Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour se présenter, c'est par ici !

Aller en bas 
+27
Bebert31
ChopSuey76
bermudes
phénix
Mahler
Le dom
fgero
astrorock
Copiattyright
cohuelaz
expertdoc
POUYFOURCAT
cipher
Mich
West
appassiunatu
callawayte
nova
voyageursansfin
gruit
Feliciano~64
tintinmush
bop
scottich
Admin
nemo
bolox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:10

Bon alors, qui commence a dépuceler la rubrique < les install des membres > ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:10

mais non patate je l'ai enlevé Razz oui si tu peux mettre celle de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:20

Ca y est, Feliciano est dans la place aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://comptoirsonimage.1fr1.net
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:22

pauvres de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:26

Salut les gens,
de retour et c'est plein d'émotions, on va enfin pouvoir recommencer à dire des conneries... afro (terribles les smiley dispos.....)
Je vais de ce pas mettre mon profil à jour....
a+
Tintinmush


Dernière édition par tintinmush le Dim 6 Avr 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:26

Admin a écrit:
Ca y est, Feliciano est dans la place aussi !

Laughing Allez papy ne fais pas ton timide et viens te présenter aux djeuns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:43

What a Face What a Face What a Face
Ca fait plaisier the vous rethrouver lesyamis cyclops

J'aime bien ces nouveaux smileys 🤡

Et j'apprécie surtout la présence parmi nous de mon papy 64,
Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Zouzi611
même s'il a changé de nationalité à ce que je vois 🐰 Basketball Basketball

Bon je me présente : je suis DJJeuuns, bô, sympathique, mâle et hétérosexuel. Je suis aussi un vieux de la vieille de PDM et un grand amateur de musique. J'aime bien tous ces radis et tubercules qui ont écrit ici avant moi et qui comme moi adorent la musique ! La musique c'est notre première passion commune alors faut nous pardonner ce bornément sur la Hifi.

PDM est mort..., longue vie au comptoir du son et de l'image !

Et merci BOLOX et ceux qui ont bossé pour ce comptoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:03

Salut à tous,

un grand merci à Bolox, et à tous ceux qui permettent par leur présence que l'on continue tous ensemble cette formidable et amicale aventure ...... I love you


Dernière édition par Gruit le Dim 6 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:07

c'est vrai ça merci Bolox !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:21

he les gars..c ets pas le post pour dire mercii a Bolox, c est pour dire qui on est.

Heureusement qu un membre VIP bien connu des services de surveillance de l´ex canal historique PDMien a remédié a ce premier ecart...Je vous ai a l oeil, bande de pollueurs nocturnes (de posts, s entend bien...)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:44

bopbop a écrit:
Embarassed

J´ai pas compris comment ca fonctionnait...ca commence bien..


En tout cas, ex de PDM, j´arrive "en force" comme disent les djeune´s..Et dire que j´étais passé Golgoth...TOut a refaire quoi...

Vive cette nouvelle aventure! Et longue vie au Comptoir!

Mon rayon, c est la hifi, le HC , l informatique, etc...je n y connais rien du tout!

Coucou , tu as oublier la rubrique des PA .....

Bon , et ben je suis le voyageursansfin le vrai , le beau ....
Qui ne se présente plus car connu sous ce pseudo un peu partout sur la toile !
Vraiment heureux d'être parmis vous les gars , la vache ..... Basketball
Je m'ennuyez à mourrir , mea culpa !
All the best cheers
Revenir en haut Aller en bas
nova
amateur
amateur
nova


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 50
Localisation : entre scarlett johansson et megan fox

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:47

salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus Crying or Very sad

grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle.

j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps.

je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee.

en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " Mad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:09

Moi aussi, je cherchais PDM désespérément sur la toile Crying or Very sad
Merci à lolyz pour le lien vers le comptoir ! bounce Faudra peut-être qu'on songe à se boire un verre à la santé de ce nouveau site !! cheers

Pour les nouveaux, la hifi et le HC (mais surtout la hifi !!), ça se pratique en couple à la maison des Callaways. Donc, je suis la moitié de callaway, et tout aussi mordue que lui. Y en a pas un pour rattrapper l'autre et c'est un peu dangereux lol!

Nous tenons tous les deux à vivre notre passion dans le partage, aussi, nous recevons énormément et très souvent. On ne conçoit pas une passion en solitaire et on répond "présents" à la moindre occasion de rencontrer des personnes qui vivent la même passion.
Cela nous permet de faire de nombreux tests, de cerner qu'il n'y a pas qu'un type de musique mais que les goûts de chacun, en terme de rendu, sont très différents.... et ne parlons pas des découvertes artistiques que l'on peut faire !!!
Ceci me fait penser qu'il faut qu'on prévienne "arden" car c'est une mine de connaissances des voix féminines pop/folk/jazz/blues entre autre flower (je m'en charge)

Je ne poste pas encore mon installe car sans doute qq petits changements en perspective... study

Longue vie au comptoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:32

salut a vous tous et le plaisir de vous revoir après cette echappée dans le brouillard, Callawayte je viens juste de t'envoyer un mp sur hcfr , comme hier j'avais filer le lien à lolyz pour vos inscriptions.

Scott le Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Saintbernardmn8
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:42

Salut Callawayte, salut Nova, cheers

Vraiment très content que vous nous rejoigniez ici ...
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:42

Bonjour et bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:19

merci ! merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:55

nova a écrit:
salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus Crying or Very sad

grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle.

j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps.

je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee.

en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " Mad

Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr... cheers
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:12

loyzf a écrit:
nova a écrit:
salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus Crying or Very sad

grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle.

j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps.

je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee.

en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " Mad

Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr...
cheers
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Wink

Vas-y, raconte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:49

bolox a écrit:
loyzf a écrit:
nova a écrit:
salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus Crying or Very sad

grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle.

j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps.

je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee.

en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " Mad

Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr...
cheers
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Wink

Vas-y, raconte ! Wink
pour scott, j'etais à la recherche d'infos et je suis tombé sur un topic où il postait... Cool
Quand à Féli, bah, une embrouille à la con suite à un message sur Pdm, faisant état de nos banlieus, après l'épisode de sarcelles... Tu ne te souviens pas?
Ensuite c'est parti en live lol!
C'est ça, les gros caractères, on s'emporte, on s'emporte... mais pour ma part, c'est du passé, l'avenir est devant et celui du CSI aussi, qui dépend, entre autre, de la richesse d'esprit de ses membres. Wink
Quand à Nova, ca fait un bout de temps que t'es sur ta salle, dis? Shocked , bon courage, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:06

loyzf a écrit:

Quand à Nova, ca fait un bout de temps que t'es sur ta salle, dis? Shocked , bon courage, alors Wink

oui, laisse le travailler va ! Je n'ai pas envie que le plafond me tombe sur la tête au premier coup de basse de "Titan AE" ou de "la guerre des mondes" quand j'irai voir sa salle en avant première ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:09

N'oubliez pas les photos Wink

loyzf > si, si, je me souviens bien l'épisode avec Feliciano. N'aies pas d'inquiétude à ce sujet, y a eu bien plus violent avec moi et Môssieur l'Helvète n'est pas rancunier Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:10

[quote="loyzf"]
nova a écrit:
Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr... cheers
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Wink
Salut Loyzf !

Bienvenu sur le comptoir et pas de quartieeeeuuhh... mais qu'est-ce que, je veux dire sans rancune non plus Very Happy

Je suis content que vous ayez trouvé tou(te)s le chemin Mad Et que ça continue !

PDM est mort mais ses héritiers sont là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:19

[quote="Feliciano~64"]
loyzf a écrit:
nova a écrit:
Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr... cheers
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Wink
Salut Loyzf !

Bienvenu sur le comptoir et pas de quartieeeeuuhh... mais qu'est-ce que, je veux dire sans rancune non plus Very Happy

Je suis content que vous ayez trouvé tou(te)s le chemin Mad Et que ça continue !

PDM est mort mais ses héritiers sont là cheers

Hello féli
Merci pour ton acceuil,
Pdm est mort, alors longue vie à CSI et à ses membres. cheers
Au plaisir de te lire, pour la meilleure mais aussi la pire, de tes critiques. Laughing
Au fait, si tu as l'occas par chez toi, écoute le S2000, yam a vraiment bien bossé sur cette platine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova
amateur
amateur
nova


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 50
Localisation : entre scarlett johansson et megan fox

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:21

callawayte a écrit:
loyzf a écrit:

Quand à Nova, ca fait un bout de temps que t'es sur ta salle, dis? Shocked , bon courage, alors Wink

oui, laisse le travailler va ! Je n'ai pas envie que le plafond me tombe sur la tête au premier coup de basse de "Titan AE" ou de "la guerre des mondes" quand j'irai voir sa salle en avant première ! Smile

cela fait maintenant 1 an et demi que j ' y bosse dessus mais quelques soucis recents m ' ont retardes....

je pense ouvrir un topic tres bientot mais sans photos dans l ' immediat car j ' aime pas montrer tant que c ' est pas fini ...( je n ' ai pris aucune photo des travaux car c ' etait trop le bordel avec tout le materiel en plein milieu) Embarassed

t ' inquiete pas callawayte , tu seras la premiere avec callaway a venir voir la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se présenter, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» 1 BLU RAY POUR UN CD ???
» help -question pour les pro du PC !
» Pour Gigi
» Exclu pour CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: