Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega Empty
MessageSujet: Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega   Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:12

Salut les filles,

Bon ben je me suis fendu d´un petit essai assez rapide (45 minutes) mais significatif: du full Rega: la nouvelle P3 (bon, une P3-24 , je n´ai franchment rien vu de très différent), en CD le toujours excellent Rega Apollo, en enceintes les RS3, pas mal mais un peu fluet quoi...

Par contre, l´ampli, le petit Brio-R... I love you

Le seul ampli Rega réussi de la gamme précédente, c´était le plus petit le Brio 3, le reste , franchement, ca bousaillait lourd!

Mais là, ce petit Brio-R: surprenant.

Typé, ca c´est clair, on est revenu clairement dans le son british, mais engageant avec un sens du rythme évident. Ca ne manque À vrai dire...de rien. Ou pas grand chose. Mais il faut dire qu´à 600 euros (un peu moins je crois), c´est énorme.

OK la qualité de fabrication (facade avant et arriere en plastoque peu flatteur...) est moyenne mais là, je dois avouer qu´il rejoint le Creek Evo 2 dans mes références jusqu´à 1000 euros.

Le "plus": une section phono vraiment excellente.

Je vais y retourner pour approfondir cela mais c´est un excellent début: 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
 
Groumph, je vais être obligé de dire du bien de Rega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: