainsi avec le tps.
Il en est aussi qui vont préférer le "charme" à la beauté....

....ce que je disais, le parallèle est le même dans l'impression toute subjective qu'on peut donner sur un système Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:10

callawayte a écrit:
bolox a écrit:

C clair ! Ca me rappelle toujours la fameuse jolida tweakée André Devillier : la moitié de ceux qui l'avaient écoutée disaient que c'était de la merde, l'autre moitié que ct du grand art, et ce dans la même pièce, avec exactement le même matos, et au même moment !
Ca laisse rêveur tout de même...


Bein non ! Ca confirme tout simplement ce que je m'évertue à répéter à chaque fois, à savoir que nous sommes tous différents avec des sensibilités différentes et Merci !!!
Ce qui vaut pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre Wink

La musique ou le HC, c'est comme dans la vraie vie en fait Wink

quelquefois on peut trouver des femmes ou des hommes très beaux alors que d'autres ne les trouvent pas terribles. Mais quel est notre parcours individuel ? Combien de personnes avons nous croisés dans notre vie répondant aux canons de la beauté, et ce pas dans les journaux mais pour de vrai ? Nous nous forgeons nous même une idée de la beauté selon nos propres expériences et nos goûts évoluent ainsi avec le tps.
Il en est aussi qui vont préférer le "charme" à la beauté....

....ce que je disais, le parallèle est le même dans l'impression toute subjective qu'on peut donner sur un système Mad

C sûr, et c aussi mon crédo : mais passer de la merde au grand art en parlant du même produit, là on va dire que c un tantinet exagéré tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:17

Tu m’étonnes .... remarque, cela m’est arrivé lors de l’écoute d’un ampli HC, aujourd'hui encore pour certains c’est un ampli magnifique, pour moi de la bouse en barre ...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:19

Bein rien ne me surprend !
J'en ai déjà vu des masses s'extasier sur un système en salon alors que moi, (et d'autres d'ailleurs qui ont à peu près la même sensibilité que moi et avec qui je discute régulièrement après les salons) trouvais ça sans aucun intérêt -
Je ne me formalise plus Wink

Une fois qu'on a intégré ce principe, qu'est-ce qu'on se sent mieux pour dire réellement ce qu'on pense et pas ce qu'"il est bien de penser" ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:24

Mais là on parle de différence de goût, et éventuellement de perception ou de vision des choses, car les systèmes ne sonnent pas tous de manière identique, là les différences sont bien réelles ...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:56

gruit a écrit:
Mais là on parle de différence de goût, et éventuellement de perception ou de vision des choses, car les systèmes ne sonnent pas tous de manière identique, là les différences sont bien réelles ...

que nenni mon cher !

j'ai une de mes meilleures amies qui était contente de me dire la dernière fois que son époux et elle avaient investi : maintenant, ils allaient pouvoir écouter leur cds avec bcp plus de qualité car ils viennent d'acheter un écran stéréo et donc vont pouvoir écouter leurs cd dessus !

Attention, je ne me moque pas ! Je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte. Nous sommes ici un groupe de passionnés et nous avons tout de même qq expériences d'écoute, plus ou moins, d'accord, mais des expériences tout de même.

Je ne suis pas certaine que la copine en question fasse la différence entre une écoute sur une dynaudio ou une écoute sur une jbl !

Qui dit que qq'un n'est pas apte à entendre des choses que je n'entends pas.

Y a qu'à voir en vidéo : c'est pas mon fort !! Embarassed pleins de forumeurs que j'ai rencontrés me disent sur un film : olala tu vois là ci ou ça ici et là !! (je ne me rappelle même plus des termes, en plus moi, je ne vois rien !) Et pourtant, c'est soit-disant "ENORME". Je dis "soit-disant" non pas parce que je doute de ce qu'ils disent mais parce que mes yeux, sans doute pas assez expérimentés, ne voient que dalle Neutral

Pourtant, dernièrement, avec hervé, on est allé réglé le projo d'un copain à la sonde et on voyait vraiment bien les nuances de gris (tirant vers le rose ou le bleu ou le vert etc...) alors que notre copain se foutait de nous car lui ne voyait QUE DU GRIS ! Laughing

Bref, tout n'est que perception. Il est des choses qu'on perçoit mieux que d'autres et ces choses qu'on perçoit peuvent être par exemple gênante pour nous alors que d'autres qui les perçoivent moins bien ne sont pas gênés.

De même certains peuvent percevoir des choses qu'on ne perçoit pas et cela ne veut pas dire pour autant que ces "choses", ces perceptions n'existent pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:27

callawayte a écrit:
De même certains peuvent percevoir des choses qu'on ne perçoit pas et cela ne veut pas dire pour autant que ces "choses", ces perceptions n'existent pas Mad

Shocked...................................... gla


Ben, c'est pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est pas à moitié........... Idea
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:34

bolox a écrit:


C sûr, et c aussi mon crédo : mais passer de la merde au grand art en parlant du même produit, là on va dire que c un tantinet exagéré tout de même Rolling Eyes

Pas toujours: regarde Jeff Koons...ca tire aux deux extremes. Enfin, il y a quand meme des valeurs sures: regarde, je sais pas moi... au hasard: Cambridge... Ben on est bien tous d´accord pour dire que c´est d´la d... affraid

-Tiens Scott, ´scuse, ch´t´avais pas vu...Hein? quoi? ce que je viens d´écrire? J´ai rien écrit moi...Crying or Very sad

+1 avec Stephanie: ces gueguerres , de toutes facon steriles, finissent par lasser....Ceci dit, il y a du bon a tirer de ce qui a ete dit: attention aux idees recues, rester eveillé meme si parfois ca semble franchement daubesque et prudent en meme temps ,...Ca semble evident tout cela mais la hifi est un domaine tellement passionné que ca part souvent en vrille et nous pousse à l´excès, mea culpa first! gla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:38

T'as raison.

Au fait, c'est quand que tu viens prendre ta fessée toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:59

bopbop a écrit:
Tiens Scott, ´scuse, ch´t´avais pas vu...Hein? quoi? ce que je viens d´écrire? J´ai rien écrit moi...Crying or Very sad

+ .

scuse pas ma Babouine j'ai rien entendu et je m'en tape royalement de vos résonateurs,de vos trucs tweakés a la mord moi le noeud ,de vos coupelles que même Jeanne d 'Arc n'aurait pas cru bon mettre son jambon beurre dedans , et de tous vos câbles secteur ou pas secteur ,je m'en tape royalement , tongue je sais juste que chez moi j'ai une petite install hifi pas parfaite ça je le sais bien mais qui me donne quand même beaucoup de plaisirs sur mes modestes écoutes et en ce moment le Cambridge bien endormi dans son meuble dormant d'un sommeil de juste car mon besoin d'entendre de la musique sur quelque chose de bien plus costaud et méchant , mon gros pépère et oui un ampli HC Wink qui pour moi sait faire aussi de la musique et quelle musique en multi canals et en Dts sur On Air avec force et douceur toutes Kefs déployées et caisson lui aussi de la fête et avant ça après mon très bon film vu cet après midi tjrs avec mon gros pépère la Bo du film Batman Begins là aussi en multi canals et pas besoin de résonateur pour sentir que ça arrache ou de trucs tweakés à mort , de coupelles et que sais je encore pour entendre que la musique est bien là , vous touchant au plus profond si vous êtes disposés a l'entendre ainsi et vous prenant bien souvent par les sentiments pour qui sait l'entendre Wink .


Dernière édition par scottich le Lun 2 Fév 2009 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:39

L essentiel est dit: le plaisir.....

Razz

Tout a l heure, un "gamin" tout content de son nouveau Nad C326 (oui 326, je ne savais meme pas que c etait sorti) et des enceintes Mission 34i, un package en promo qu on ecoutait tranquille au magasin en bas de chez moi: honnetement, on a tous pris un pied d enfer sur Finlay Quaye...Le plaisir tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:23

oui juste la musique pour l'émotion et le plaisir qu'elle dégage .................c'est comme ça que je l'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:13

C'est le plaisir qui prime, qu'importe le système Hifi/HC utilisé... @
Les perceptions auditives sont uniques à chaque être...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:36

Hydrobio a écrit:
C'est le plaisir qui prime, qu'importe le système Hifi/HC utilisé... @
Les perceptions auditives sont uniques à chaque être...

Exactement ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mourir de rire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mourir de rire !   A mourir de rire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mourir de rire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut il en rire ou en pleurer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: