Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..

Aller en bas 
+11
Nouk33
Pierrot
nemo
scottich
appassiunatu
Admin
tintinmush
bop
gruit
bolox
voyageursansfin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:36

Elle est magnifique cette photo ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:38

+1 ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:06

nemo a écrit:
Tu as les exif ?

CC, alors :
Elle date bien du moi de Mai , elle a était prise vers 01h30 du matin de l'autre coté ( New Jersey) !


Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:26

voyageursansfin a écrit:
Ma préférée de New York
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 18610

Je en suis pas un pro mais franchement, cette photo est superbe Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:09

Coucou , alors le Philou a récupéré son Nikkor 80.200mm F2.8 AFS avec son couple Fuji S5pro , petite balade sur Bordeaux hier aprés midi ....
Ses couleurs et son piqué , j'adore !!!

1) Place des Quinconces
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 110

2) Fontaines
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 410

3)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 310

4)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 610

5)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 710

6)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:13

7)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 510

Cool
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 810

9)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 910

10)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 1010

11)
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 1210

12)Fontaines , Place de la Bourse
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 1110
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:41

RE, j'oubliais de vous dire que le couple Fuji + grip + 80.200mm f2.8 AFS( pas stabilisé) fait t'un ensemble de 2,5kg à main levé !!!!
Sa pèse , mdr !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:51

Belles photos. J'aime bien les couleurs effectivement. Wink
Content pour toi qu'il soit réparé ! Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:56

gruit a écrit:
Belles photos. J'aime bien les couleurs effectivement. Wink
Content pour toi qu'il soit réparé ! Mad

Razz

Merci Gruitounet , content !!!
Aujourd'hui , pluie pluie ....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:33

Coucou , vous connaissez surement ce Mr ...
http://www.mnightshyamalan.com/site.html

Comme je suis entrain de ranger mes photos pour mon futur site , le Philou a retrouvé .....
En Septembre 2007 au jardin des Tuileries , avec à l'époque mon zoom 18.200 que j'ai pu prendre ces clichés !!!
En mode paparazzi , ce type me disait , ah je le connais , lol !!!
Je me suis fais griller , lol !!! Smile


Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dsc_8412

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dsc_8413

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dsc_8414

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:31

Coucou , je viens de voir que Dogri a quitté le site  ....
Jeudi soir j'ai pris quelques shoots sur Bordeaux en mode nuit , j'avais proposé à Gruitounnet mais en semaine c'est pas facile !!
Ma petit contribution , photos prises avec le Fuji s5pro 17.55 F 2.8 nikkor

Bordeaux nuits , Place de la Bourse , Foire aux plaisirs , Pont Chaban delmas , Pont de Pierre .

1) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6810

2) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6811

3) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6812

4) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6813

5) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6814


Dernière édition par voyageursansfin le Sam 22 Mar 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:36

6)  Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6910


7)  Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6911


Cool  Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6912


9)  Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6916


10)  Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6914
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:39

11) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6917

12) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6918

13) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6919

14) Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf6920
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:04

Elles sont très belle tes photos Philou et c'est beau quand même Bordeaux , hein !  I love you I love you 

Pour Dogri .....  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:18

nouk33 a écrit:
Elles sont très belle tes photos Philou et c'est beau quand même Bordeaux , hein !  I love you I love you 

Pour Dogri .....  Rolling Eyes Rolling Eyes 

C'est vrai que c'est une jolie ville et au moins sa nous donne un aperçu !!!
Manque un peu de piqué sur certaines , peu mieux faire !!!
A la différence de New york , j'ai l'impression qu'avec les bulding , la lumière était plus dense et donc plus facile à capter !!
A discuter .....
Bon weekend sous la pluie ....
A plus , Le Philou
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:16

Salut Philou,

Chouettes photos !  Arrow (j'adore la 5)

En vacances ce sera plus facile pour faire ça ... Wink 
Si j'ai pas mes 8h00 de sommeil  je suis bon à rien après !  Smile 

A très bientôt.  Razz 




Il a quittè le site pourquoi Dogri ?  doute
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:34

J'aime bien tes photos de nuit. 6 et 9 particulièrement  Arrow 
As-tu essayé un petit compromis entre cadrage de la 9 et de la 10. Je veux dire la 10 un peu moins comprimée.

Dogri a peut être trouvé qu'il n'y avait pas assez d'écho sur CSI ou aura effacé son compte par accident.
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:37

Oupol a écrit:
J'aime bien tes photos de nuit. 6 et 9 particulièrement  Arrow 
As-tu essayé un petit compromis entre cadrage de la 9 et de la 10. Je veux dire la 10 un peu moins comprimée.

Dogri a peut être trouvé qu'il n'y avait pas assez d'écho sur CSI ou aura effacé son compte par accident.

J'autorise toutes personnes qui veux retoucher les photos , aucune ambiguïté !!!
D'ailleurs j'essaye de couper au mieux pour en faire des panoramiques ...
Merci de vos avis qui sont tjs constructif !!
A plus tard .
PS: Gruit on vois çà bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:32

Wink Razz 
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:16

Salut les amis , j'ai passé 3 semaines aux USA en Novembre , New York , San Diego et 3 jours à Vegas !
J'ai repris deux trois shoot en mode nuit ..

1
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8410

2
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8411

3
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8413

4
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8510

5
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8511

6 Un peu la même qu'il y a 3 ans (que j'avais prise et coupée en Pano) !!
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Dscf8512

See u
LE Philou
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:16

Salut mon Philou ! Bon ça y est t'es rentré. Wink

Superbes photos, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:26

Ben mince alors j ai raté hier tes photos Philou ... think

Effectivement elles sont vraiment superbes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:56

A mon tour de te dire que tes prises de vues de nuit sont superbes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:05

Très sympa en effet. Spécialement les trois dernières de la série !
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:43

Merci pour les compliments !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un réflex ?? indécis
» Choix APN : compact, bridge ou reflex ???
» Choix objectif pour photos de paysages
» Dossiers techniques sur la vidéo.
» Fuji X-E1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Photographie :: Vos Photos-
Sauter vers: