Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:55

Salut!

Comme la hifi commence (un peu) à me gonfler, je cherchais une solution intégrée et polyvalente qui regroupe les fonctions traditionnelles (lecture CD) et un peu plus avancées (possibilités de lire des titres sauvegardés sur NAS ou ordi, web radios, ...)

Pas trop prêt à transiger sur la qualité sonore, j´ai pris le parti de dégager les enceintes livrées avec (pas mauvaises, juste correctes à mon sens) pour connecter les Dali Zensor 1. Je voulais, pour diverses raisons, aussi que l appareil soit capable de lire le format FLAC en 192 khz, non pas que je sois capable à l´oreille de faire la différence mais tant qu´à faire, autant choisir le format qui préserve le plus le morceau.

Alors j´ai franchi le pas, j´ai acheté une mini chaîne (oui, je sais...) Denon Ceol N8 en blanc (avec les Zensor blanches également), collé le NAS Synology que j´ai commencé à alimenter depuis quelques mois (déjà 240 CD....sans grande motivation puisqe je n avais pas de solution pour le lire ailleurs que sur mon ordi portable, ce qui ne m´enchante guère).

Avant cela, j´ai essayé une Marantz CR 603 je crois, pas mal du tout mais simplement la Denon est plus esthétique et plus poussé au niveau des fonctionnalités disponibles. La Teac H700 est bien aussi mais un peu dépassée coté look et connectivité.

Bref, le rendu avec les enceintes d´origine est bon. Bon. Point final. Pas suffisant pour mes oreilles mais sans doute trÈs suffisant pour la plupart des utilisateurs. Avec les Zensor 1, c´est excellent.

3 modes:

- lecture CD. Rien à dire. èquivalent à un très bon lecteur d´entrée de gamme, pas de perte de détail, lecture très propre, équilibrée et neutre, bref une lecture CD sans histoire, assez douce mais sans décimer les extrémités. L´amplification en classe D (dans les 2x 60W) est amplement suffisante et agréable, douce et nerveuse. Avec els enceintes d´origine, cela pêche un peu sur les timbres et l´ampleur de la scène. Avec les Zensor 1, circulez, y´a rien à voir: il faut être très (très) critique pour trouver à y redire: scène stable, de profondeur et largeur satisfaisante et réaliste. Pour les plus exigeants, il y a même une sortie caisson pour du 2.1. (je vais essayer demain d´y brancher le système Dali Fazon en 2.1 )

- mode radio internet: Shocked . C´est excellent. Voix, musiques, sensibilité de la réception, bref, je ne suis pas habitué à cela mais rien à dire non plus, c´est génial.

- mode NAS (en wifi!): ca tourne bien, l´ecran n affiche pas les pochettes mais c est ultra lisible, meme a 4 metres sous tous les angles (l´écran est une réussite de lisibilité)

Gloablement, look sympa, finition qui inspire confiance, fonctionnalités top et efficaces (pas d´usine à gaz), polyvalence très poussée, prix très raisonnable, système très facile à vivre, simple à utiliser, sans aucune frustration pour l´audiophile réaliste (celui qui ne va pas commencer à couper les cheveux en 4 pour un bas médium sensiblement trop projeté).


Des petits plus:

- finition blanche gloss réussie,
- lecture des albums live en gapless (mode continu, excellent!) ,
- permet de connecter et charger iPod ou iPhone (je n´en ai pas mais cette fonction peut intéresser pas mal de monde...),
- la vitesse d´execution en mode NAS (pas instantané mais moins de 3 ou 4 secondes pour lancer l´album, la recherche quant à elle s´effectue sans moulinage - sur la base de 240 CD- à vérifier avec une plus grande quantité) - le prix en Allemagne par rapport à la France où les distributeurs se foutent du monde à mon avis.
- les borniers très soignés
- la telco très complète mais finalement assez simple à utiliser
- configuration réseau quasi automatique et très intuitive
-
Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:39

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 1021509_1

Faut tout te faire ! Smile Smile


Content pour toi, il a l’air bien sympa ce petit ensemble. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:09

Elle est pas belle la vie ? Laughing

Tu aurais pu nous faire une ch'ti photo avec ton nouvel APN

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:36

environ 700 euros in Frankreich. Combien chez toi? Juste pour nous faire pleurer...

t'as combien de maisons secondaires pour mettre toutes ces solutions hifesques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:53

Vu les courts séjours chez lui, pas le temps d'encombrer ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:39

Crying or Very sad

Non, j en ai partout: salon, bureau, chambre, cuisine...

Il existe une solution encore moins chère, la version piccolo sans lecteur CD ni enceintes. On peut y coller un lecteur cd si on le souhaite et les enceintes de son choix. Cote rendu sonore, étant donné que Denon est la sister company de Marantz, le rendu est quasi identique à celui de la Marantz CR 603. Ce qui fera la différence c est le choix des enceintes associées.
Coté tarif: -35 à -40%. Ceci dit attention, ici, Deezer n est pas dispo, c est un autre site je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:08

t'as pas essayé avec tes Musa?

un collègue possède ce genre de tout-en-un : un Teac CR-qqchose. Je ne sais plus les enceintes qu'il a associées mais il est ravi...et musicien de haute volée dans groupe qui déménage. Je sais pas si c'est une caution suffisante mais bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:00

Il y a quelques annees j avais une micro chaine Yamaha (je ne sais plus laquelle mais une bonne avec de selements séparés et les enceintes Piano Lack). J´en étais vraiment très content.

A l écoute de la Ceol, je me rends compte du pas qui a été franchi: naturellement, encore une fois, avec les enceintes standard, c´est bon sans être trop exigeant. Avec les Dali Zensor 1, ca prend du corps, de l´ampleur, des timbres. Ca devient crédible quoi...

J´écoute FIP en ce moment et c´est excellent. Comme je l ai dit dans le titre, polyvalence sans prise de tête mais sans compromis non plus sur le plan sonore À condition de changer les enceintes. Je note que le rendu CD est sensiblement meilleur que le rendu NAS en wifi, il faut que j essaie avec le cable connecté...

Pas sur les Musa non (je les ai rendues).
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:57

quand j'étais encore jeune je fantasmais sur ça :
[img]La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 H10[/img]

dans les 5000 francs vers 85-90...couleur champagne...le luxe...me demande ce qu'elle sort aujourd'hui.

-35% sur un produit suivant le côté de la frontière où l'on se trouve, c'est déguelasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:11

Dis Verbal, t'a pas plus petit comme photo de tes fantasmes ??
Parce que là je ne vois pas du tout ce que c'est et je ne dois pas être le seul.

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:16

Smile
c'est une DENON F truc.

ce qui est petit est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:39

Tiens moi aussi. Je ne me souviens plus de la réf mais c était bon... pendant que certains que certains que je ne citerai pas s´usaient les poignets sur le catalogue de la Redoute catégorie sous vetements féminins (ou masculins selon les goûts...), je matais les mini catalogue de Magma, super bien foutus, avec des tarifs astronomiques (je gagnais à l´époque 4300 francs...). Que d´émotions...

Le pire c ets que je ne me souviens plus avec précision de ma premiere chaine, je sais juste qu´on l a explosée en écoutant Nirvana À fond (potard à mort!) un soir de Nouvel An, serieusement bourrés, descendant à poil sur une luge les pentes d´une bosse alsacienne par -5 degrés, à slalomer entre les sapins que fatalement, avec 2 grammes dans le sang, on ne voyait plus très bien!... Le lecteur c etait un Yamaha, l´ampli, il me semble un Nad et les enceintes de petites Mordaunt short mais je ne sais plus très bien. Je suis comem el Général, je prends de l´âge et je vais même peut être bientôt me mettre à écouter du Botswana & Wagadugu.. affraid Seigneur, quelle déchéance!


Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:53

Bopestmortvivebop! a écrit:
pendant que certains que certains que je ne citerai pas s´usaient les poignets sur le catalogue de la Redoute catégorie sous vetements féminins (ou masculins selon les goûts...),

Qu'est-ce qu'on a galéré : la jeunesse d'aujourd'hui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a avec fesse.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:57

Verbal Klimt a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
pendant que certains que certains que je ne citerai pas s´usaient les poignets sur le catalogue de la Redoute catégorie sous vetements féminins (ou masculins selon les goûts...),

Qu'est-ce qu'on a galéré : la jeunesse d'aujourd'hui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a avec fesse.com


Boh c´était bien aussi. Plus insouciant, non? Pas de tel portable, pas de facebook, moins facile de brancher les gueuzesses (fallait d epar chez moi avoir mini une mob, mieux une "80", moi j´avais un vélo pourrave alors...) ..Moins pratique certes mais le pratique a-t-il jamais rendu une vie intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:39

On croirait voir et entendre disserter deux grabats assis sur un banc au bord de la place du village !
Z'avez vos cannes au moins pour rentrer à l'hospice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:50

tongue tongue tongue

Jaloux! Tu dis ca parce que tu n´avais que le catalogue des 3 Suisses, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:35

Bopestmortvivebop! a écrit:
tongue tongue tongue

Jaloux! Tu dis ca parce que tu n´avais que le catalogue des 3 Suisses, hein!

Non moi j'avais Science et vie et la redoute ! La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Rire-216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:08

Bon suite: Ceol sur de vieilles Focal 706s que j aime beaucoup: génial. Très doux, la radio passe très bien, c´est velouté mais en même temps ca reste détaillé. Je suis surpris de la qualité de cette mini chaine. L amplification en classe D s en sort bien, dynamique naturellment mais aussi bien posée, allant chercher la musique en profondeur, pas juste superficiellement.

Juste le mode wifi est un peu moins bon, c est clair. Connecté en direct, aucune difference en lecture cd et NAS (format FLAC).

Un grand Arrow à cette petite bécane qui en remontrerait à des éléments séparés de 300 à 400 euros.

Petite remarque: le plus curieux, c est que je ne note aucune dureté, aucune agressivité, aucun raccourci dans la palette sonore, les timbres sont francs, les tonalités vraiment variées et pas monotones comme sur pas mal de matériel d entrée d egamme. Il y a une vraie diversité (Diapason dirait "Ca chatoie"...). Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:12

Un petit retour sur le Denon Ceol: je l´ai changé.

J´ai pris la mini chaîne Onkyo CR 755. Fonctions identiques si ce n´est qu´il faut ajouter un "Dongle" pour le wifi (50 euros!!!) mais gracieusement offert par mon revendeur.

Pas trop de raisons à ce changement: un écran moins pratique mais un son en lecture CD nettement meilleur, un son globalement plus "doux" et une qualité de fabrication Onkyo qu il faut s´efforcer de souligner (quand je pense À Creek, je pleure...). Sur les Zensor 1 qui sont des enceintes, je dois admettre, émouvantes.

Je n´arrête plus depuis que je l´ai : France Inter, Fip, jazz Radio, Radio Swiss Jazz (super!), TSF (toujours aussi bon mais toujours aussi con dans sa programmation) ,des radios US, bref le pied! Et puis la lecture depuis le NAS, je cherche une tablette ou un support à base Android (peut être un Archos, pas cher), bref, ca évolue.

Mais globalement, cette mini chaîne, surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:36

As tu eu le temps de tester la Denon sur les Dali avant de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:09

Oui, je n ai testé qu' avec les Zensor et un peu les Cresta.

La Denon va bien avec les deux mais la Onkyo met mieux en valeur le niveau de détails et la dynamique des Zensor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:17

Bopestmortvivebop! a écrit:
Tiens moi aussi. Je ne me souviens plus de la réf mais c était bon... pendant que certains que certains que je ne citerai pas s´usaient les poignets sur le catalogue de la Redoute catégorie sous vetements féminins (ou masculins selon les goûts...), je matais les mini catalogue de Magma, super bien foutus, avec des tarifs astronomiques (je gagnais à l´époque 4300 francs...). Que d´émotions...

Le pire c ets que je ne me souviens plus avec précision de ma premiere chaine, je sais juste qu´on l a explosée en écoutant Nirvana À fond (potard à mort!) un soir de Nouvel An, serieusement bourrés, descendant à poil sur une luge les pentes d´une bosse alsacienne par -5 degrés, à slalomer entre les sapins que fatalement, avec 2 grammes dans le sang, on ne voyait plus très bien!... Le lecteur c etait un Yamaha, l´ampli, il me semble un Nad et les enceintes de petites Mordaunt short mais je ne sais plus très bien. Je suis comem el Général, je prends de l´âge et je vais même peut être bientôt me mettre à écouter du Botswana & Wagadugu.. affraid Seigneur, quelle déchéance!



Cette remarque m'avait échappé Crying or Very sad

Puisque tu parles de catalogues, je m'intéressais à celui ci alors que tu étais encore en culottes courtes

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 100310011344417545

Celui de Noel 1976 :

http://www.vintageshifi.com/NOEL1976.pdf

Pour info le smic était, à l'époque, d'environ 1500 Frs/ mois

Revenir en haut Aller en bas
goethe
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:33

Bonjour,

J'ai lu avec attention ce sujet ce qui me fait l'occasion de poser une question aux experts que vous semblez être (en tout cas, plus que moi....)

Je suis  intéressé par l'achat d'un "Denon Ceol N8".
Mais notamment suite à lecture de ce sujet, j'hésite encore sur les enceintes.

En gros des différentes offres que j'ai pu voir dans des tarifs équivalent à une centainer d'euros pres, il y a du moins cher au plus cher:
- Enceinte SC-N8 (c'est la même marque et c'est le kit standard.)
- Enceinte Eltax Monitor (proposé au même prix dans un autre kit)
- Boston A25 (à peine plus cher)
- Dali Zensor 1 (180 € plus cher tout de même, mais mentionné de manière flatteuse dans ce sujet)

N'y connaissant je l'avoue pas grand chose (ma défunte "chaine hifi" étant morte après 18 ans de bon et loyaux services, je ne suis pas au gout du jour dirons nous...
(j'ai bien mis 2 mois pour trouver un modèle de chaine hifi qui me correspond pour moins de 1000 € ...)
D'aiulleurs Le prix de l'ensemble est compris entre 700 et 800 euros, je suis également curieux de ce tarif allemand qui est mentionné aussi...

Et si vous voyez "mieux" dans ce même budget et même fonctionnalité (wifi, CD, web radio, etc...) je prends aussi.


Merci d'avance !!

(Et toutes mes excuses si il y a un process "d'intégration dans ce forum", genre se présenter tout ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:58

Bonjour et bienvenue ici Goethe.

Je ne m'exprimerai que sur ce que je connais parmi les matériels que tu cites.

Les Dali Zensor 1, dont je possède une paire :

A moins de 300 euros, tu as des enceintes :
- Très bien finies
- Peu encombrantes
- Extrêmement dynamiques et rapides
- Précises et capables de restituer les détails
- Qui produisent des basses d'une qualité incroyable au regard de leur taille
- Qui sont faciles à driver
- Relativement neutres, pas de coloration particulière, aucune agressivité malgré une capacité à monter haut.

En résumé, pour moi équilibre et efficacité au rendez vous. De vraies enceintes que l'on peut qualifier d'audiophiles à moins de 300 euros et on commence à en trouver en occasion à 200.
En plus Bop disait d'elles qu'elles allaient avec le Denon.


Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:31

Ah King Musique,c'est chez eux que j'ai acheté ma 1ere chaine en éléments séparés,place clichy à Paris.
C'est eux qui vendaient des enceintes W. Olson pensant que l'on confondrait avec l'acousticien et electronicien renommé.
J'en ai eu de ces enceintes qui avaient du médium et c'est tout,car mesurées par des laboratoires elles passaient 100 à 5000hz,des revues les ont d'ailleurs massacré,ils sont passés devant les tribunaux et ont eu l'obligation d'afficher leur condammation et ont par la suite fermé boutique peu à peu.
Moi c'est sur la revue "Le Haut Parleur" que je voyais leurs pubs,et leur TRUC ,c'etait de vendre des amplis et platines réputées et les enceintes"Bidons" avec.
C'etait le début des arnaqueurs Hi-Fi......


Dernière édition par gigi17810 le Mer 9 Oct 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty
MessageSujet: Re: La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8   La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution aux maux de têtes: Denon Ceol N8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denon Ceol N5 + NAS Synology >> crossfading ?
» Denon Ceol N5 + Audax kit hmg 1725
» KEF KHT8005 : solution bâtarde ?
» Solution de dématérialisation sans ordi, c´est possible?
» Solution numérique vraiment sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: