Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas parce qu'on a rien à dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

C'est pas parce qu'on a rien à dire... Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'on a rien à dire...   C'est pas parce qu'on a rien à dire... EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:20

Dans la série "C'est pas parce qu'on rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", j'ai nommé Luc Châtel qui, comme il doit bien s'emmerder dans ce monde curieux et fort peu familier qu'est le Ministère de l'Education, a décidé de nous lancer sa nouvelle arme anti-crise : la connerie hebdomadaire.

- La semaine dernière, c'est dit : il faut apprendre l'anglais dès la maternelle. Après tout, c'est vrai ça : qu'est-ce qu'on en a à foutre que pour beaucoup d'entre eux la Français est déjà une langue étrangère ? Un peu d'anglais baragouiné par des instites dont la seule formation dans la langue de Shakespeare réside dans l'apprentissage de la sixième à la terminale (fatalement, y sont bilingues après ça !), et le tour est joué !

- Cette semaine, voici le "Grand Retoureuh du Calcul Mental" ! Ben ouais, c'est qu'il avait disparu le bougre, c'est bien connu. D'ailleurs on fait pas de maths à l'école, c'est trop chiant et on prend déjà beaucoup de temps à parler anglais alors...

- Cette semaine encore, on apprend que nos élèves sont nuls en sciences alors ils doivent mettre "la main à la pâte". Et pour la "main dans la gueule", y aurait pas qqn pour se dévouer ? Parce que je commence déjà à fatiguer là... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

C'est pas parce qu'on a rien à dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien à dire...   C'est pas parce qu'on a rien à dire... EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:30

elle ne m avait pas échappé celle-là.....
En effet, on est en mode "nimportnawak"...

Ce que j´apprécie particulièrement, c´est le discours d´un coté: faineants, branleurs, incompétents et j´en passe et les décisions prises de l´autre coté.

Faire plus avec moins, c´est toujours possible. Faire n´importe quoi n´importe comment, aussi. La preuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

C'est pas parce qu'on a rien à dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien à dire...   C'est pas parce qu'on a rien à dire... EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:55

Pierrot a écrit:
Dans la série "C'est pas parce qu'on rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", j'ai nommé Luc Châtel qui, comme il doit bien s'emmerder dans ce monde curieux et fort peu familier qu'est le Ministère de l'Education, a décidé de nous lancer sa nouvelle arme anti-crise : la connerie hebdomadaire.

- La semaine dernière, c'est dit : il faut apprendre l'anglais dès la maternelle. Après tout, c'est vrai ça : qu'est-ce qu'on en a à foutre que pour beaucoup d'entre eux la Français est déjà une langue étrangère ? Un peu d'anglais baragouiné par des instites dont la seule formation dans la langue de Shakespeare réside dans l'apprentissage de la sixième à la terminale (fatalement, y sont bilingues après ça !), et le tour est joué !

- Cette semaine, voici le "Grand Retoureuh du Calcul Mental" ! Ben ouais, c'est qu'il avait disparu le bougre, c'est bien connu. D'ailleurs on fait pas de maths à l'école, c'est trop chiant et on prend déjà beaucoup de temps à parler anglais alors...

- Cette semaine encore, on apprend que nos élèves sont nuls en sciences alors ils doivent mettre "la main à la pâte". Et pour la "main dans la gueule", y aurait pas qqn pour se dévouer ? Parce que je commence déjà à fatiguer là... gla
Arrow

C’est vrai que je me demande bien s’il n’y a pas un concours de connerie depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce qu'on a rien à dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien à dire...   C'est pas parce qu'on a rien à dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'on a rien à dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dire?....
» Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega
» juste parce que je trouve qu'elle est bonne celle-là !
» Rien que pour vos cheveux
» Un PC pour presque rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: