Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neat Acoustics

Aller en bas 
+5
gruit
Hydrobio
Verbal Klimt
cipher
scottich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hifitorium
professionnel hifi
professionnel hifi



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : villefranche sur saone

Neat Acoustics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neat Acoustics    Neat Acoustics  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:45

Je connais bien NEAT et particulièrement les Ultimatum MFS. C'est une excellente bibliothèque mais difficile à driver de par ses 5 HPs (2 supertweeter, un tweeter et deux medium en charge isobarique). Bien drivé, cela fait un grave abyssal et un beau médium. L'aigu était parfois irritant (technologie Focal) mais avec l'arrivée de la nouvelle et de son tweeter en dôme de soie, le problème a dû être corrigé je pense. L'image est ample et profonde. Une excellente bibliothèque par rapport à la concurrence.
Le reste de la gamme est aussi très bon. Ensuite en ce qui concerne le ratio prix/performance, NEAT est une des marques les mieux placées dans ce domaine à mon humble avis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hifitorium.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Neat Acoustics  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neat Acoustics    Neat Acoustics  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:31

merci pour cette précision , il est vrai que je lis que du bien sur cette marque mais malheureusement très très mal distribuée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Neat Acoustics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davis acoustics, pas mal....
» advance acoustics
» Q ACOUSTICS Q2020I
» enceintes Vienna acoustics
» Davis Acoustics Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: