Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 harman kardon hk 980

Aller en bas 
+2
Bebert31
patrickvtr
6 participants
AuteurMessage
patrickvtr
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:54

bonjour a toutes et tous alors voila.Je possède un hk 980 couplé a des eltax concept 600.Je les ai changé et acheté des davis axel 5 et toujours pas convaincu aucune basse,je voudrai supprimer mon caisson.A votre avis qu'elle enceinte irai avec le hk 980? en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:00

Je trouve aussi que cet ampli manque de basse. J'ai été très déçu par son association malheureuse avec des colonnes Triangle. Par contre en auditorium il sonnait très bien sur d'autres enceintes. L'association ampli/enceinte a l'air d’être délicate pour ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
patrickvtr
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:56

bonjour et merci pour votre réponse j'ai trouver des elipson prestige 4i qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas me tromper et ainsi acheter des enceintes qui ne lui conviendrai pas donc je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:37

Je pense que bop pourrait te renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:39

patrickvtr a écrit:
bonjour et merci pour votre réponse j'ai trouver des elipson prestige 4i qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas me tromper et ainsi acheter des enceintes qui ne lui conviendrai pas donc je ne sais pas quoi faire

Ben, per se, intrinséquement d´excellentes enceintes mais avant tout:

type d´écoute? dans quelle pièce (volume, proportions, carrelage, parquet?, ouvertures,...?) A quel volume? etc...

Parce que les Prestige 4i (d´ailleurs, si tu trouves des 4 d occasion, elles seront moins chères et exactement identiques, le "i" n´apporte absolument rien, malgré la prose publicitaire..), ca envoie du bois déjà.

Moi, j´aime bien cette série peu courue: c´est trop neutre pour les "zodieuxphiles" mais c´est juste, bien timbré, excellente dynamique, une très belle transparence. Bref, avant de significativement trouver "mieux", il faut mettre un sacré paquet de pognon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:43

Pour ce qui est d el´adéquation avec le HK 980, là, c´est sans problèmes. Si ce sont des basses que tu veux , tu en auras. Mais l´association n´est pa sla plus heureuse en matière de défintion de ces basses. Malgré l´excellente sensibilite des P4, le HK n´apas assez de jus (courant) pour driver de grosses colonnes de manière satisfaisante dans les basses. Ne pas confondre "quantité" et "qualité".
Revenir en haut Aller en bas
patrickvtr
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:54

bonsoir et merci a tous pour vos réponse trés clair j'ai vu 3 paires d'enceinte elipson prestige 4i sur le bon coin a 620,680 et 800 euros le problème c'est qu'ils sont loin je suis dans le 04 mais bon je vais voir ca en tout cas encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:53

Salut Patrick
Une piste à explorer ton 980 s'associe très bien avec les Musa 205 et 505 de chez Indiana Line.
J'ai les enceintes et un ami l'ampli, ça produit bien assez de basses et c'est propre.
L'association ne produit pas foule de détails mais ça donne des écoutes très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
patrickvtr
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:49

[quote="Oupol"]Salut Patrick
Une piste à explorer ton 980 s'associe très bien avec les Musa 205 et 505 de chez Indiana Line.
J'ai les enceintes et un ami l'ampli, ça produit bien assez de basses et c'est propre.
L'association ne produit pas foule de détails mais ça donne des écoutes très agréables.


bonjour tout le monde alors voila je viens de tomber sur une annonce d'une personne qui vend des ELIPSON modèle EXCLUSIVE 3, 4 hp un boomer de 17 cm,un Subwoofer de 17 cm,un medium de 12 cm et un tweeter de 20 mm il est dit que sa valeur d'achat était de 2600 euros la paire.Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:00

Salut Patrick et bienvenu sue CSI ! Wink

Si les Elipson sont celle du boncoin c'est clair que cela vaut le coup ( presque trop .... gla gla ) et effectivement elles coutaient 2600 euros mais est que le 980 va réussir a les alimenter correctement ?

Elles sont censées avoir de bonnes basses et descendre dans le bas , 34hz ...

http://www.passion-elipson.com/doc/ft1973/exclusive.pdf

patrickvtr a écrit:
bonsoir et merci a tous pour vos réponse trés clair j'ai vu 3 paires d'enceinte elipson prestige 4i sur le bon coin a 620,680 et 800 euros le problème c'est qu'ils sont loin je suis dans le 04 mais bon je vais voir ca en tout cas encore merci pour tout

Autant les prendre neuves et en plus tu pourras avoir la livraison sans soucis ... Rolling Eyes

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/ElipsonPrestige4.html


Revenir en haut Aller en bas
TYZZIANO
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:03

HK980 / KLIPSCH RF82 ou RF35 , très bon mariage et ce couple en montre a beaucoup de config bien plus cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harman kardon hk 980 Empty
MessageSujet: Re: harman kardon hk 980   harman kardon hk 980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harman kardon hk 980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harman Kardon HK 980
» Du semi vintage : Harman Kardon 1400 The Purist
» Harman HK 990
» Prise de contact Harman Kardon HK 980
» Harman Kardon HD 990: etes vous prets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: