Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptySam 22 Oct 2011 - 19:25

Sujet : je vends une Rega P2

Salut, bon tout est dans le titre. N´hésitez pas si vous avez des questions! Je ne vous fais pas l´article, avec les upgrade , c´est une excellente platine, trÈs dynamique qui s´associe bien avec la cellule Denon. Fonctionne magnifiquement avec des petits préamplis de type V-LPS de chez Musical Fidelity.

Mad

Type :platine vinyle

Marque :Rega

Modèle et Options : P2 avec:

- bras RB-250
- cellule Denon DL-160
- pieds changés pour des demi sphères en Sorbothane
- contrepoids The Pebbles One
- courroie Rega White
- Isolation du moteur, du receptacle du palier et du sous plateau, Motor bearing Thrust Stuart Michell SRM Tech
- palet presseur Michell R
- une balance électronique pour le réglage de la cellule
- bille en zirconium et huile spécifique pour la lubrification de l´axe
- produit pour le nettoyage du diamant
- niveau à bulle ProJ

- éventuellement un support mural Rega qui apporte un plus indéniable. (+70 euros)

Prix de Vente : 425 livrée (sans le support mural)

Département où la marchandise est visible : Outre Rhin

Possibilité d'expédition : oui

Montant des frais d'expédition : inclus

Etat de la marchandise : excellent

Première main :non

Prix neuf :cher avec tous les upgrades!

Facture disponible : pour les produits SRM Tech, oui, pour le reste , lettre de cession

Date et lieu d'achat : en Allemagne il y a ... je ne sais plus mais la platine elle-même est de 2007 ou 2008

Garantie et date d'expiration : non

Numéro de série :non

Emballage d'origine conservé : non mais je blinde mes envois (surtout pour une platine vinyle)

Documentation conservée :non (sauf pour les produits SRM)


Dernière édition par Bopestmortvivebop! le Jeu 3 Nov 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:45

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Img_3510

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Img_3511

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Img_3512

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:44

Si j'avais pas ma Planar 3 et à cause surtout du WAF, j'aurai craquer.
Avec tout le soin dont tu es capable, ce doit être une bombe.

Ca va faire des heureux.

JM.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:05

je plussoie...excellente platine , je confirme, mais c'est bizarre, on ne voit pas le diamant de ta cellule sur la photo Shocked ....le remplacement du contrepoid à apporter qq chose dans la musicalité ??....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:42

Oui, le diamant est vraiment très fin. Pourtant, je viens de vérifier à l´instant, il y en a un et ca marche bien.

Pour le contrepoids, la P2 a d´origine un contrepoids merdique. Et plus que le contrepoids (qui finalement joue son rôle quel que soit le matériau), c´est surtout le support de ce contrepoids, qui vient se visser À l´extrémité du bras qui est de piètre qualité. Il est en plastique!

Le nouveau contrepoids offre une précision de réglage inégalable. Le réglage (à 1,6 g) reste absolument stable dans le temps. Je le vérifie de temps À autre mais pas un iota de variation.

Après, il paraît que certains contrepoids (dont les tarifs se chiffrent À quelques centaines d´ euros Suspect ) "transfigurent" le rendu sonore. Possible mais inutile sur une platine telle que la P2.


Dernière édition par Bopestmortvivebop! le Lun 24 Oct 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:08

Oui, certains contrepoids ont leur cylindre de positionnement excentré , ce qui amène le contrepoids assez bas et améliore la stabilité du bras en lecture, on retrouve bcp ce principe sur les bras unipivot où le poids qui permet au bras de rester en équilibre est placé très bas par rapport au bras ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:13

eupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:58

On ferme!!!

Merchi Chééchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty
MessageSujet: Re: Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade   Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rega P2 Denon DL-160 et des tonnes d´upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade Rega RP1: mouais....
» Rega Planar 2 Cellule Rega superbias....
» Rega Saturn Vs Rega Apollo
» Vends/échange DAC Préampli MAVERICK MagicTube D1 upgrade tube/opa
» Upgrade progressif de ma CD 723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: