Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..

Aller en bas 
+11
Nouk33
Pierrot
nemo
scottich
appassiunatu
Admin
tintinmush
bop
gruit
bolox
voyageursansfin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:31

Bonsoir ,
J'ouvre ce topic dédié à mes photos et mes voyages et des techniques de mon appareil photo .


Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. 1

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. 2

Mon avatar , Place de la bourse ' BORDEAUX '
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. 9l8qt8

A demain ,


Dernière édition par voyageursansfin le Ven 7 Juin 2013 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:59

Un de tes plus belles photos cette place Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:22

+1, magnifique photo ….
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:30

Oui, joli travail dis donc...Et coup d oeil avisé...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:51

ça m'aurai étonné aussi que la place de la bourse ne vous plaise pas.....
ok je sors....

Belle photo........... et bel appareil
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:34

bolox a écrit:
Un de tes plus belles photos cette place Wink

Merci pour les hourras mrs !
Cool

Ne riez pas , il faisait négatif ce jour là au Lac du der , grrrrrrr Shocked

NIKON D3 + 600mm VR en essaie avec les pixelistes .

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:04

Ha ben là y a pas photo : c'est toi qui a la plus grosse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://comptoirsonimage.1fr1.net
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:44

Ah ouhai, là.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:57

Admin a écrit:
Ha ben là y a pas photo : c'est toi qui a la plus grosse !!! lol!

et encore, comme le dit Voyageur: il gelait!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:19

Cadrage, composition, atmosphère... C'est du beau travail, j'aime beaucoup cette image de la ville de Bordeaux. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:47

bopbop a écrit:
Admin a écrit:
Ha ben là y a pas photo : c'est toi qui a la plus grosse !!! lol!

et encore, comme le dit Voyageur: il gelait!!!!! affraid

Excellent , j'adore la vanne .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:53

Isalula a écrit:
Cadrage, composition, atmosphère... C'est du beau travail, j'aime beaucoup cette image de la ville de Bordeaux. Bravo !

Bonjour et enchanté ' Isalula' Laughing
Allez je continue ma balade sur New York cette fois ci !

[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0210[/img]


[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0310[/img]


[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0311[/img]

Photos prise sur la rive de Brooklyn en fin de soirée du coté du River café .

A plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:05

C que t'es doué mon salaud !

T'as déjà exposé ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:59

Moi de même voyageursansfin

Superbes images !!! Ca me rappelle le temps où la Directrice et moi faisions des escapades photos.

Tu as utilisé un temps d'obturation "long" si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptySam 12 Avr 2008 - 9:23

Isalula a écrit:
Moi de même voyageursansfin

Superbes images !!! Ca me rappelle le temps où la Directrice et moi faisions des escapades photos.

Tu as utilisé un temps d'obturation "long" si je ne m'abuse ?

Coucou , tu as de la chance dis moi d'allez faire des photos en cours particulier avec ta maitresse lol!

Merci Bolox , non je n'ai pas encore fait d'exposition , mais j'ai une amie de Bordeaux ( Listrac-Medoc ) qui m'avais proposée d'en faire une .

Dans un Chateau ou elle travail , why not !

Oui , j'utilise un pied , car pour les poses longues et en pleine nuit on est obligé .
J'adore prendre des photos de nuits , allez deux trois de plus .

[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0312[/img]

[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0313[/img]

[img]Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_0510[/img]

Cette photo ci dessus à était prise du haut d'une tour de mon ancien patron de New York , qui a demandé au Doorsmen de réouvrir le toit pour pouvoir shooté de nuit !!!
Pas beau çà Laughing
Allez , je pars sur Paris ...
A plus flower
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptySam 12 Avr 2008 - 10:48

Elles sont magnifiques ces photos king
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptySam 12 Avr 2008 - 10:50

magnifiques photos que voilà , bravo le Philou de nous les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:01

Cool Coucou , aprés avoir manger sur Paris Concorde hier soir , je suis allé shooter deux trois photos , zut ma batterie était à plat , misère !!!!
J'ai eud droit à une dizaine de photos !!

Je vous glisse ce que l'on voit de nuit sans pose longue , puis différents temps d'exposition .



Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2810




Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2811



Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2812



Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2813



Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2814



Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Dsc_2815

A plus !!
PS: Gruit je pense à ton truc !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:03

Merci bien mon Philou Mad

Superbes tes photos ....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:12

Idem pour moi , j'aime bien la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:13

Vraiment superbes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:47

Quels sont les temps de pause respectifs de ces différentes photos voyageursansfin ???
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:12

tres reussies...
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : En Ballade

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:04

nemo a écrit:
Quels sont les temps de pause respectifs de ces différentes photos voyageursansfin ???

Salut à tous , alors je vous developpe tout çà :

1) = Focale de 22mm , F4 et temps de pause 1/300 ème .
2) = '''''''''' de """""""", F5/6 """"""""""""""""""" 3 secondes .
3) = """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 6 secondes .
4) = """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 20 secondes
5) """""""""""" """""""""" le Panoramique F5/6 de la place de la concorde est de 4 secondes !
6) """""""""""""40 mm , F5/6 est de 3 secondes .
Tjs avec un pied , voir même une télécommande !

Le meilleur choix est de shooter à F5/6 , avec 4 secondes de pause .
je ne suis pas vraiment un super crack dans les réglages , je gère à ma façon tout comme les panoramiques .
Je les coupes avec ACDSEE , retailler la photo , même si il y a des logiciels !
J'espère vous avoir bien répondu , à plus tard !

Laughing


Dernière édition par voyageursansfin le Jeu 29 Mai 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:21

Merci pour ces précisions. Effectivement je trouve qu'un temps de pause, dans ces conditions, autour de 4s paraît idéal, mon cœur penchant entre les photos 2 et 3...

Sinon quel appareil photo conseillerais-tu pour "débuter" ? (vaste question n'est-ce pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty
MessageSujet: Re: Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..   Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Appareil Reflex Nikon D70s Et le Fuji S5pro,mes photos,les techniques,et le choix d'un Reflex ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un réflex ?? indécis
» Choix APN : compact, bridge ou reflex ???
» Choix objectif pour photos de paysages
» Dossiers techniques sur la vidéo.
» Fuji X-E1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Photographie :: Vos Photos-
Sauter vers: