Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour se présenter, c'est par ici !

Aller en bas 
+27
Bebert31
ChopSuey76
bermudes
phénix
Mahler
Le dom
fgero
astrorock
Copiattyright
cohuelaz
expertdoc
POUYFOURCAT
cipher
Mich
West
appassiunatu
callawayte
nova
voyageursansfin
gruit
Feliciano~64
tintinmush
bop
scottich
Admin
nemo
bolox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:30

Shocked
Sad
Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Larmes-aux-yeux-524
Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 K_crying
Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Xtriste


Bon, alors......je me repens...et ok j admets: Cambridge n est pas de la daube.... Je me suis un peu emporté, lancé dans mon lyrisme proverbial, ... C' est vrai Scott, Cambridge fabrique de bons......












SONOTONES !!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:31

En ce qui me concerne, pour la présentation, ben suis beau gosse, eu beaucoup de malheurs et cherche jeune femme gentille et bien plus jeune qui accepterait de………


Euh, m’suis trompé moi !!!


Bon, 20 ans de musique, enfin à en écouter, car la musique c’est surtout à partir de 16 ans pour meubler le déracinement forcé. Une compagne de beaucoup d’instant, une amie pour être moins seul et partager avec d’autres hommes et femmes des chemins secrets entre les notes qui nous amènent à penser que nous avons des frères et sœurs éparpillées en ce monde….


20 Ans de matos aussi, du matos de jeune con prétentieux, Sonus Faber, Conrad Johnson, Audio Research, Micromega car Triangle, Cabasse, Marantz c’est pour les ceusses qui n’ont pas d’oreilles (sic)…… Et puis on grandit et on comprend que marques grands public ou ésotériques, tube ou transistors, ma foi, cela n’a pas grand-chose à voir avec l’émotion de la musique……


On reprend la construction d’un système, bien aidé par la découverte de HCFR ou j’ai pas mal posté et fait de bonnes et belles rencontres. Et puis un nouveau système à base de Phys HP épaulé par un tweeter à ruban Raven dans le haut et un caisson de grave en bas… Des Ampli PWM (class D) qui m’épatent de jour en jour, un préampli passif à transformateur, Promitheus TVC, et un dac EAD DSP 7000 MK3 + une pioneer PDS 06 en drive… Cela commence à bien sonner, me manque encore un truc avant que de savourer…


Et puis plus envie de poster dans un endroit ou la modération joue au petit chef parce que c’est une passion et que je n’ai pas envie d’avoir un sergent chef qui me dise quoi ne pas penser ou dire, j’ai passé l’âge… Donc, Dub m’a parlé de vous, je suis venu et d’autres viennent aussi. J’espère que nous pourrons tous nous apporter sans nous prendre la tête…


Voili, voilou…


et pis j'adore ce smiley tongue , on me dirait en train de gronder sérieusement mes 3 petites filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:35

Salut bye

Je fais parti de la nouvelle vague de forumeurs issue d'ailleurs, parce qu'être né quelque part pour celui qui renait n'est jamais un hasard, j'ai donc suivi quelques amis et copaings ici (on ne s'est pas encore tous rencontrés en vrai Wink )

Mes surnoms les plus usités dans cette joyeuse bande sont le djeun's, copsy cola ou copy Cool

Et nous sommes je crois tous agréablement surpris de l'accueil des CSIstes. Merci

Pour la bafouille de présentation, Jonathan, 28 piges, concepteur rédac en pub et en freelance, cec cd3300, cable aes ( aujourd'hui ou demain...) msb platinum en prêt pour l'instant, préamp tvc symétrique, cairn k2hc, jbl tl260, cables hms duettos mk3 et pleins de projets cheers

Sinon niveau musique, j'aime bien Herbie Hancock (vu hier soir en concert à la Défense), et pleins d'autres un peu plus Like a Star @ heaven

Ouf l'exercice d'auto-centrage est terminé

à vous les studieux Wink

John
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:36

babouine Crying or Very sad entre nous c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:39

Salut Cohuelaz, tu sais bien qu' un chef est fait pour cheffer, c est a dire faire ch... son monde.. D un autre côté, gérer hcfr et preserver un certain esprit ne doit pas etre simple vu le nombre de membres. Apres, ici, je ne pense pas que tu trouveras quelqu un qui te dise quoi penser...Mais si tu penses comme nous, c est mieux!!! Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:41

scottich a écrit:
babouine Crying or Very sad entre nous c'est fini !

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
même le son d' une Cambridge
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le coeur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
et de la vraie hifi
Venues de pays
Où il ne pleut pas Smile
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
comme "Cambridge C est beau"
Je te parlerai
De ces amants là
Qui ont vu deux fois
Leurs coeurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort d'avoir trop écouté du Cambridge
et de n' avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
je ne vais plus écouter de Cambridge non plus
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Scott... Razz Razz Razz


Dernière édition par bopbop le Lun 30 Juin 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:44

bon sur ces belles paroles je ne peux que capituler aller comme avant ma babouinette préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:46

bopbop a écrit:
Salut Cohuelaz, tu sais bien qu' un chef est fait pour cheffer, c est a dire faire ch... son monde.. D un autre côté, gérer hcfr et preserver un certain esprit ne doit pas etre simple vu le nombre de membres. Apres, ici, je ne pense pas que tu trouveras quelqu un qui te dise quoi penser...Mais si tu penses comme nous, c est mieux!!! Very Happy affraid

un chef sachant cheffer doit cheffer sans s'inventer

s'inventer ça ne s'invente pas, dans le caractère cela point (poindre) déjà

et point trop n'en faut, c'est déjà ça think Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:48

scottich a écrit:
bon sur ces belles paroles je ne peux que capituler aller comme avant ma babouinette préférée Razz

euh.... gla j ai édité entretemps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:14

bopbop a écrit:
Salut Cohuelaz, tu sais bien qu' un chef est fait pour cheffer, c est a dire faire ch... son monde.. D un autre côté, gérer hcfr et preserver un certain esprit ne doit pas etre simple vu le nombre de membres. Apres, ici, je ne pense pas que tu trouveras quelqu un qui te dise quoi penser...Mais si tu penses comme nous, c est mieux!!! Very Happy affraid

Laughing dès qu'il y a de l'humour je suis en confiance !!!

Bon, je ne parlerais plus du pourquoi du départ d'HCFR, je ne suis pas du style à ressasser, mais disons que d'implanter un post initié ailleurs ici avec une invasion de barbares bleus, ben je voulais expliquer un peu...

Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:28

Bienvenue à tous et comme vous avez pu déjà vous en rendre compte, pas de modo ici : comme l'a dit copychaispasquoicat, on a passé l'âge, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:40

Bon....

J'ai deja abreuve la bete (le faus rhum quoi...) sans me presenter.

Bref.

Le astro est assureur de son etat.

On le trouve dans le 93.

Y en a qu'un!

Il aime la musique, la litterature, le cinema, le vin, la gastronomie, les femmes, la voile, le surf, le velo, les amis.

Le tout dans le desordre.


Dernière édition par astrorock le Lun 30 Juin 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:11

B'jour

un petit nouveau venant de HCFR (mais toujours présent là-bas).
J'ai découvert l'existence de votre forum par la migration toute récente du sieur Cohuelaz, je l'avoue.
Je vais butiner un peu par ici pour voir si l'herbe est verte.

Sinon, je suis ingénieur informaticien, je m'occupe des (très) grosses machines Unix d'un assureur.
Bon, on s'en fiche un peu, et personne n'est parfait Laughing

En dehors de ça j'aime bien des trucs comme les voyages et cultures des autres pays, le vin, la bonne bouffe, et la musique dite "classique" (surtout 19e et 20e). Cette dernière est la passion qui m'a amené à la hifi.
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:22

fgero a écrit:
Sinon, je suis ingénieur informaticien, je m'occupe des (très) grosses machines Unix d'un assureur.
Bon, on s'en fiche un peu, et personne n'est parfait Laughing

En effet, personne n'est parfait! Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:39

Ah ça y est j'ai trouvé le chemin.

Merci POUYFOURCAT..

Bon alors je viens comme le reste de la bande de HCFR et j'ai suivi le lien indiqué par cohuelaz.

Et là j'avoue que j'ai trouvé un forum qui m'a l'air bien sympa et où ça fleure bon la décontraction.

Autrement rapidement, je suis landais comme doumé40 et je vis dans un petit village près de DAX loin de tout magasin de HIFI digne de ce nom.

Je suis prof d'électrotechnique en lycée professionnel.

Je me suis pris de passion soudaine pour la HIFI voici 4ans (en juillet 2004 précisément) suite au changement de HP dans des enceintes plus sono que HIFI au départ. En fait j'ai mis dans ces enceintes typées sono des HP plus audiophiles et je me suis aperçu que l'on pouvait écouter de la musique autrement qu'en faisant du bruit pur (tchak boom), une scène sonore se dessinait avec un chanteur qui chantait au milieu, par exemple.. Ainsi sont nées les toutes premières version de mes enceintes DIY qui ont évoluées au fur et à mesure de pair avec les électroniques.

Pour tout dire je ne soupçonnait pas à l'époque que ce que j'écoute actuellement pouvait sortir de deux enceintes (image sonore, effet 3D, détails etc...)...
Je suis, en quelque sorte autodidacte dans ce domaine car, au départ, je n'avais jamais écouté de système HIFI digne de ce nom. Je n'ai ,et c'est encore vrai à l'heure actuelle jamais mis les pieds dans un magasin HIFI ou dans un salon HIFI. Depuis quatre ans j'ai du écouter en tout et pour tout 4 systèmes HIFI digne de ce nom dont celui de doumé40. Ce qui veut dire que j'ai élaboré mon système sans pratiquement aucune référence de base si ce n'est que je me suis fié mes propres oreilles et écouté attentivement quelques concerts ici ou là. Je ne suis passé au mesures que sur les toutes dernières versions des enceintes.

Au niveau électroniques, il n'y a que du matériel d'occasion que j'ai pu tester directement chez moi.. Petit à petit je suis monté en gamme côté électronique, j'ai peaufiné mes enceintes afin d'essayer d'aller le plus loin possible.

Voilà pour un petit résumé concernant mon parcours audiophile sans doute atypique.
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:52

Bienvenue aux nouveaux arrivants Mad
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:26

Bienvenue aux nouveaux et plus particulièrement aux deux adeptes de Bruno Henri, à savoir Pouyfourcat et astrorock. Le premier possède une paire d'enceintes faites sur mesure et le second doit être le particulier possédant le plus d'enceintes de la marque en France !!!

(j'ai longtemps suivi les posts sur BH, ayant même été écouter des BH110 chez Firodil et même failli les acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Mahler
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mahler


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:02

Le dom a écrit:
Ah ça y est j'ai trouvé le chemin.

Merci POUYFOURCAT..

Bon alors je viens comme le reste de la bande de HCFR et j'ai suivi le lien indiqué par cohuelaz.

Et là j'avoue que j'ai trouvé un forum qui m'a l'air bien sympa et où ça fleure bon la décontraction.


pareil pour moi.

sauf que je suis objectiviste, donc je fous le bord*l partout où je passe.






lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahler
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mahler


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:23

expertdoc a écrit:
Un grand bonjour à toutes et tous et merci de l'accueil chaleureux.

Pour me présenter, je vous ferai un de ces jours quelques lignes sur mon système dans le chapitre installations.

Wink

tu restes qd même en face doc ? allez pour m'aider ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:56

nemo a écrit:
Bienvenue aux nouveaux et plus particulièrement aux deux adeptes de Bruno Henri, à savoir Pouyfourcat et astrorock. Le premier possède une paire d'enceintes faites sur mesure et le second doit être le particulier possédant le plus d'enceintes de la marque en France !!!
Laughing
Sache que les BH300 que j'ai à la maison sont aussi des exceptions car elles embarquent les mêmes HP Vifa de 17 cm qui sont présentes dans l'avant-dernière mouture des BH151 MAIS avec les tweeters ruban des dernières séries. Cool Wink
Sinon, le Astro a carrément le prototype des New 110 avec la découpe pour le tweeter ruban en rond.
Très classe ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:29

Oui oui je sais tout cela : si tu lis bien j'ai précisé que tes enceintes sont uniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:40

Ben ouais ! Je sais plus lire.... Embarassed Crying or Very sad
C'est que le Astro, ces enceintes sont encore plus à part vu que c'est des prototypes. Mad
Bon ! Je retourne me coucher. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:51

Bienvenue aux nouveaux arrivants bye
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Membre fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:46

Bonjour,

nouvel arrivant sur ce forum , je tiens à vous souhaiter à tous d'excellentes écoutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:55

Salut,

bienvenue à toi ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici !   Pour se présenter, c'est par ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se présenter, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» 1 BLU RAY POUR UN CD ???
» help -question pour les pro du PC !
» Pour Gigi
» Exclu pour CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: