Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harman Kardon HK 980

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:07

Harman Kardon HK 980 Hk98010

Rendez vous est pris pour la semaine prochaine. Decouverte du couple HK-HD 980.On peut apporter ses CD...

J ai pu discuter avec le distributeur hier: HK veut refaire son image et casser le marché. A verifier certes mais il semble que la volonté soit là. En tout cas au prix proposé, ca devrait faire très mal si l ensemble tient ses promesses.

A suivre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Re: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:52

bopbop a écrit:
Harman Kardon HK 980 Hk98010

Rendez vous est pris pour la semaine prochaine. Decouverte du couple HK-HD 980.On peut apporter ses CD...

J ai pu discuter avec le distributeur hier: HK veut refaire son image et casser le marché. A verifier certes mais il semble que la volonté soit là. En tout cas au prix proposé, ca devrait faire très mal si l ensemble tient ses promesses.

A suivre. Arrow

Je suis bien pressé de lire ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
r-one
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Re: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:18

voui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Re: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:15

r-one a écrit:
voui moi aussi...

t'en es où dans tes écoutes au fait r-one ?
Revenir en haut Aller en bas
r-one
amateur
amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Re: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:46

hum disons un peu en stand by avec le beau temps... (!!!) préfère me mettre le nez dehors plutôt que d'aller faire les magasins (surtout que panne de voiture oblige, je suis à pied.)
J'ai juste écouté rapidement du nad sur des Q acoustics 1010 et 1020. j'ai trouvé cela assez froid, même si c'était assez bien défini sur du truffaz.

Mais globalement, je suis plutôt dans une phase de réflexion métaphysique (n'ayons pas peur des mots...). Sur hc.fr, y'a un post qui m'interpelle sur l'adéquation entre le style de musique écoutée et le matériel, un post qui est pas mal je trouve...même si les exemples ne me concerne pas (sans aucun jugement : le gars cherche pour un bugdet de 20ke de quoi écouter du métal)

Par exemple, recherchant des petites biblio, j'avais lorgné sur des davis dufy (version laque noire). Je pense que sur du jazz, ca doit passer les davis, mais sur de l'électro ou des musiques plus pêchu, je ne sais pas ce que ca donne. (mais je pourrai les aider par un petit caisson par la suite...d'où ma recherche d'info pour brancher un caisson en hifi -ampli avec sortie out ou branchement sortie enceinte...pour ou contre, avantage et inconvénient de chaque méthode de branchement, j'essaie de me renseigner !!)

Je voulais en écouter dans à la f..c les dufy (ampli hk 970 et davis dufy en expo : ce qui peut m'intéresser comme couple avec les nouveaux ampli à venir, d'où mon attente du cr de bop sur les nouveaux hk) mais elles n'étaient pas branchées et le type devait préférer vendre des écrans plasma plutôt que de me brancher deux enceintes. POurtant, c'était pas un samedi après midi mais un mardi matin, donc pas la foule...bref

Le type m'a dit qu'il attendait un swith pour pouvoir brancher toutes les enceintes sur plusieurs amplis. A voir donc...

Bref, je pars un peu dans tous les sens là...
Rolling Eyes

Par exemple, je viens de découvrir que je privilègierai plutôt des enceintes physiologiques (!!). Si j'en crois ce que j'ai pu lire -qu'on m'arrête si je me trompe, ce qui serait fort possible, une enceinte dite physiologique aurait tendance à accentuer les basses fréquences et les hautes, avec un léger creux dans les médiums, c'est ça ???
D'ailleurs, je crois que j'ai toujours mis mes potars de marshall à lampes (ampli guitare) en configuration grave +2, medium -2 et aigu +1...

Donc, voilà, j'essaie aussi de définir ce que je veux attendre de mes enceintes eu égard à ce que j'écoute...(je n'écoute pas de classique...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harman Kardon HK 980 Empty
MessageSujet: Re: Harman Kardon HK 980   Harman Kardon HK 980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harman Kardon HK 980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harman kardon hk 980
» Du semi vintage : Harman Kardon 1400 The Purist
» Harman HK 990
» Prise de contact Harman Kardon HK 980
» Harman Kardon HD 990: etes vous prets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: